Catherine serait partie

Modérateur : Elise-Gisèle

Katty--
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Katty-- »

Salut... mon chum a entendu à la radio que la grosse nouvelle de demain se serait que Catherine a choisi de quitter l'aventure d'elle même. Ce serait quelqu'un de la production qui se serait échappés.. nous verrons mercredi
Katty--
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Katty-- »

En tout cas si c'est vrai elle peut partir la tête haute !!!
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jespere qu'elle est partie ... elle n'avait plus sa place...

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Katty--  a écritSalut... mon chum a entendu à la radio que la grosse nouvelle de demain se serait que Catherine a choisi de quitter l'aventure d'elle même. Ce serait quelqu'un de la production qui se serait échappés.. nous verrons mercredi
jaime mieux voir a la télé la derniere fois on nous a dit que sétais gabriel qui partais et elle l'aurai meme vue méchante surprise cest thomas qui est sortiie..
en touca merci de la nouvelle quand meme mes si elle a décidé de partir delle meme je trouve sa plate quelle décide pas de continué laventure cest un JEUX. pourquoi partir meme si on na plus sa place  tsé une autre personne aurait plus etre choisi et si rendre jusqu'a la fin --Message edité par marilyneee le 2007-11-20 22:29:03--
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

Je suis certaine que c'est elle qui est parti et ce de son propre gré.

Mercredi, on va voir Joël dire à Gabriel de ne pas ouvrir l'enveloppe parce que Catherine a quelque chose à dire.

Et c'est là qu'elle va dire qu'elle a décidé de quitter l'aventure.... quelque chose du genre...  

J'ai bien hâte d'entendre ses paroles..... surtout après avoir vu la manière dont elle a annoncé à Sébastien qu'il est évincé      
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Yesss!!!  
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Dans les trois dernières c'était Catherine ma préférée.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

marilyneee  a écrit
jaime mieux voir a la télé la derniere fois on nous a dit que sétais gabriel qui partais et elle l'aurai meme vue méchante surprise cest thomas qui est sortiie..
en touca merci de la nouvelle quand meme mes si elle a décidé de partir delle meme je trouve sa plate quelle décide pas de continué laventure cest un JEUX. pourquoi partir meme si on na plus sa place  tsé une autre personne aurait plus etre choisi et si rendre jusqu'a la fin  

LOLL c vrai sa ,j'ai eu une Joie momentanée cette  fois la  

mais bon la sa s'enligne pour que catherine quitte effectivement .  
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Il y a quelque chose qui me chicote.    

Dans l'annonce, on voit et on entend très bien Seb partir et dire à Gab : dis à Catherine que j'ai toujours voulu la garder, bla bla bla

Si l'annonce que Joël a à faire est que Cath part, pourquoi Seb aurait-il dit cela?    Je pense plutôt que c'est Alex qui a décidé de quitter.

mimi58
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Starlette  a écritJe suis certaine que c'est elle qui est parti et ce de son propre gré.

Mercredi, on va voir Joël dire à Gabriel de ne pas ouvrir l'enveloppe parce que Catherine a quelque chose à dire.

Et c'est là qu'elle va dire qu'elle a décidé de quitter l'aventure.... quelque chose du genre...  

J'ai bien hâte d'entendre ses paroles..... surtout après avoir vu la manière dont elle a annoncé à Sébastien qu'il est évincé        je crois malheureusement que s'est ça moi aussi  j'aurais bien aimé la voir jusqu'à la fin même si on est sur quelle ne sera pas gagnante
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Bravo pour Catherine!!!!!

Mais maudit que Alex reste grrrr
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

mimi58  a écritIl y a quelque chose qui me chicote.    

Dans l'annonce, on voit et on entend très bien Seb partir et dire à Gab : dis à Catherine que j'ai toujours voulu la garder, bla bla bla

Si l'annonce que Joël a à faire est que Cath part, pourquoi Seb aurait-il dit cela?    Je pense plutôt que c'est Alex qui a décidé de quitter.
Si c'est Catherine qui a demandé de partir (ce que moi je ferais perso, elle doit tu avoir hâte de sacrer son camp et pas le goût de se faire dire qu,elle est dehors ou encore pire, rester une semaine avec le petit couple qui s'aime en voyage), Sébastien doit s'en vouloir en maudit, il s'est bien rendu compte qu'Alex est pas mal agace et ça se peut très bien que ce soit Alex finalement dans son enveloppe. Ce qui doit le rendre triste, c'est que Cath est en tabarnak contre lui alors que lui l'a peut-être choisi finalement.
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Moi je trouve cela trop prévisible que se soit Cath. qui est parti car lundi Sébastien a répéter à maintes reprises que celle qui avait quitter n'était pas celle qu'on pouvait pensée. Je crois que se serait Alex... on verra se soir.
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Je suis pas mal sur que c Alex qui a claquer la porte et non Cath ,enfin on verras bien ce soir!

claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

tant mieux si Alex est partis
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

Citation :tant mieux si Alex est partis
Bien contente si elle est vraimant  partie
et elle changais de gard
si Sebastien aurais été iliminer avant elle aurais sauté sur Gabriel
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Je me demande une chose...  Pourquoi Gab ''braille'' ainsi dans l'annonce qu'on nous présente.  Ce que je pense c'est que Steph a quitté pour voir si Gab est vraiment intéressé à elle.  Après le visionnement des vidéos, elle est sans doute restée pas mal surprise de l'attitude de Gabriel et c'est ce qui l'aurait décidée.  C'est vrai que ce serait débile de sa part de laisser le magot à Gab mais quelque chose me dit que ça se pourrait...

Dans le fond, je crois davantage que Cath est partie... quoique?!?
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je crois que c'est Alex qui a quitté . On va le savoir ce soir
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'espère que c'est Catherine, depuis le temps que je veux qu'elle parte! En plus, Catherine en voyage, ça serait archi plate. Avec Alex au moins, il y aurait de l'action un peu!!!
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Catherine et stephanie on quitter tous les deux ca sa serait un punch d enfer hahahah du jamais vue a occupation double haha
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »