Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

et toi tu viens m'écrire en privé en disant que tu veux pas la guerre et m'exprimer ton malaise.

J'ai pris la peine de te réécrire que je prenais tes commentaires et ton malaise en considération et que je comprenais. Que j'en prenais note.

Après, tout ce que tu trouves à faire c'est d'embarquer dans les attaques à mon égard après m'avoir fait ce message et avoir eu ma réponse...? bravo!




Bin voyons ! Fallait pas le prendre comme une attaque ! C'était pas du tout contre toi

J'aime pas tellement que tu remettes sur le tapis que je t'ai écrit en privé, parce qu'avoir su, je l'aurais dit en plein topic. Le but des messages privés, c'est que ça reste privé. Et moi, j'ai eu la délicatesse de t'écrire EN PRIVÉ que j'avais un malaise avec ta façon de t'exprimer. Si toi à présent tu veux le ramener ici, je trouve pas ça tellement correct.

En fait, je riais plutôt de son aplomb à te dire ce genre de commentaire. Ce n'était ni contre un, ni contre l'autre. J'étais simplement étonnée par le commentaire.

Mais bon, fais ce que tu veux, tu veux continuer à t'exprimer librement en traitant ''ces vedettes de télé-réalité'' de tous les noms, libre à toi. Je crois avoir bien fait de t'exprimer mon point de vue, je ne suis pas une hypocrite.

Mais pour ce qui est de la délicatesse de ton côté, on repassera
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

Bin voyons ! Fallait pas le prendre comme une attaque ! C'était pas du tout contre toi

J'aime pas tellement que tu remettes sur le tapis que je t'ai écrit en privé, parce qu'avoir su, je l'aurais dit en plein topic. Le but des messages privés, c'est que ça reste privé. Et moi, j'ai eu la délicatesse de t'écrire EN PRIVÉ que j'avais un malaise avec ta façon de t'exprimer. Si toi à présent tu veux le ramener ici, je trouve pas ça tellement correct.

En fait, je riais plutôt de son aplomb à te dire ce genre de commentaire. Ce n'était ni contre un, ni contre l'autre. J'étais simplement étonnée par le commentaire.

Mais bon, fais ce que tu veux, tu veux continuer à t'exprimer librement en traitant ''ces vedettes de télé-réalité'' de tous les noms, libre à toi. Je crois avoir bien fait de t'exprimer mon point de vue, je ne suis pas une hypocrite.

Mais pour ce qui est de la délicatesse de ton côté, on repassera

ben tu fais une démarche privée  mais tu reviens rire de moi et embarquer dans l'acharnement à mon égard après que je t'aie dit que j'allais faire attention. J'ai été correcte à ton égard et je ne peux pas en dire autant de toi. Tu peux encore me juger, comme tu aimes ça, sur ma délicatesse mais SI tu trouves que c'est délicat ce que tu as fait, on a pas la même définition.

 


Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

ben tu fais une démarche privée  mais tu reviens rire de moi et embarquer dans l'acharnement à mon égard après que je t'aie dit que j'allais faire attention. J'ai été correcte à ton égard et je ne peux pas en dire autant de toi. Tu peux encore me juger, comme tu aimes ça, sur ma délicatesse mais SI tu trouves que c'est délicat ce que tu as fait, on a pas la même définition.

 



Ok, j'croyais que je venais de t'expliquer le pourquoi de mon message, mais peut-être devrais-tu aller le relire, tu ne sembles pas comprendre.

C'est pas CONTRE TOI. Ni contre personne d'ailleurs.

Faut pas tout prendre personnel tu sais
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

Bin voyons ! Fallait pas le prendre comme une attaque ! C'était pas du tout contre toi

J'aime pas tellement que tu remettes sur le tapis que je t'ai écrit en privé, parce qu'avoir su, je l'aurais dit en plein topic. Le but des messages privés, c'est que ça reste privé. Et moi, j'ai eu la délicatesse de t'écrire EN PRIVÉ que j'avais un malaise avec ta façon de t'exprimer. Si toi à présent tu veux le ramener ici, je trouve pas ça tellement correct.

En fait, je riais plutôt de son aplomb à te dire ce genre de commentaire. Ce n'était ni contre un, ni contre l'autre. J'étais simplement étonnée par le commentaire.

Mais bon, fais ce que tu veux, tu veux continuer à t'exprimer librement en traitant ''ces vedettes de télé-réalité'' de tous les noms, libre à toi. Je crois avoir bien fait de t'exprimer mon point de vue, je ne suis pas une hypocrite.

Mais pour ce qui est de la délicatesse de ton côté, on repassera

autre chose, tu ris de son attaque à mon égard et tu me juges si je ris d'un candidat.

Ici, les attaques contre un forumeur sont interdits . Mais tu trouves ça drôle si c'est contre moi et alors que c'est contre le but du forum

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

Ok, j'croyais que je venais de t'expliquer le pourquoi de mon message, mais peut-être devrais-tu aller le relire, tu ne sembles pas comprendre.

C'est pas CONTRE TOI. Ni contre personne d'ailleurs.

Faut pas tout prendre personnel tu sais

C'est toi qui semble pas comprendre.

On me traite de grossière etc et je dois pas le prendre personnel? Vous faites une belle tite clique ....

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Ciboulot!!! Arrêtez de vous "piquer"...

Ça devient pénible à lire un moment donné  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

C'est toi qui semble pas comprendre.

On me traite de grossière etc et je dois pas le prendre personnel? Vous faites une belle tite clique ....


Oh boy ! J'ai jamais dit que tu étais grossiere ! Commence pas à me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

J'aimerais bien que tu te calmes et que tu raisonnes un peu là.

Moi j'ai pas envie de partir de guerre, je viens pas sur le forum pour ça, je riais d'une RÉPLIQUE d'une PHRASE pas d'une FORUMEUSE.

Sur ce, j'aurais bien aimé que tu comprennes tout ça, mais il semble que non

Il y a longtemps que j'ai dépassé le stade d'insulter une forumeuse et j'aimerais bien que tu retires le bout où tu m'as dit que je t'avais insultée.

Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

capucine243  a écritIls viennent d en parler a Francois Paradis a TVA ,ils se sont laissés avant les Fêtes ,et Stéphanie est en Floride ,Gabriel a dit qu ils étaient restés amis et qu il la considérait .... considérer n est pas aimer      

Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre peut faire un résumé de cette présentation, ça ne semble pas être disponible nul part sur le net. Un gros merci à l'avance capucine.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Je le dis haut et fort, moi Gabriel je le déteste comme pas possible. Avec son air suffisant et son allure de crosseur, je suis pas étonnée qu'il a demandé à Stéphanie d'attendre avant d'annoncer la rupture. Lorsqu'il dit qu'il voulait attendre avant d'annoncer la rupture au cas ou ça pourrais s'arranger MON OEIL!!! c'était pour protéger ses arrières et pas se faire garrocher des tomates!

Il doit tellement se sentir Hot avec son nouveau bar et sa nouvelle affaire avec l'autre Carl-Yan. Il aime jouer au ti-messieur très occupé.

Pour une fois Bravo à Stéphanie pour avoir outre passé le contrôle de Gabriel et d'avoir dit la vérité!

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Moi je ne vois pas l'intérêt de porter le blâme sur l'un plus que sur l'autre. En réalité, je crois qu'on ne connaitra jamais vraiment la fond de cette histoire. À mon avis les deux ont leur tort. Gabriel n'a pas manifesté assez d'intérêt pour Stéphanie. Il était peu présent et trop occupé avec ses nouveaux projets  pour la rassurer sur ses sentiments vis à vis d'elle. D'un autre coté, Stéphanie a peut-être sauté vite aux conclusions et elle s'est dite que ce manque d'intérêt dans l'immédiat était dû qu'il ne s'intéressait plus à elle, ce qui était peut-être faux. Enfin ca semble assez nébuleux les raisons de cette rupture!! Il est vrai que c'est plus Gabriel qui parait mal dans les médias et surtout sur le fait qu'il semble s'être remis assez rapidement de cette rupture puisque plusieurs témoins l'ont vu flirter avec des filles pendant les fêtes. Selon moi, ca ne concerne qu'eux mais je garde toujours à l'esprit que Gab a été sincère dans ses sentiments envers Stéphanie durant le jeu. J'ose espérer que c'est le cas sinon c'était une belle stratégie pour gagner, la preuve!! Mais d'un autre coté, jouer avec des sentiments avec quelqu'un pour gagner une maison, dans ma tête à moi, ce n'est pas winner non plus mais en tout cas j'ose espérer que ce n'était pas le cas pour Gab envers Steph.      
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

IsabelleChopin  a écrit

TOi tu est bien pire car tu passes ton temps à juger les forumeurs et faire la morale et porter des jugements sur les membres de DB.

Moi je parle de candidats aux émissions publiques et je donne mon opinion. Les règles ici permettent de le faire envers les candidats ( ce que je fais) et non envers les forumeurs, comme tu fais en ce moment, et comme tu fais régulièrement. Tes commentaires sont toujours axés sur le jugement d'un forumeur, tu carbures à ça on dirait.

COntrairement à toi, j'attaque pas les membres de DB et je me pense pas supérieure comme toi qui te permets de juger tout le monde du domaine bleu

C'est toi qui est grossière à outrance, insultante, bête et sèche dans ta façon d'agir envers les forumeurs qui disent pas ce que tu veux.

Te prends tu pour un modérateur? Tu usurpes leur rôle on dirait. Et soit dit en passant , les modérateurs ici m'ont jamais fait de reproches. Tu te prends pour qui?
ET quand ils interviennent, j'ai vu qu'ils ont du jugement. Chose que tu ne possèdes manifestement pas, alors respecte les règles et critique les candidats et non les membres de DB.







Ce matin j'hésitais beaucoup à savoir si je devais passer par mp ou non, mais je crois qu'il serait de bon ton de m'exprimer directement ici  

Pour commencer IsabelleChopin, suite à ma lecture de ce matin, je vois que depuis quelques jours il y a drôlement de laissé allé côté language.  Un petit commentaire déplacé à l'occasion peut passer, en fait ceux qui font partie d'un contexte humoristique, mais lorsque c'est à répétition et servie pour exprimer une opinion, disons que ce n'est pas très bien vue et surtout bienvenue  

Quelques forumeurs ton partagé le malaise qu'occasionne ce style de langage, ce qui est bien lorsque exprimer avec respect et délicatesse, donc nul besoin de réagir si fortement    Comme je garde toujours en mémoire qu'on ne peut pas connaitre tout les rouages d'un forum en étant nouvelle, je te fais confience et j'espère de tout coeur te voir réajuster le tir et que tu émetteras tes opinions dans le respect et surtout dans un bon langage  

Également, je te demanderais aussi de ne plus attaquer les membres comme cela, bien que les autres forumeurs ne soient pas des modérateurs comme tu le dis, j'apprécie pour ma part et beaucoup, que certains prennent la liberter d'intervenir quand besoin se fait, histoire d'informer les nouveaux usagés des us et coutûmes de ce forum  (Lire règlement) ... Bien sur si le tout est fait dans le respect toujours... En cas contraire, chaqu'un de vous peut me contacter par MP. Je préfère nettement cela, que de vous voir vous piquer inlassablement directement dans un topic  

Sur ce, j'espère que ce topic-ci retrouvera sa voccation, bonne continuité à tous   --Message edité par Amalgame le 2008-01-15 08:50:40--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

IsabelleChopin  a écrit

TOi tu est bien pire car tu passes ton temps à juger les forumeurs et faire la morale et porter des jugements sur les membres de DB.

Moi je parle de candidats aux émissions publiques et je donne mon opinion. Les règles ici permettent de le faire envers les candidats ( ce que je fais) et non envers les forumeurs, comme tu fais en ce moment, et comme tu fais régulièrement. Tes commentaires sont toujours axés sur le jugement d'un forumeur, tu carbures à ça on dirait.

COntrairement à toi, j'attaque pas les membres de DB et je me pense pas supérieure comme toi qui te permets de juger tout le monde du domaine bleu

C'est toi qui est grossière à outrance, insultante, bête et sèche dans ta façon d'agir envers les forumeurs qui disent pas ce que tu veux.

Te prends tu pour un modérateur? Tu usurpes leur rôle on dirait. Et soit dit en passant , les modérateurs ici m'ont jamais fait de reproches. Tu te prends pour qui?
ET quand ils interviennent, j'ai vu qu'ils ont du jugement. Chose que tu ne possèdes manifestement pas, alors respecte les règles et critique les candidats et non les membres de DB.







J'essaie pas de jouer la modo Je te dis juste que ta façon de t'exprimer ferme le dialogue. Que veut tu répondre à quelqu'un qui gueule, blasphème, insulte à outrance? Imagine-toi que tu essaies dans ta vie de tous les jours de parler avec quelqu'un qui crie, qui gueule, qui blasphème et qui ne fait que lancer des insultes. C'est pas agréable..c'est difficile d'avoir une conversation dans ces conditions. Ben c'est la même chose ici.



Mais bon..comme j'ai mentionné dans l'autre topic, jvais faire comme la majorité des gens et je passerai par dessus tes posts --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-14 10:36:35--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Amalgame  a écrit


Ce matin j'hésitais beaucoup à savoir si je devais passer par mp ou non, mais je crois qu'il serait de bon ton de m'exprimer directement ici  

Pour commencer IsabelleChopin, suite à ma lecture de ce matin, je vois que depuis quelques jours il y a drôlement de laissé allé côté language.  Un petit commentaire vulgaire à l'occasion peut passer, en fait ceux qui font partie d'un contexte humoristique, mais lorsque c'est à répétition et servie pour exprimer une opinion, disons que ce n'est pas très bien vue et surtout bienvenue  

Quelques forumeurs ton partagé le malaise qu'occasionne ce style de langage, ce qui est bien lorsque exprimer avec respect et délicatesse, donc nul besoin de réagir si fortement    Comme je garde toujours en mémoire qu'on ne peut pas connaitre tout les rouages d'un forum en étant nouvelle, je te fais confience et j'espère de tout coeur te voir réajuster le tir et que tu émetteras tes opinions dans le respect et surtout dans un bon langage  

[couleur=#00ff00]Également, je te demanderais aussi de ne plus attaquer les membres comme cela, bien que les autres forumeurs ne soient pas des modérateurs comme tu le dis, j'apprécie pour ma part et beaucoup, que certains prennent la liberter d'intervenir quand besoin se fait, histoire d'informer les nouveaux usagés des us et coutûmes de ce forum  (Lire règlement) ... Bien sur si le tout est fait dans le respect toujours... En cas contraire, chaqu'un de vous peut me contacter par MP. Je préfère nettement cela, que de vous voir vous piquer inlassablement directement dans un topic  

Sur ce, j'espère que ce topic-ci retrouvera sa voccation, bonne continuité à tous   [/couleur]

C"est pas moi qui insulte les forumeurs, mais bien angelof distress qui me traite de noms. Je trouve injuste que tu ne lui dises pas d'arrêter de me traiter de noms . Je me suis fais attaqué et je me défends car ce qui est dit est faux.

Je faisais des farces et je disais ce que je pense de ces candidats. Je suis pas la seule à penser ça d'eux et j'ai vu des choses bien pires ici sans que les forumeurs se fassent attaquer personnellement.

Je commence à voir que ce que les gens, qui ont connu ce forum, m'ont dit de ce forum est malheureusement vrai.  

Pour le reste, je respecte ton intervention Amalgame car tu es modérateur et tu fais ton travail. Mais je suis décue de voir que tu m'attribues les attaques personnelles qui ont été faites contre moi par ange-doré et angelofdistress. Ces deux qui me traitent de grossière etc. je n'ai fais que me défendre.

ANgelof distresse  en rajoute encore ce matin contre moi. Mais c'est ok j'imagine.





Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

AngelOfDistress  a écrit


J'essaie pas de jouer la modo Je te dis juste que ta façon de t'exprimer ferme le dialogue. Que veut tu répondre à quelqu'un qui gueule, blasphème, insulte à outrance? Imagine-toi que tu essaies dans ta vie de tous les jours de parler avec quelqu'un qui crie, qui gueule, qui blasphème et qui ne fait que lancer des insultes. C'est pas agréable..c'est difficile d'avoir une conversation dans ces conditions. Ben c'est la même chose ici.



Mais bon..comme j'ai mentionné dans l'autre topic, jvais faire comme la majorité des gens et je passerai par dessus tes posts  

tu parles pour la majorité des gens? bravo!

MOi aussi je vais passer par dessus tes posts car tu ne fais que juger les forumeurs dans leurs idées et leurs écrits. si c'est pas de l'insulte à outrance, je me demande bien ce que c'est.

moi je faisais des farces sur les candidats Gab et steph. Pour Loft story, je les aime et je les encourage dans mes écrits. je me préoccupais d'eux et de comment ils vivent le retour à leur quotidien. J'ai dit que Seb était brillant ainsi que Cass, etc etc etc

Contrairement à ce que tu dis, c'est toi qui ferme le dialogue avec tes insultes personnelles . Car j'ai souvent dit que tu avais raison, comme quand tu as écrit que ce n'était pas obligé d'être réciproque entre seb et steph. Et à bien d"Autres reprises aussi, je te donnais raison et j'élaborais sur ton point de vue.



Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je t'ai pas insulté toi, j'ai critiqué ta façon d'écrire. J'ai même spécifié que tu n'es peut-être pas du tout comme ca dans ta vie de tous les jours, tu es peut-être très douce mais c'est ta façon d'écrire qui cause problème.

Et si on est quelques unes à t'en avoir fait la remarque, il doit y en avoir beaucoup d'autres qui le pensent sans rien dire.

Et comme on est une communauté ici, c'est important que pour chacun d'entre nous, ca soit agréable de dialoguer. Et pour que ce soit agréable de dialoguer, il faut écrire de façon claire et avec un vocabulaire correct.

C'est tout à fait possible de donner son opinion, de dire ce qu'on pense de quelqu'un, tout en respectant cette étiquette de vie en communauté virtuelle

(edit car j'avais pas lu ton dernier post). Je ne juge pas tes idées, tu vois ca où que je juge tes idées? Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux, je juge ta façon de l'écrire. Je ne lirais pas un journal où les éditiorialistes écriraient avec un vocabulaire déplacé, ben c'est la même chose ici. On est une communauté virtuelle donc un endroit où l'écrit est primordial.. alors c'est important d'agir avec une certaine étiquette qui rend la lecture agréable pour tout le monde --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-14 11:35:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ben voyons les filles...on parle d'OD là, prenez-le pas de même
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

onetreehill, les menaces en messages éclairs, très peu pour moi ma belle
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

jai avertie rikiki que ta traiter isabellechopin de nom cets tout

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

onetreehill605  a écritjai avertie rikiki que ta traiter isabellechopin de nom cets tout

Ayoye....ok.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

SVP reprenez vos esprits
je suis pas mod de cette section ,mais vous etes tous capables de savoir vivre et de respect
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »