qui va se démarquer après le loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon moi, je pense que Matthieu Blond aurait des chances, s`il veut bien sûr. Il joue bien son personnage de Fernand, c`est de son cru en plus. Il pourrait peut-être percer dans le théâtre.
Y`a autre chose dont il se démarque des autres, est sa diction. A tout le moins, au confessionnal. Je trouve que c`est le seul qui parle bien dans le Loft, articule bien, qui a de la conversation, sait écouter. ( à part Delphine )
Delphine est déjà connu par le biais de Métamorphose.
Sinon, tout le reste, je n`en vois aucun.
Y`a autre chose dont il se démarque des autres, est sa diction. A tout le moins, au confessionnal. Je trouve que c`est le seul qui parle bien dans le Loft, articule bien, qui a de la conversation, sait écouter. ( à part Delphine )
Delphine est déjà connu par le biais de Métamorphose.
Sinon, tout le reste, je n`en vois aucun.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Ca dépend vraiment des lofteurs et de leur désire de vouloir avoir une vie publique après ... Elo a déj`dit qu'elle souhaitais que LS4 lui ouvre des portes ... maleureusement je crois que cela va avoir l'effet inverse dans son cas. Je pense aussi que Seb pourrai devenir une excellent pannéliste si Loft Story reviens un jour ... sinon ... Il pourrai devenir le nouveau super méchant dans les films québécois
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
C'est intéressant de penser aux lofteurs sous cet angle.
À mon avis, il n'y a aucune perle qui s'est révélée jusqu'à présent pour l'après loft. Personne ne sort vraiment du lot à ce niveau-là.
Je prédis tout de même un siège à Sébastien comme futur panelliste.
Et pourquoi pas, une participation de Vincent comme chroniqueur d'exercice physique dans une émission.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]