Appels de Noël du Showbizz CHaud

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Je viens d'entendre à Caféine les résultats actuels de la levée de fonds du Showbizz Chaud. Des artistes appeleront des auditeurs en échange de dons pour Ste-Justine et sa se fait sous forme d'enchères.

Parmi ceux qui appelerons y a Bart Simpsons avec actuellement 200$ pour son appel (2e place).

Mais en première place y a Sebastien avec 1000$.

Delphine ces 55$ et Cass 15$.

Gildor et Roxane ont ajouter que sa permettait de voir que Sébastien était pas mal plus populaire que les résultats du Loft l'ont montrer.
quoi
Modeste Jacasseur
Messages : 135
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par quoi »

ils ont raison, mais je me demandes juste pourquoi gildor n'a pas enbarqué dans les joyeux appels au lieu de simplement en parler...

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Mimichouette  a écritJe viens d'entendre à Caféine les résultats actuels de la levée de fonds du Showbizz Chaud. Des artistes appeleront des auditeurs en échange de dons pour Ste-Justine et sa se fait sous forme d'enchères.

Parmi ceux qui appelerons y a Bart Simpsons avec actuellement 200$ pour son appel (2e place).

Mais en première place y a Sebastien avec 1000$.

Delphine ces 55$ et Cass 15$.

Gildor et Roxane ont ajouter que sa permettait de voir que Sébastien était pas mal plus populaire que les résultats du Loft l'ont montrer.


Populaire ... on pourrait en discuter longtemos, 10 personnes ont participé à l'enchère et je crois que ça va s'arrêter lâ car le dernier enchère est passé de 250.00$$ à 1000.00 $$ d'un seul coup, y a un fan qui voulait tellement parler à Sébastien qu'il y a mis le paquet comme on dit.

On l'eu...eu....me pas à peu près....  

Si j'osais je mettrais tous les fans de Sébastien au défi de renchérir après tout c'est pour une bonne cause.  

http://www.encan.biz/viewauctions_end.a ... urr=Ca&a=a --Message edité par Grain de sel le 2007-12-11 10:37:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Message par jeandit »

Grain de sel  a écrit


Populaire ... on pourrait en discuter longtemos, 10 personnes ont participé à l'enchère et je crois que ça va s'arrêter lâ car le dernier enchère est passé de 250.00$$ à 1000.00 $$ d'un seul coup, y a un fan qui voulait tellement parler à Sébastien qu'il y a mis le paquet comme on dit.

On l'eu...eu....me pas à peu près....  

Si j'osais je mettrais tous les fans de Sébastien au défi de renchérir après tout c'est pour une bonne cause.  

http://www.encan.biz/viewauctions_end.a ... urr=Ca&a=a  
C'est triste de voir que Sébastien est prêt à dépenser 1000$ de son 75000$ pour se téléphoner lui-même...

Quand t'as pas d'amis...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Miser $ 1000 c'est une chose, le payer, c'en est une autre...

Compte tenu de la volatilité de la popularité des lofteurs, dans 1 an, un appel de Sébastien vaudra probablement $ 0.25, payable à Bell ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jeandit  a écrit
C'est triste de voir que Sébastien est prêt à dépenser 1000$ de son 75000$ pour se téléphoner lui-même...

Quand t'as pas d'amis...


Ou qu'il en a et qu'il est difficile pour certains de le reconnaître. Fanatisme quand tu nous tiens...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Consult1  a écritMiser $ 1000 c'est une chose, le payer, c'en est une autre...

Compte tenu de la volatilité de la popularité des lofteurs, dans 1 an, un appel de Sébastien vaudra probablement $ 0.25, payable à Bell ;-)

J'ose croire que personne ne serait assez méchant pour promettre un don et ne pas le payer du moins je l'espère de tout mon coeur.  
Je laisse le bénéfice du doute et je souhaite de tout coeur avoir eu raison de le faire.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écritMiser $ 1000 c'est une chose, le payer, c'en est une autre...

Compte tenu de la volatilité de la popularité des lofteurs, dans 1 an, un appel de Sébastien vaudra probablement $ 0.25, payable à Bell ;-)

Mais pour le moment, si le gars paie 1000 $ pour lui parler, l'argent va servir une bonne cause, non? L'an prochain pas juste lui qui va valoir trente sous... Tous les autres également.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

jeandit  a écrit
C'est triste de voir que Sébastien est prêt à dépenser 1000$ de son 75000$ pour se téléphoner lui-même...

Quand t'as pas d'amis...


Moi je dis, qu'il y a des gens généreux...Bravo à ce donnateur, ou donnatrice.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Mais pour le moment, si le gars paie 1000 $ pour lui parler, l'argent va servir une bonne cause, non? L'an prochain pas juste lui qui va valoir trente sous... Tous les autres également.


Kim et Matthieu ont conservé un fonds de popularité et Elisabetta est extremement populaire (dans son monde imaginaire ;-). Un appel de celui qui s'est fait arrêter pourrait couter plus cher si il finit au pénitentier - ie., les frais virés ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

jeandit  a écrit
C'est triste de voir que Sébastien est prêt à dépenser 1000$ de son 75000$ pour se téléphoner lui-même...

Quand t'as pas d'amis...


Ce que je trouve encore plus triste c'est de constater que plusieurs criaient haut et fort que quand ils dénigraient Sébastien c'était bien le lofteur et non l'être humain qu'ils n'aimaient pas.  Mais finalement je constate que peut-être en frais de méchanceté beaucoup pourraient en montrer à Sébastien.

Sébastien offre son appel pour une bonne cause une fois sorti du loft et encore une fois on lui trouve des bibittes !  Moi je ne payerais pas 1000$ pour un appel de Sébastien mais si certain sont près à le payer, ben tant mieux c'est pour une bonne cause !  



Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

On peut rigoler quand même...


Bien sûr... hum! hum!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Kim et Matthieu ont conservé un fonds de popularité et Elisabetta est extremement populaire (dans son monde imaginaire ;-). Un appel de celui qui s'est fait arrêter pourrait couter plus cher si il finit au pénitentier - ie., les frais virés ;-)  

Je ne la comprends pas... Je dois être encore gelé, j'arrive de dehors.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Naphtaline  a écrit

Ce que je trouve encore plus triste c'est de constater que plusieurs criaient haut et fort que quand ils dénigraient Sébastien c'était bien le lofteur et non l'être humain qu'ils n'aimaient pas.  Mais finalement je constate que peut-être en frais de méchanceté beaucoup pourraient en montrer à Sébastien.

Sébastien offre son appel pour une bonne cause une fois sorti du loft et encore une fois on lui trouve des bibittes !  Moi je ne payerais pas 1000$ pour un appel de Sébastien mais si certain sont près à le payer, ben tant mieux c'est pour une bonne cause !  



On peut rigoler quand même...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Consult1  a écrit

On peut rigoler quand même...



Tout à fait !!!    Par contre je me souviens d'un temps ou rire du Seb Show était un sacrilège et rire du jeu de Sébastien fesait de nous des sans-génie avec un sens de l'humour douteux.    Heureuse de constater que nous n'étions pas les seuls à avoir un sens de l'humour particulier.    

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Naphtaline  a écrit

Ce que je trouve encore plus triste c'est de constater que plusieurs criaient haut et fort que quand ils dénigraient Sébastien c'était bien le lofteur et non l'être humain qu'ils n'aimaient pas.  Mais finalement je constate que peut-être en frais de méchanceté beaucoup pourraient en montrer à Sébastien.

Sébastien offre son appel pour une bonne cause une fois sorti du loft et encore une fois on lui trouve des bibittes !  Moi je ne payerais pas 1000$ pour un appel de Sébastien mais si certain sont près à le payer, ben tant mieux c'est pour une bonne cause !  




Sébastien disait aussi qu'il était différent à l'extérieur du loft et pourtant il continue à dénigrer les autres lofteurs et c'est cette attitude qui nous amène à mettre en doute ses bonnes intentions.

Il est capable de nous dire qu'il n'est pas celui que nous avons vu dans le loft mais il n'est pas capable de nous le démontrer par le respect qu'il devrait avoir maintenant qu'il est sorti.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, .... le respect amène le respect.   --Message edité par Grain de sel le 2007-12-11 11:11:33--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Grain de sel  a écrit

Sébastien disait aussi qu'il était différent à l'extérieur du loft et pourtant il continue à dénigrer les autres lofteurs et c'est cette attitude qui nous amène à mettre en doute ses bonnes intentions.

Il est capable de nous dire qu'il n'est pas celui que nous avons vu dans le loft mais il n'est pas capable de nous le démontrer par le respect qu'il devrait avoir maintenant qu'il est sorti.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, .... le respect amène le respect.  


Tout à fait ... faudrait peut-être l'expliquer à Élodie aussi !  

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Je ne la comprends pas... Je dois être encore gelé, j'arrive de dehors.




Ben, il faut accepter les frais virés si quelqu'un nous appelle de prison :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Naphtaline  a écrit


Tout à fait ... faudrait peut-être l'expliquer à Élodie aussi !  


Si on regarde l'attitude de Sébastien à son égard peut-on être surptis de la voir sur la défensive ???  Je ne crois pas. Je suis certaine que Elodie lachera prise quand Sébastien le fera.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Naphtaline  a écrit


Tout à fait ... faudrait peut-être l'expliquer à Élodie aussi !  


Si Seb la traite de "cruche", elle est justifiée de répliquer.

(et maudit que je me retiens de dire ce que je pense de Sébastien hors du Loft mais je me limite à son personnage dans le loft :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »