*** Avis Important ***

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonjour à tous  

L'équipe de la modération et moi même aimerions faire une petite mise au point avec vous tous concernant les mécontentements de certains suite au résultat final de Loft Story.

Suite à la finale, il était normal de lire dans la section beaucoup de déception, de joie ou de non approbation. C'est pourquoi nous vous avons laissé libre de partager vos sentiments à ce sujet      Même le soulèvement de protestation a été accepté au départ, sauf que maintenant nous jugeons que tout ceci va trop loin et plusieurs points vont à l'encontre des règlements de ce forum et de la vocation du Domaine Bleu.

À partir d'aujourd'hui les points suivants ne seront plus acceptés dans les topics.

Tout texte dans le but d'encourager ou d'inviter les forumeurs à participer à une quelconque organisation, revendication ou pétition.

Tout lien menant vers d'autres sites, forum, blog...ect. Seuls ceux en signature seront autorisés (Comme l'indiquent déja les règlements de ce forum)

Les posts non-permis seront édités ou effacés en entier     Ceci peut paraitre drastique pour certains, mais soyez assurés que le but est de tout simplement rendre à cette section sa première vocation et que pour le reste, le tout devra être discuté en privé ou sur un autre forum    

Merci à tous pour votre compréhension    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Amalgame  a écritBonjour à tous  

L'équipe de la modération et moi même aimerions faire une petite mise au point avec vous tous concernant les mécontentements de certains suite au résultat final de Loft Story.

Suite à la finale, il était normal de lire dans la section beaucoup de déception, de joie ou de non approbation. C'est pourquoi nous vous avons laissé libre de partager vos sentiments à ce sujet      Même le soulèvement de protestation a été accepté au départ, sauf que maintenant nous jugeons que tout ceci va trop loin et plusieurs points vont à l'encontre des règlements de ce forum et de la vocation du Domaine Bleu.

À partir d'aujourd'hui les points suivants ne seront plus acceptés dans les topics.

Tout texte dans le but d'encourager ou d'inviter les forumeurs à participer à une quelconque organisation, revendication ou pétition.

Tout lien menant vers d'autres sites, forum, blog...ect. Seuls ceux en signature seront autorisés (Comme l'indiquent déja les règlements de ce forum)

Les posts non-permis seront édités ou effacés en entier     Ceci peut paraitre drastique pour certains, mais soyez assurés que le but est de tout simplement rendre à cette section sa première vocation et que pour le reste, le tout devra être discuté en privé ou sur un autre forum    

Je comprends mal. Est-ce à dire que nous verrons l'ensemblede nos messages exprimant la peine, la rage et le sentiment d'impuissance face au résultat de la Final de LS4 disparaitre ?

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Xtian b  a écrit

Je comprends mal. Est-ce à dire que nous verrons l'ensemblede nos messages exprimant la peine, la rage et le sentiment d'impuissance face au résultat de la Final de LS4 disparaitre ?

Non non! Aucunement    il ne s'agit pas de ça, mais des messages qui ont pour but d'encourager ou d'inviter les forumeurs à participer à une quelconque organisation, revendication ou pétition.

Aucun encien texte ne sera d'ailleur éditer ou retirer, seul les liens menant vers d'autres forums, blogs, sites personnels et pétition seront édité pour le moment... Par contre tout nouveaux textes le sera (En lien avec la participation à une quelconque organisation, revendication ou pétition  

Pour le reste la section est toujours à la disposition de chacun pour exprimer vos opinions sur les différents sujets entourant les lofteurs  
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Belle initiative!!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

BRAVO  parce que comme je l'ai dit hier ça commence à tournée en rond cette histoire.   --Message edité par scorpy le 2007-12-11 16:20:31--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je suis loin d etre un fan des petitions

mais je suis tres perplexe face a ces interventions du domaine bleu
en quoi ca peut derangé le domaine
je sais que ca derange les anti mais a part ca
ca se fait sur un autre site en plus

L an passé je me souviens que il y a eu pendant 3 semaines
une pas mal plus aggressive campagne et petition organisé
contre Marie-pier d occupation double
juste parce que le monde l aimait pas surtout
et voulait la faire sortir
de l emission
il y avait des lien vers des sites ect

entk c etait juste un commentaire --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-12 08:03:18--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LibrePenseur  a écritJe suis loin d etre un fan des petitions

mais je suis tres perplexe face a ces interventions du domaine bleu
en quoi ca peut derangé le domaine
je sais que ca derange les anti mais a part ca
ca se fait sur un autre site en plus

L an passé je me souviens que y a eu pendant 3 semaines
une assez hysterique campagne et petition organisé
contre Marie-pier d occupation double
juste parce que le monde l aimait pas surtout
et voulait la faire sortir
de l emission
y avait des lien vers des sites ect

entk c etait juste un commentaire

Tout ceci n'a absolument rien à voir avec Sébastien, les Antis ou ses Fans...Ect  

Si tu relis notre texte d'avis tu y verras qu'il s'agit de plusieurs points, dont les règlements déja établie transgressé et aussi la vocation de cette section qui se veut tout autre  

Nous jugeons que le tout va au delà des limites de ce qui est acceptable et nous avons choisi de réajuster les choses    
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

up
ImageImage ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

Avez vous reçu un courriel de menace de la part de TQS?

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Amalgame  a écritBonjour à tous  

(Ça parle bien ces petits bonhommes-là non? lol)

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

quoi  a écritAvez vous reçu un courriel de menace de la part de TQS?  

Non pas du tout  
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Aléluia  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »