Spoiler, Seb à dit quelle fille partait à la radio de Gatineau ce mati

Modérateur : Elise-Gisèle

Maman Paplane
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Maman Paplane »

Bonjour,

la première radio à recevoir les exclus d'OD est celle de Gatineau.  Ce matin Seb à dit qu'il était ben triste que Katherine sorte avec de la rancoeur pour lui parce qu'il l'aimais beaucoup!!!  Donc c'est Katherine qui est out selon ce que j'ai entendu!
Ely-So
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par Ely-So »

oh non

Jaurai aimé que sa soit Alex moa!!! grrr
Anyway que sa soit ALex ou Cath qui reste poru une derniere semaine sa reviens a la meme affaire...
Il sortent les deux...
t-k...Jtrouve juste cela plate que sa soit Cath elle merite plus quelle reste une derniere semaine qu'Alex !
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Bri »

Je pense pas que se soit vrai ...

Sébastien a dit à Salut Bonjour qu'il gardait le punch pour mercredi et anyway, il a pas le droit de le dire.

Il s'en dit ben des choses à la radio (On a juste à repenser à Carl avec son 69) ...il faut pas tout croire.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Ben en même temps, si la production veut qu'il y ait ne serait-ce qu'un goutte de punch pour la finale, il faut que ce soit Alex qui reste.  Alors c'est bien possible que comme quelques uns l'ont dit ici, Catherine ait décidé de quitter.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

En-tout-cas, si tout ça est vrai, je suis bien déçu que ce soit Catherine qui soit parti. Elle méritait plus de rester là selon moi.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je persistes à croire que Seb avait Stéphanie dans l'enveloppe.......car il devait se dire que si il gagnait ben il voulait partir avec les deux filles qu'il aimait le plus...............

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Bri  a écritJe pense pas que se soit vrai ...

Sébastien a dit à Salut Bonjour qu'il gardait le punch pour mercredi et anyway, il a pas le droit de le dire.

Il s'en dit ben des choses à la radio (On a juste à repenser à Carl avec son 69) ...il faut pas tout croire.
Sébastien a dit ce matin à Salut bonjour qu'il attendait qu'Alex sorte, alors elle est toujours dans l'aventure OD et il semble toujours avoir des sentiments pour elle malgré tout ce qu'il a vu. Désolant pour lui. --Message edité par Jimmy le 2007-11-19 09:47:13--
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Bri »

Ça veut tellement rien dire ça ....

Il peut dire ça pour mêler les gens ...Tsé, je pense pas que la production serait contente de voir qu'il vole le punch. Il doit avoir été clairement avertit de rien dire.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bri  a écritÇa veut tellement rien dire ça ....

Il peut dire ça pour mêler les gens ...Tsé, je pense pas que la production serait contente de voir qu'il vole le punch. Il doit avoir été clairement avertit de rien dire.

bah hier joel a brisé le punch en parlant de seb au passé...........il a le droit lui aussi de s'échapper

Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Bri »

Je dis pas le contraire ...on verra bien !!!!


Perso, je me dis que peut être que Catherine (ou Alex0  a décidé de quitter d'elle même ..
sensible
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : lun. oct. 18, 2004 12:00 am

Message par sensible »

je ne suis même sur que seb est au courent de la fille qui part si c'est vrai que l'élimination c'est faites a l'aeroport seb ne devait pas être la

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

leezy  a écritJe persistes à croire que Seb avait Stéphanie dans l'enveloppe.......car il devait se dire que si il gagnait ben il voulait partir avec les deux filles qu'il aimait le plus...............

Je suis du même avis  
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Bri  a écritJe dis pas le contraire ...on verra bien !!!!


Perso, je me dis que peut être que Catherine (ou Alex0  a décidé de quitter d'elle même ..  

Ou bien les 2...tout dépendant, ce que Joel avait à dire à Gab, bien entendu.
En tous cas, on verra bien !
Quand même, il me semble que si Steph reste, les 2 autres sont aussi bien de s'en aller tout de suite.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

J'aimerais bien que ce soit Alex qui ait été mise OUT, au moins ça m'aurait donné une petite satisfaction de la voir se faire flusher devant Cath. Mais, de toute façon, Gabriel a gagné et ça c'était écrit dans le ciel de la production!  Très mauvaise finale cette année, les jeux étaient pipés d'avance selon moi.
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Catherine mérite juste de mourrir lol. Faire gagner Gabriel, WTH?!

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
manonlau33
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:00 am

Message par manonlau33 »

 j ai su que joel leur a annoncer qu il partait en voyage et de faire leur valise aux fille mais rendu pour prendre l avion c est la qui a nommer celle qui était illliminer
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

au showbizz chaud, Jasmin Roy a dit que celle qui est parti est pas celle qu'on pourrait penser...et ensuite il a dit que Stéphanie a rien dit hier suite au vidéo où Gabriel embrassait Alex...

en tout cas, si Stéphanie a quitté d'elle même, elle est encore plus nounoune que je pensais.
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Moi ce que je crois c'est quand Joel a dit a la fin a Gab je dois te dire qq chose avant que tu dises qui il y a dans l'enveloppe, Ben il a surement dit que Catherine a decidé de quitter d'elle-meme. Moi je suis presque sure que Gab avait mis Alex dans son enveloppe
Maman Paplane
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Maman Paplane »

Allo,

pour les septique c'est vraiment ce que j'ai entendu ce matin à la radio, pis les animateurs de Énergie à Gatineau pensait la même chose, il a parlé qu'elle était partie avec une mauvaise idée de lui.... Mais je sais pas si partie veut vraiment dire sortie, mais c'est ce qu'il a dit avant de changer de sujet vraiment rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Citation :fleur de jasmin a dit : Ou bien les 2...tout dépendant, ce que Joel avait à dire à Gab, bien entendu.
En tous cas, on verra bien !
Quand même, il me semble que si Steph reste, les 2 autres sont aussi bien de s'en aller tout de suite.  

Ben kin, cela serait une belle finale spectaculaire en mosus      Cela aurait ben de l'allure si les 2 blondes décidaient de quitter parce qu'elles savent ben que Gab va choisir Steph.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »