Réponse de TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

benoit068
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par benoit068 »

Bonjour, à ma grande surprise j'ai reçu une réponse de TQS par rapport au vote. la voici

TVPublic <tvpublic@tqs.ca>
à moi

afficher les détails
11:44 (il y a 47 minutes)

À la suite de la diffusion de la grande finale de LOFT STORY le mercredi 5 décembre, certains téléspectateurs ont manifesté leurs déceptions de ne pas voir leur candidat préféré obtenir les meilleurs résultats. Sur les six lofteurs finalistes, il n’y avait effectivement qu’un seul grand gagnant. La direction de TQS tient à rappeler que la compilation des votes est sous la surveillance d’une firme d’avocats et que le système en vigueur est conforme aux émissions de téléréalité quand vient le temps de désigner un vainqueur.



Personne n’intervient dans le processus de votation en aucun moment. Comme lors de tous les autres ballottages, à la finale, c’est le lofteur ayant obtenu le plus de votes qui est déclaré gagnant. Il n’y a aucune entente particulière liant le gagnant à TQS ou à un commanditaire. Pour TQS, l’aventure dure 70 jours et il n’y a aucun engagement particulier du diffuseur et du producteur envers le vainqueur. Tous les lofteurs sont donc égaux. D’anciens lofteurs ont été invités à participer à LOFT STORY. La gagnante de Loft Story 3, Kim, ainsi que Lysandre, qui avait pris part à Loft Story 2, mais qui n’avait pas gagné, ont collaboré à la plus récente édition de Loft Story.



Les appuis aux lofteurs

Dans le but de sauver leur lofteur préféré, des amis ont organisé des soirées spéciales pour recueillir de l’argent permettant d’acheter des votes. Les équipes de production et d’animation  de LOFT STORY se réjouissent de l’intérêt que suscite cette téléréalité, mais en aucun temps, elles ne donnent de visibilité à ces activités, préférant inviter les téléspectateurs à voter par téléphone, par Internet et par messagerie texte en déboursant 1 $ chaque fois ou en achetant des forfaits.



Dévoilement des résultats

Lors du dévoilement du lofteur éliminé, l’animatrice ne divulgue jamais les résultats par respect pour les candidats. Encore là, le diffuseur et le producteur préfèrent cette façon de faire plutôt que d’avoir à signifier à un lofteur sa cote d’impopularité par rapport aux autres.



Les seize participants à LOFT STORY 4 ont fait vivre aux téléspectateurs dix semaines exceptionnelles. D’ailleurs, on annonce déjà un LOFT STORY 5. C’est un jeu et il doit y avoir des gagnants et des perdants. Ce sont les votes du public qui décident du sort des lofteurs et non pas les prédictions de tout un chacun. Les téléspectateurs peuvent donc être assurés de l’impartialité du système de votation de LOFT STORY.



En espérant que ça réponde à vos questions, nous vous souhaitons une joyeuse période des Fêtes.
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
Désy
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Désy »

VOILÀ!!!

*Merci*

Venez jouer avec nous sur...


https://www.rummyworld.net/


pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

etes vous satisfait maintenant de votre réponse .Sa vas tu régler votre mécontentement une fois pour toute .Il y a eu un seul gagnant et c'est Cass le 75 000  Sebastien .  
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par SonKnuck »

benoit068  a écritBonjour, à ma grande surprise j'ai reçu une réponse de TQS par rapport au vote. la voici

TVPublic <tvpublic@tqs.ca>
à moi

afficher les détails
11:44 (il y a 47 minutes)

À la suite de la diffusion de la grande finale de LOFT STORY le mercredi 5 décembre, certains téléspectateurs ont manifesté leurs déceptions de ne pas voir leur candidat préféré obtenir les meilleurs résultats. Sur les six lofteurs finalistes, il n’y avait effectivement qu’un seul grand gagnant. La direction de TQS tient à rappeler que la compilation des votes est sous la surveillance d’une firme d’avocats et que le système en vigueur est conforme aux émissions de téléréalité quand vient le temps de désigner un vainqueur.



Personne n’intervient dans le processus de votation en aucun moment. Comme lors de tous les autres ballottages, à la finale, c’est le lofteur ayant obtenu le plus de votes qui est déclaré gagnant. Il n’y a aucune entente particulière liant le gagnant à TQS ou à un commanditaire. Pour TQS, l’aventure dure 70 jours et il n’y a aucun engagement particulier du diffuseur et du producteur envers le vainqueur. Tous les lofteurs sont donc égaux. D’anciens lofteurs ont été invités à participer à LOFT STORY. La gagnante de Loft Story 3, Kim, ainsi que Lysandre, qui avait pris part à Loft Story 2, mais qui n’avait pas gagné, ont collaboré à la plus récente édition de Loft Story.



Les appuis aux lofteurs

Dans le but de sauver leur lofteur préféré, des amis ont organisé des soirées spéciales pour recueillir de l’argent permettant d’acheter des votes. Les équipes de production et d’animation  de LOFT STORY se réjouissent de l’intérêt que suscite cette téléréalité, mais en aucun temps, elles ne donnent de visibilité à ces activités, préférant inviter les téléspectateurs à voter par téléphone, par Internet et par messagerie texte en déboursant 1 $ chaque fois ou en achetant des forfaits.



Dévoilement des résultats

Lors du dévoilement du lofteur éliminé, l’animatrice ne divulgue jamais les résultats par respect pour les candidats. Encore là, le diffuseur et le producteur préfèrent cette façon de faire plutôt que d’avoir à signifier à un lofteur sa cote d’impopularité par rapport aux autres.



Les seize participants à LOFT STORY 4 ont fait vivre aux téléspectateurs dix semaines exceptionnelles. D’ailleurs, on annonce déjà un LOFT STORY 5. C’est un jeu et il doit y avoir des gagnants et des perdants. Ce sont les votes du public qui décident du sort des lofteurs et non pas les prédictions de tout un chacun. Les téléspectateurs peuvent donc être assurés de l’impartialité du système de votation de LOFT STORY.



En espérant que ça réponde à vos questions, nous vous souhaitons une joyeuse période des Fêtes.

MERCI! Ça devrait calmez le monde un petit peu, en particulier la partie en gras, maintenant on sait que les votes sont surveillé.  
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

benoit068  a écritBonjour, à ma grande surprise j'ai reçu une réponse de TQS par rapport au vote. la voici

TVPublic <tvpublic@tqs.ca>
à moi

afficher les détails
11:44 (il y a 47 minutes)

À la suite de la diffusion de la grande finale de LOFT STORY le mercredi 5 décembre, certains téléspectateurs ont manifesté leurs déceptions de ne pas voir leur candidat préféré obtenir les meilleurs résultats. Sur les six lofteurs finalistes, il n’y avait effectivement qu’un seul grand gagnant. La direction de TQS tient à rappeler que la compilation des votes est sous la surveillance d’une firme d’avocats et que le système en vigueur est conforme aux émissions de téléréalité quand vient le temps de désigner un vainqueur.



Personne n’intervient dans le processus de votation en aucun moment. Comme lors de tous les autres ballottages, à la finale, c’est le lofteur ayant obtenu le plus de votes qui est déclaré gagnant. Il n’y a aucune entente particulière liant le gagnant à TQS ou à un commanditaire. Pour TQS, l’aventure dure 70 jours et il n’y a aucun engagement particulier du diffuseur et du producteur envers le vainqueur. Tous les lofteurs sont donc égaux. D’anciens lofteurs ont été invités à participer à LOFT STORY. La gagnante de Loft Story 3, Kim, ainsi que Lysandre, qui avait pris part à Loft Story 2, mais qui n’avait pas gagné, ont collaboré à la plus récente édition de Loft Story.



Les appuis aux lofteurs

Dans le but de sauver leur lofteur préféré, des amis ont organisé des soirées spéciales pour recueillir de l’argent permettant d’acheter des votes. Les équipes de production et d’animation  de LOFT STORY se réjouissent de l’intérêt que suscite cette téléréalité, mais en aucun temps, elles ne donnent de visibilité à ces activités, préférant inviter les téléspectateurs à voter par téléphone, par Internet et par messagerie texte en déboursant 1 $ chaque fois ou en achetant des forfaits.

a non ?????

quelques photos du site de TQS  de la production loft-story ..c pas dla visibilité sa ??? en aucuns temps  qu'ils disent  !!!!  






etc.....














Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Skynet  a écrit

a non ?????

quelques photos du site de TQS  de la production loft-story ..c pas dla visibilité sa ??? en aucuns temps  qu'ils disent  !!!!  






etc.....
















T'aurais pas oublié quelqu'un??
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

La question est pas là. Ils disent n'importe quoi.







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Bocal
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 12, 2006 12:00 am

Message par Bocal »


Est-ce qu'à la télé ils en parlait des événements ?  
J'me souviens pas avoir vu des images de ces soirées comme StarAC le faisait ?

À moins que j'ai loopé des épisodes...
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Je mets un bémol sur cette lettre: On a vu sur le site de LS4 des annonces de certaines soirées bénéfice et je me souviens que Virginie a par deux fois (au début) parlé de soirées bénéfice

À part ça, pas de surprise pour moi; la lettre confirme ce que l'on sait tous, le lofteurs ayant le plus de votes est celui qui gagne.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Publié le : vendredi 30 novembre | 13:19
Une levée de fonds pour Sébastien





Rendez-vous au Dooly’s!

Billard, activités diverses, ventes de t-shirts et d'autres surprises attendent les fans de Sébastien aux deux restaurants Dooly’s de Québec. La campagne débute ce soir à 18 h 30 et continuera jusqu’à mercredi prochain.

Dooly's : 3333 rue du Carrefour à Beauport (Québec), 418 661-8787
Dooly's : 2425 Boul. Bastien à Neufchatel (Québec), 418 845-2333




Publié le : vendredi 30 novembre | 17:26
Levée de fonds pour Véronika



Rendez-vous à la Cage aux Sports et au Club Opéra.

Dimanche, le 2 décembre, venez en grand nombre pour supporter Véronika à la Cage aux Sports, 1437 boul. René-Lévesque Ouest, Montréal et au Club Opéra, 32 Ste-Catherine coin St-Laurent, Montréal!


http://www1.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... en-219.php

http://www1.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... ka-223.php

Je sais que c'était pas ça la question mais je voulais démontrer que plusieurs lofteurs avaient eu des levées de fonds --Message edité par apbt le 2007-12-11 16:01:01--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

C'est dont ben pas correct ....Cass aucune annonce de levées de fonds pour lui sur le site officiel de LOft story.
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

LeeLou  a écritC'est dont ben pas correct ....Cass aucune annonce de levées de fonds pour lui sur le site officiel de LOft story.
   

Non parce qu'il n'avait aucune organisation qui s'occupait de collecte de fonds...  

Ça rend encore plus mytérieux le fait qu'il est été déclaré gagnant!        

TQS essaye de noyer le poisson dans l'eau! Mais ça marche pas!    







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

LeeLou  a écritC'est dont ben pas correct ....Cass aucune annonce de levées de fonds pour lui sur le site officiel de LOft story.
   

Élodie non plus je pense au cas où ça serait louche...
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Élodie non plus je pense au cas où ça serait louche...

T'a raison , elle aussi j'en ai pas vu.
Je trouve pas ca louche , juste drole    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

labellehumeur  a écrit

Non parce qu'il n'avait aucune organisation qui s'occupait de collecte de fonds...  

Ça rend encore plus mytérieux le fait qu'il est été déclaré gagnant!        

TQS essaye de noyer le poisson dans l'eau! Mais ça marche pas!      
N'importe quoi , vraiment n'importe quoi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
T'a raison , elle aussi j'en ai pas vu.
Je trouve pas ca louche , juste drole      

Moi non plus je trouve pas ça louche, mais je le mentionnais au cas où on aurait pu y voir des magouilles
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

LibrePenseur  a écrit
Je suis loin d etre un fan des petitions

mais je suis tres perplexe face a ces interventions du domaine bleu
en quoi ca peut derangé le domaine
je sais que ca derange les anti mais a part ca
ca se fait sur un autre site en plus

L an passé je me souviens que y a eu pendant 3 semaines
une assez hysterique campagne et petition organisé
contre Marie-pier d occupation double
juste parce que le monde l aimait pas surtout
et voulait la faire sortir
de l emission
y avait des lien vers des sites ect

entk c etait juste un commentaire

Je crois que ça dérange plus que les antis ça dérange tout le monde en fait. On dirait une campagne, en plus il y a des liens vers d'autres forums, c'est défendu ici. Je n'ai rien contre le fait de la faire ailleurs votre campagne mais ça serait l'fun que le forum ne devienne pas juste consacré à Sébastien, ça allègerait l'atmosphère
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

l atmosphere a ete lourde pour nous pendant 2 mois ici
sauf dans notre topic de fan club et meme la

entk




Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

LibrePenseur  a écritl atmosphere a ete lourde pour nous pendant 2 mois ici
sauf dans notre topic de fan club et meme la

entk






L'atmosphère a été bien lourde pour plusieurs, effectivement pour votre groupe, mais aussi pour d'autre et c'est une chose qui m'a beaucoup chagriné et je souhaite de tout coeur que la prochaine sera beaucoup plus agréable pour tout le monde  

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

LibrePenseur  a écritl atmosphere a ete lourde pour nous pendant 2 mois ici
sauf dans notre topic de fan club et meme la

entk





  Jvais me garder d'énumérer pour qui et pourquoi l'atmosphère a été lourde.Vous êtes pas plus ni moins a plaindre que le 3/4 ici.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »