Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

AngelOfDistress  a écritThomas c'est pas un exemple ben ben....monsieur "J'ai des valeurs" et qui saute sur toutes les filles sans exceptions..

Perso j'étais ben contente que Gab lui ferme sa gueule  

Mouhahaha!! C'est vrai j'avoue que Thomas c'est pas une bonne référence pour faire fermer la yeule à quelqu'un. Il se la faisait fermer assez souvent même tout le temps et heureusement finalement!!! Un pas de colonne comme ça c'est aussi pire qu'un p'tit fendant qui se croit maître du monde! Les deux valent pas mieux!

Ben finalement y'avais pas grand chose dans cette cuvée la! C'est la première fois d'ailleur que je termine pas une émission de télé-réalité!
pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

IsabelleChopin  a écrit

hahahhahahah je te comprends  

as-tu remarqué de pleins de monde dit ça maintenant? on dirait que c'est resté dans notre tête ...  

Plein de monde disent ca pis ca me turn off. direct. on dirait que je débarque de la conversation à la minute que qqun dit ca. pis les gens qui n'ont pas suivie les peripecie de miss outrée ne comprennent pas quand je déchoche acause de ce mot pis jose pas leurs dire d'ou ca vien...    :/  :/

pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

Piment_fort  a écritJe le dis haut et fort, moi Gabriel je le déteste comme pas possible. Avec son air suffisant et son allure de crosseur, je suis pas étonnée qu'il a demandé à Stéphanie d'attendre avant d'annoncer la rupture. Lorsqu'il dit qu'il voulait attendre avant d'annoncer la rupture au cas ou ça pourrais s'arranger MON OEIL!!! c'était pour protéger ses arrières et pas se faire garrocher des tomates!

Il doit tellement se sentir Hot avec son nouveau bar et sa nouvelle affaire avec l'autre Carl-Yan. Il aime jouer au ti-messieur très occupé.

Pour une fois Bravo à Stéphanie pour avoir outre passé le contrôle de Gabriel et d'avoir dit la vérité!




   

pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

Muška  a écrit

Seb je le trouve drabe... Pis Gab, ben il a su profiter des opportunités devant lui...au lieu de courrir trois lièvres a la fois comme seb...

pis exactement comme je disais plus tôt, steph a de quoi voir venir l'odeur du vent avec l,argent qu'elle a maintenant, ou qu'elle va avoir...est drôlement pas a plaindre pis sans gab c certain que c'était ou bien alex ou catherine qui en aurait profité...tant qu'a moi, je préférais steph, même si un peu nounoune sur les bords...

Oui elle a l'air nounoune mais de la à dire que c'est grace à Gab si elle est la....  ne faut pas oublier que cest elle qui avait le dernier mot à la fin et elle l'a choisi (c'est la qu'on voit quelle étais pas vite vite)  pis faut pas oublier que le publique la sauvé elle durant l'aventure et non gab et cest pour ca que gab c'est accroché à elle et pas à une autre il a bien jouer ca game pis cest toute .  

elle est pas vite pis lui cest un crosseur..  c'est mon point de vue

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Piment_fort  a écrit

Mouhahaha!! C'est vrai j'avoue que Thomas c'est pas une bonne référence pour faire fermer la yeule à quelqu'un. Il se la faisait fermer assez souvent même tout le temps et heureusement finalement!!! Un pas de colonne comme ça c'est aussi pire qu'un p'tit fendant qui se croit maître du monde! Les deux valent pas mieux!

Ben finalement y'avais pas grand chose dans cette cuvée la! C'est la première fois d'ailleur que je termine pas une émission de télé-réalité!


Non y'avait vraiment pas grand chose d'intéressant cette année!

Entre Carl le monsieur muscle "je suis beau regardez-moi", que perso je trouvais pas beau pantoute, et Marc-André pas mal trop jeune et immature, et Thomas qui s'essayais sur tout squi bouge, et Seb qui était drabe à mort...et Gab le coq...y reste juste Carl-Yan qui, à part sa tentative de chantage, avait de l'allure..

Dommage qu'il soit parti si tot...et pour rien en plus..sinon il se serait probablement rendu à la fin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

C'était assez ordinaire cette année et TELLEMENT prévisible.
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Piment_fort  a écritEn tout cas, moi je vois rien qui me froisse l'épine dorsale ici loll!!!! En tout cas pas de quoi à faire déplacer la grosse calvalerie pour quelques écris sarcastiques un peu. C'est même rigolo pas boutte!

Je déteste Gabriel au boutte et pas personne ne m'a encore attaqué pour l'avoir dit ou de la façon que je l'ais dit.Gab et Steph c'est deux personnes totalement opposées à 100 lieux. C'étais donc assez évident que ça ne pouvais pas fonctionner. Gab le Flacheux, le gars qui aimes jouer au monsieur occupé et important et qui aime avoir le dernier mot. On l'a bien vu lorsque Thomas a essayer de lui faire fermer sa grande yeule... assez pissant comme moment de télé mouhahaha!!! contre la douce et tranquille Stéphanie qui aime mieux la simplicité.

Restez zen c'est tellement plus le fun!  

Je t'adore toi, tu as compris que c'était du sarcasme et  des farces envers Gab et steph et que j'étais loin d¨'être la seule à user de ces mots à leur endroit .

C'est exactement la question que je me suis posée, pourquoi m'a-t-on attaquée personnellement pour des mots que plusieurs utilisent pour décrire ces candidats. J'aime pas ce gab.. et j'ai pas usé de mots pire que les autres. Merci de le dire qu'on ne t'a pas attaqué alors que tu riais aussi de gab. Comme plusieurs personnes ont aussi fait sans se faire attaquer. (mais si on m'attaque personnellement je me défends  ;)


Je tenais à te remercier Piment_fort.

Je suis ton conseil car tu as raison..  je reste zen ..  




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Piment_fort  a écritJe le dis haut et fort, moi Gabriel je le déteste comme pas possible. Avec son air suffisant et son allure de crosseur, je suis pas étonnée qu'il a demandé à Stéphanie d'attendre avant d'annoncer la rupture. Lorsqu'il dit qu'il voulait attendre avant d'annoncer la rupture au cas ou ça pourrais s'arranger MON OEIL!!! c'était pour protéger ses arrières et pas se faire garrocher des tomates!

Il doit tellement se sentir Hot avec son nouveau bar et sa nouvelle affaire avec l'autre Carl-Yan. Il aime jouer au ti-messieur très occupé.

Pour une fois Bravo à Stéphanie pour avoir outre passé le contrôle de Gabriel et d'avoir dit la vérité!




          ET RE

moi je peux pas le dire mais je peux applaudir par exemple..



Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

pieham  a écrit

Oui elle a l'air nounoune mais de la à dire que c'est grace à Gab si elle est la....  ne faut pas oublier que cest elle qui avait le dernier mot à la fin et elle l'a choisi (c'est la qu'on voit quelle étais pas vite vite)  pis faut pas oublier que le publique la sauvé elle durant l'aventure et non gab et cest pour ca que gab c'est accroché à elle et pas à une autre il a bien jouer ca game pis cest toute .  

elle est pas vite pis lui cest un crosseur..  c'est mon point de vue


ENcore une fois je me dois de te            

je peux au moins applaudir , du moins j'espère  

: je peux tu bouger?? hehehe  

--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-15 01:44:41--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

star01  a écrit
dans un autre topic j'ai moi meme mentionné que tu devrais faire attention a tes mots cela devient tres désagréable dans les topic que tu écrit peut-être prendre une petite pose dans le domaine tu feras du bien !!!!!

Bien ton message me donne juste le goût de rester .. merci !!  

je prends les pauses quand je veux, d'acc?  

Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Come on! On peut tu en revenir svp!
C'est vraiment rendu déplaisant de venir poster ici à voir tout le crêpage de chignon!!
Moi en tk j'ai carrément perdu le goût de venir a cause de votre maudit bitchage !!! Pis j'crois pas être la seule!
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

Karinee  a écritCome on! On peut tu en revenir svp!
C'est vraiment rendu déplaisant de venir poster ici à voir tout le crêpage de chignon!!
Moi en tk j'ai carrément perdu le goût de venir a cause de votre maudit bitchage !!! Pis j'crois pas être la seule!

non tu es pas la seule....  moi aussi    
pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

bleeky  a écrit

non tu es pas la seule....  moi aussi    

Moi aussi je trouve ca platte mais jaimerais tellement qu'on reveinne au sujet car je suis tellement content que steff pis le crosseur ne soit pus ensenble que jespere que la discussion recommence...  


VIVE CETTE SÉPARATION SI ATTENDU.    

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je viens de lire les quelques dernières pages de ce topic. Et je vois que je suis mêlée à toute une chicane. Je suis accusée d'avoir dit des mots méchants à IsabelleChopin.

Je tiens à préciser que tout ce que j'ai exprimé est écrit dans ce topic. Je n'ai jamais communiqué en privé avec elle. Je ne crois pas que ce soit bien méchant ce que j'ai exprimé. J'étais mal à l'aise face à ses propos.

Je déteste les chicanes et les discussions qui n'en finissent plus. Ça m'enlève le goût de venir ici. Et surtout je ne suis pas le genre de forumeuse à faire le trouble alors je suis vraiment désolée de me voir mentionnée ainsi comme une fauteuse de trouble.

En tout cas, je sais ce que je vais faire la prochaine fois.




Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

topic intéressant a lire
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ok, on pourrait peut-être juste passer à autre chose au lieu que tout le monde vienne apporter son petit grain de sel ?

Nous nous sommes excusées de nous être emportées en plein topic, maintenant j'ai pas envie de lire les commentaires again and again
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

ecoutez LCN se soir  GABRIEL VA Y ETRE
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

MAXIMA  a écritecoutez LCN se soir  GABRIEL VA Y ETRE

Dans l'émission de Denis Levesque de 19 à 20 heures

pis si jme trompe pas...a 23 heures c'est la reprise a TVA...SI :P --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-16 19:26:53--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

In tit résumé please siouplait...

Marssssi!




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Beppo  a écritIn tit résumé please siouplait...

Marssssi!




J'ai manqué les premières minutes..mais en gros il dit qu'il ne voulait pas en parler aux médias tout de suite car il voulait en discuter avec elle au point de départ...
Que Stéphanie était revenue de Floride aujourd'hui...qu'elle était a Montréal...et qu'il voulait la voir pour discuter...qu'ils sont des choses a régler et que s'est en parlant qu'on s'entend... Qu'il voudrait rester son ami. De ne pas avoir peur d'aller vers lui, lui parler...et après, le juger. Qu'au pire c'pas grave ce que les autres pensent de lui..lui il sait ce qu'il vaut...

Denis y'a demandé s'il s'était déjà posé la question entre Alex ou Stéphanie? Y'a dit que non...il avait eu de beaux moments avec elle...et c'était clair pour lui qu'il la choisirait... Y'a dit que c'était pas pour avoir toutes les filles à ses pieds. Jasmin Roy était invité...y'a pas dit grande chose..qu'OD durerait encore...que les gens aiment voir...que bon le contexte reste le contexte..que c'est un tout a recommencer à notre sortie vu qu'on ne se connait pas dans le fond...

Gab disait qu'il ne sortait plus..Ni Carl-Yann d'ailleurs..qu'ils se voient pratiquement tous les jours... Pis aussi que Carl-Yann a pas voulu commenter au sujet de sa séparation avec elle...Jasmin dit qu'un moment donné...veut veut pas le Québec veut savoir c'est normal..tout comme c'était son droit de ne pas commenter...

En gros, j'ai rien appris (=
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »