Carl et Alex aurait eu des relations sexuelles!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je lui reproche juste une affaire à Alex : d'avoir fait ça avec Carl!!!!  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Patate13  a écritJe lui reproche juste une affaire à Alex : d'avoir fait ça avec Carl!!!!    
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Quoiiiiiiiiii!?

Sacrilège! Apellons Soeur Angèle et le gars de l'Évangile en papier leur donner des leçons de savoir-vivre et ça presse!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

tipet  a écritQuoiiiiiiiiii!?

Sacrilège! Apellons Soeur Angèle et le gars de l'Évangile en papier leur donner des leçons de savoir-vivre et ça presse!


L'évangile en papier   (C'était Claude ou Charles son nom?)
Mais ça vient d'où qu'ils auraient faire l'amour? J'ai juste lu qu'elle l'avait embrassée et qu'elle se sentais très mal
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Mirianne  a écrit


L'évangile en papier   (C'était Claude ou Charles son nom?)
Mais ça vient d'où qu'ils auraient faire l'amour? J'ai juste lu qu'elle l'avait embrassée et qu'elle se sentais très mal  

Moi aussi c'est ce que j'ai lu dans les nouvelles du site off et c'est aussi ce qu'Alex a dit. Moi j'ai l'impression qu'Eric Salvail a parlé de rapprochements avec sous entendus pour faire parler le monde et ça marche en titi.  Je crois qu'Alex se sent mal parce-qu'elle a su seulement apres coup qu'il avait aussi embrassé Catherine.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

babylone  a écritc' est pas Alex que je ne toucherais pas avec des gants de vaiselle...c' est Carl ! Y doit s' en être ...... des filles ! ( ça je peux-tu l' écrire ????)pauvre Alex ....elle devait être en boisson ! Au fait ...ça arrives-tu qui sont saoul desfois vous pensez?????

Pourquoi la victimiser? N'est-elle pas majeure et vaccinée. Si tel était le cas qu'elle était en boisson, doit-elle se soustraire à sa responsabilité? L'a-t-il forcé, violé? Elle n'est pas plus victime que lui. Je ne comprends pas qu'elle serait « pauvre » et lui un maudit cochon. Ma'am rikiki, esssspliquez-moi?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

On a beau penser toute sorte de chose mais personne saura la vrai vériter  ;)  Ah peut-être que oui au souper retrouvail lol Mais j'ai beau pas trop aimé Alex lol mais je suis certaine qui na eu que des petits toucher et des embrassade rien de plus  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
annieval
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par annieval »

Patate13  a écritJe lui reproche juste une affaire à Alex : d'avoir fait ça avec Carl!!!!    

Je suis tellement d'accord avec toi là! Moi c'est à Carl que je ne toucherais pas avec des gants à vaisselle avec tout ce qu'il touche, frenche, baise, ect... Je vais m'arrêter parce qu'on est sur un forum familial là!!!




"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

C'est pas Carl qui a traité d'alex d'une menteuse hier ou ya aps grand temps dans le jeu du tel chinois ou arabe ou afhganistanais?? (on est en train de partir en guerre lol)!!!

Je crois que ca pourrais lui nuire parce que si c'est si  vrai que c Alex le coup de coeur de Carl ocmme tlm essaie de lui dire bien si y joue stratégique, y vont foutre un des deux dehors...

jmen fous quil aille eu du sexe... Tant mieux pour elle si ca c passé pis quelle a aimé ca...

Sauf que maintenant, c certain que si les autres filles voient clair dans les coups de coeurs de ses deux ci. y risque de peut etre se faire foutre dehors...!

C'est de meme que Steph et Kim doivent penser!!!

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Pourquoi la victimiser? N'est-elle pas majeure et vaccinée. Si tel était le cas qu'elle était en boisson, doit-elle se soustraire à sa responsabilité? L'a-t-il forcé, violé? Elle n'est pas plus victime que lui. Je ne comprends pas qu'elle serait « pauvre » et lui un maudit cochon. Ma'am rikiki, esssspliquez-moi?



Hein ? mwa ca?

jla victimise pas pantoute
jla trouve un peu noune de pas voir le jeu du grand flanmou mais cliss yont vingt ans...
ardonnez mwé pas mes vingt ans pis mon célibat
pasque jviole une grinouille








benweyandanchudanbenrendueexplicitemwéla?
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je tiens à préciser que ''la marmotte'' n'a pas dit qu'il y a avait eu relations sexuelles.  Elle a dit que oui, il y a eu des rapprochements et que oui, un moment donné les couvertures ont bougé mais que ça ne prouvait pas qu'il y a eu relation complète.




Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

rikiki  a écrit
Hein ? mwa ca?

jla victimise pas pantoute
jla trouve un peu noune de pas voir le jeu du grand flanmou mais cliss yont vingt ans...
ardonnez mwé pas mes vingt ans pis mon célibat
pasque jviole une grinouille








benweyandanchudanbenrendueexplicitemwéla?

Je me suis tout à vous... Bin entouékà ça veut dire que vous pouvez prendre de touttte ce que vous voulez de mon humble parsonne. Apparemment que les gens aiment bin mes kuisses mais téka...

Je ne te visais pas pour la victime mais je tente de comprendre pourquoi une femme qui participe à une relation * bin vous savez ske j'veux dire la * elle est victime et le missieu lui devient le cohon... Je crois que votre point de vue est toujours très apprécié et cé pour ça que je me suis adressé à vous. Capiche t'y?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Myr!am  a écritJe tiens à préciser que ''la marmotte'' n'a pas dit qu'il y a avait eu relations sexuelles.  Elle a dit que oui, il y a eu des rapprochements et que oui, un moment donné les couvertures ont bougé mais que ça ne prouvait pas qu'il y a eu relation complète.

Voila ses ca que je me dis aussi   Sauf que les autres filles se n'est pas certain qui voit ca du meme oeil que eux et meme chose des gars alors il devrait faire gaff a leurs fesses car les 2 semaines qui vienne pourrait être leure derniere a tout les 2  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Mon Dieu que le monde capote pour rien !

Y'a rien qui prouve que c'est vrai et même si c'est le cas, qu'est-ce qui a de mal à ça ???

Quoi pour vous les gagnants sont ceux qui ne font rien, qui ne laissent pas transparaître de sentiments, qui sont plates finalement ? Ne sont ils pas là pour trouver l'amour ?

Je vois pas dutout pourquoi les gens capotent autant




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Je me suis tout à vous... Bin entouékà ça veut dire que vous pouvez prendre de touttte ce que vous voulez de mon humble parsonne. Apparemment que les gens aiment bin mes kuisses mais téka...

Je ne te visais pas pour la victime mais je tente de comprendre pourquoi une femme qui participe à une relation * bin vous savez ske j'veux dire la * elle est victime et le missieu lui devient le cohon... Je crois que votre point de vue est toujours très apprécié et cé pour ça que je me suis adressé à vous. Capiche t'y?

mdr

mais si mais si yé capitse
De ce que je comprends ,la femme est soit victime,soit cochonne cé jamais égal
Jtrouve ca dommege qu'en ce siecle ce ne soit pas encore équitable
Y sont deux,y décident d,awére du fun.
Msemble que personne ne devrait se sentir lésé la dedans.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       il me semble que le malaise de Alex parle de lui même.
voyons ont deviens pas tout de travers pour avoir osée embrassé un gars.

le malaise envers les filles que Alex a en ce moment.
y a de quoi a se poser la question pourquoi???.

raprochement ces certain de qu,elle ordre ca ces les deux candidats qui son en mesure de le savoir.

alors Carl y a de serieuse question a se poser les filles je vous le dit. --Message edité par tootse le 2007-10-17 16:29:02--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

tootse  a écritbonjour
       il me semble que le malaise de Alex parle de lui même.
voyons ont deviens pas tout de travers pour avoir osée embrassé un gars.

le malaise envers les filles que Alex a en ce moment.
y a de quoi a se poser la question pourquoi???.

raprochement ces certain de qu,elle ordre ca ces les deux candidats qui son en mesure de le savoir.

alors Carl y a de serieuse question a se poser les filles je vous le dit.  
Alex est mal a l,aise de un parce qu'aucune fille n'était contente pour et de deux parce quelle aime bien Catherine
Ya aussi le fait quelle sait que Carl joue sur plusieurs tableaux
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour ma part, en 2007, une fille n'est pas victime ou salope...Elle peut tout aussi bien que le mec décider d'Avoir une relation sexuelle de son plein consentement et de sa pleine volonté J'étais déjà de cet avis il y a plus de 20 ans anyway  ;)

Quand il n'y a pas de croutis, les gens chialent que c'Est platte, quand il y en a, ils sont indignés

Tant mieux pour eux si ils l'ont fait

Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

S'ils ont eu du fun tout les 2, pis qu'ils ne le regrettent pas ni un ni l'autre, jvois pas yé ou le problème!
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Catherine à ben embrasser Carl et n'a pas voulu le dire à personne... et n'a jamais dit que cétait une grosse menteuse et qu'on devait la mettre dehors...

et qu'est ce qui prouve qu'ils l'on vraiment fait? J'ai ben hate de savoir ca moi....

Mais tk, si jamais c'est vrai, ben tant mieux pour eux... Mais je trouve Carl pas mal player parce que je suis aps sur qu'il va rester fidel envers Alex...ayant déja embrassé Catherine... si loccasion s'offrait à lui d'avoir des relations sexuelles avec Catherine, je suis certaine qu'il sautterait sur l'occasioN!

Mais bon...attendons de voir ce qu'il en est vraiment, avant de détester Carl ou bien Alex!

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »