CARLE-YAN&ALEXANDRA FINI OFFICIELEMENT

Modérateur : Elise-Gisèle

Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Moi aussi j'avais remarqué que Carl yan etait amoureux par dessus la tete que qu'Alexandra < n'etait pas heureuse > et je cite, ahah !










caillouteuse
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par caillouteuse »

Au tout début à ce que moi je trouvais c'est que Carl-yan est allé un peu trop vite c'était inevitable pour lui de tomber en amour avec cette belle brune et oui je trouvais Alexandra un peu froide envers lui.C'est vraiment malheureux il semblait en amour par dessus la tête mais c«,était à sens unique probablement.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

caillouteuse  a écritAu tout début à ce que moi je trouvais c'est que Carl-yan est allé un peu trop vite c'était inevitable pour lui de tomber en amour avec cette belle brune et oui je trouvais Alexandra un peu froide envers lui.C'est vraiment malheureux il semblait en amour par dessus la tête mais c«,était à sens unique probablement.  


Il ne faut pas oublier que certaines personnes, comme CY, sont plus démonstratives que d'autres.  Ce n'est pas parce qu'Alexandra ne s'est pas couchée en position foétale sur le plancher de la salle de bain des filles qu'elle n'a pas eu un coup de foudre pour CY.
Ça peut être gênant de démontrer son attirance envers une personne, surtout quand on sait qu'il y a des caméras partout et que le Québec observe nos moindres mouvements.

Je ne doute pas qu'ils aient eu un coup de foudre l'un pour l'autre.  C'est très possible.  Mais c'est comme n'importe quoi.. tout fini par finir un jour.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Doolores
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. sept. 21, 2005 12:00 am

Message par Doolores »

Ouain,
C'est quand même dommage. Puisque que Carl-Yan a quitté le jeu pour aller la rejoindre.
Moi je pense que s'il était resté, et qu'il aurait joué, ça aurait pu faire une différence.
Pas nécessairement qu'il aurait gagné, mais Stéphanie le trouvait bien gentil.
Il aurait fait un beau couple avec elle.
En tout cas, dans toute cette histoire, ça veut dire qu'un coup de foudre...c'est bien un coup de foudre. Ca dure pas toujours. En tout cas, rarement toujours.

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Il na pas dit quil avait déménagé aussi pour se rapprocher D'Alexandra???

Anyway, un autre couple créé par la télé-réalité à se séparer, le scénario se répète!
annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

hon!! c'est plate pour eux mais ce sont des choses qui arrivent dans la vie.  Ca aura pas duré longtemps en tk

bonne journée là!!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

c drole tlm dit : avant de dire que c mon amoureux, en sortant de la, je veux le connaitre...

pis tlm sort de la en couple.. :P

pis ca finit tjrs par chier !!!

personne apprend la lecon?  

Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Lilblondysunny  a écritc drole tlm dit : avant de dire que c mon amoureux, en sortant de la, je veux le connaitre...

pis tlm sort de la en couple.. :P

pis ca finit tjrs par chier !!!

personne apprend la lecon?    
ça me fait beaucoup penser aux camps de vacances.  J'ai été monitrice durant plusieurs étés, plein de couples entre moniteurs se formaient, très rares les couples qui duraient plus d'un mois après l'été.  
O.D. c'est comme un p'tit monde, ils sont dans leur bulle, un p'tit monde magique avec des voyages, des sorties... on est loin du quotidien avec le boulot, le stress, les paiements de factures, etc. alors c'est un peu normal, que la bulle se pète après un moment.
Je ne crois pas que c'est sur l'histoire du coup de foudre que ça n'a pas fonctionné, c'est simplement que les candidats sont mis dans un contexte surréel, dénué du stress quotidien, où l'alcool coule à flots, les filles et les gars sont cutes, et l'on pense qu'à s'amuser.  Un gros Club Med de 2 mois...  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Combien on gage qu'Alexandra va faire la couverture de Summum bientôt? Alexandra ou l'autre, Alex!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Pepsi  a écritCombien on gage qu'Alexandra va faire la couverture de Summum bientôt? Alexandra ou l'autre, Alex!  
C'est clair que oui!!
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Mélise  a écrit
ça me fait beaucoup penser aux camps de vacances.  J'ai été monitrice durant plusieurs étés, plein de couples entre moniteurs se formaient, très rares les couples qui duraient plus d'un mois après l'été.  
O.D. c'est comme un p'tit monde, ils sont dans leur bulle, un p'tit monde magique avec des voyages, des sorties... on est loin du quotidien avec le boulot, le stress, les paiements de factures, etc. alors c'est un peu normal, que la bulle se pète après un moment.
Je ne crois pas que c'est sur l'histoire du coup de foudre que ça n'a pas fonctionné, c'est simplement que les candidats sont mis dans un contexte surréel, dénué du stress quotidien, où l'alcool coule à flots, les filles et les gars sont cutes, et l'on pense qu'à s'amuser.  Un gros Club Med de 2 mois...  


 

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

JuLondon  a écrit
C'est clair que oui!!


jdirais plus alex moi!

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Pepsi  a écritCombien on gage qu'Alexandra va faire la couverture de Summum bientôt? Alexandra ou l'autre, Alex!  

Les deux ensemble!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

rikiki  a écrit        
pas encare ca



rikikipartiesesaouler  
Tous les prétextes sont bons  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

moi j'ai lu l'article et sérieusement c n'importe quoi y'a meme pas de raison

Faites pas ce que je ferais!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

chat01  a écritmoi j'ai lu l'article et sérieusement c n'importe quoi y'a meme pas de raison

et elle dit toujours : "pour moi, c'est terminé..."

Wawi wawi la on a compris lol

Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Lilblondysunny  a écrit

et elle dit toujours : "pour moi, c'est terminé..."

Wawi wawi la on a compris lol

non elle a dit "pour moi, c'est terminer pour toujours"
lol

Faites pas ce que je ferais!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

chat01  a écrit
non elle a dit "pour moi, c'est terminer pour toujours"
lol

javais oublié.... pour tjrs...

jris si dans 20 ans le cover du 7 jours :

CARL YAN ET ALEXANDRA SE RETROUVE 20 ANS PLUS TARD!  

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »


Pepsi  a écritArrêtez de partir des rumeurs sinon j'appelle la production...

PEPSI !! Je peux me joindre en tant qu'anti-fan de la psycho!  

Pour ce qui est de la rupture entre Carl-Yan et Alexandra, je crois que ce couple n'a jamais vraiment existé.. je suis nullement surprise de voir que c'est *fini*.. Je ne leur souhaitais pas de mal mais j'étais CERTAINE que ça durerait pas plus que 2 ou 3 mois..

Alexandra n'a que 18 ans, bien trop jeune pour s'arrêter avec un mec. ET lui me semblait gentil mais avec une certaine arrogance. Souvenez-vous avant même d'être choisi, il avait dit qu'il tait certain à 100% d'être choisi. On a vu son arrogance à d'autres moments aussi. Alex semble pas le genre de fille à être impresionnée par ça...

Faut se dire que c'est mieux pour eux que ça finisse tôt si ça ne marche pas.. moins de peine etc..

Mais que disent-ils dans les revues?? quelles sont les raisons invoquées??


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »