Occupation double 4: ça recommence!

Modérateur : Elise-Gisèle

taupegrise
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par taupegrise »

Salut!

La taupe grise est de retour (pour ceux qui lisaient le forum l'année dernière, vous devinerez qui je suis). Les concurrentes, cette année, seront âgées entre 18 et 24 ans, avec une moyenne d'âge je dirais de 22 ans. L'une des concurrentes vient du Lac Saint-Jean (La Doré) et les autres des environs de Montréal (Valleyfield, Blainville, St-Bruno, St-Jérome...). La plus petite mesure 5 pi 3, la plus grande 5 pi 10. Évidemment, elles sont toutes minces et très jolies. J'ai leurs infos entre les mains et il y a une surprise de taille. Peut-être que je la dévoilerai sous peu avec leur nom, mais pour l'instant, je laisse planer le mystère! ;-)

La taupe grise

P.-S.: Ça prendrait un forum juste pour Occupation double!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Bon, je me sentir vieille cette année!!!    

Ne t'en fais pas, il va y avoir une section juste pour Occupation double!!!   Mais je ne sais pas quand!

C'est quoi la surprise de taille? C'est quoi, c'est quoi? Quelqu'un d'une autre téléréalité? Pas Priscilla toujours??? Ah non, tu as dit qu'elles étaient toutes très jolies...  

Et c'est pas une fille un peu plus rondelette (comme il y en a! oui, oui, ça existe!!!), parce que tu dis qu'elles sont toutes minces.

Peut-être que c'est un travesti!!! Et que le jeu cette année, c'est de trouver c'est qui!!!  

Hey, j'ai trop hâte que ça commence, je me peux pu!!!  
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

taupegrise  a écritSalut!

La taupe grise est de retour (pour ceux qui lisaient le forum l'année dernière, vous devinerez qui je suis). Les concurrentes, cette année, seront âgées entre 18 et 24 ans, avec une moyenne d'âge je dirais de 22 ans. L'une des concurrentes vient du Lac Saint-Jean (La Doré) et les autres des environs de Montréal (Valleyfield, Blainville, St-Bruno, St-Jérome...). La plus petite mesure 5 pi 3, la plus grande 5 pi 10. Évidemment, elles sont toutes minces et très jolies. J'ai leurs infos entre les mains et il y a une surprise de taille. Peut-être que je la dévoilerai sous peu avec leur nom, mais pour l'instant, je laisse planer le mystère! ;-)

La taupe grise

P.-S.: Ça prendrait un forum juste pour Occupation double!


On veut savoir  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Une grosse?

J'avoue qu'un travesti sa serait hot !

Genre Mado
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bonjour taupegrise
C'est sur que me souviens de toi, j'ai hâte de te relire cette année
marienana c'est ma Bimbo!
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Moi , je connais pas Taupegrise ...... mais déja , je suis
accro à ses scoops !!!!

je me joint donc aux anciens et j'attends patiemment !

( allo mariejo65 )

viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »

bonjour a tous...


il y a une canditate de St-Jérome, elle se prénomme Kim...

elle est coiffeuse, tres jolie...tres intelligente... un petit

scoop, elle est une tres bonne connaissance d'Émily de Star

Académie 1

elle devrait etre une canditate tres interressante a voir.

Maudelie
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par Maudelie »

Une de mes amies s'est fait dire qu'il y aurait une supoosée Jannie de Valleyfield ... qui aurait à peu près 22-23 ans.

Il parait qu'elle est vraiment très belle. J'ai bien hate de voir à quoi ils ressemblent !!!!

Si quelqu'un pouvait mettre les photos des candidates qui seront dévoilées dans les revues ... sa serait cool !

Merci !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Maudelie  a écritUne de mes amies s'est fait dire qu'il y aurait une supoosée Jannie de Valleyfield ... qui aurait à peu près 22-23 ans.

Il parait qu'elle est vraiment très belle. J'ai bien hate de voir à quoi ils ressemblent !!!!

Si quelqu'un pouvait mettre les photos des candidates qui seront dévoilées dans les revues ... sa serait cool !

Merci !

Je pense pas que les photos des candidats soient encore sorties dans les magazines. Mais j'ai hâte en titi!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritUne grosse?

J'avoue qu'un travesti sa serait hot !

Genre Mado peut etre a loft story mais ca m'interesse pas a OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

Moi je trouve que OD contrairement a LS ne fait pas beaucoup de pub... on en attend patiquement pas parlé???

c peut etre moi qui voit rien mais bon ?

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Taupegrise, contente de te retrouver. J'ai bien hâte de savoir ton scoop et que l'émission commence.

Bien contente que tu ne nous oublies pas.

À bientôt  
 
taupegrise
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par taupegrise »

Salut à vous tous!

Je suis également content de vous retrouver et de lire vos commentaires. Ça me fera plaisir de partager avec vous mes scoops avant leur dévoilement officiel. J'espère que l'équipe de production ne viendra pas ici et qu'elle découvrira que je mets en ligne leurs scoops, sinon je serai dans la soupe chaude! ;-)

O.K., je pars un nouveau sujet avec mon scoop sur les filles...

La taupe grise
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

taupegrise  a écritSalut à vous tous!

Je suis également content de vous retrouver et de lire vos commentaires. Ça me fera plaisir de partager avec vous mes scoops avant leur dévoilement officiel. J'espère que l'équipe de production ne viendra pas ici et qu'elle découvrira que je mets en ligne leurs scoops, sinon je serai dans la soupe chaude! ;-)

O.K., je pars un nouveau sujet avec mon scoop sur les filles...

La taupe grise


Merci Taupe!!

Selon ce qu'on m'a dit, il y a une candidate qui vient de pas loin de Acton cette année.. et elle est vraiment du genre très belle, mais n'a AUCUNE amie de fille!!

C'est le genre à penser comme Caroline Néron que toutes les filles sont jalouses d'elle et blablabla..

J'ai hâte de voir, des amies ont fréquenté la même école et sont découragés!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Patate13  a écritBon, je me sentir vieille cette année!!!    

Ne t'en fais pas, il va y avoir une section juste pour Occupation double!!!   Mais je ne sais pas quand!

C'est quoi la surprise de taille? C'est quoi, c'est quoi? Quelqu'un d'une autre téléréalité? Pas Priscilla toujours??? Ah non, tu as dit qu'elles étaient toutes très jolies...   Et c'est pas une fille un peu plus rondelette (comme il y en a! oui, oui, ça existe!!!), parce que tu dis qu'elles sont toutes minces.

Peut-être que c'est un travesti!!! Et que le jeu cette année, c'est de trouver c'est qui!!!  

Hey, j'ai trop hâte que ça commence, je me peux pu!!!  
 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

maya213  a écrit


Merci Taupe!!

Selon ce qu'on m'a dit, il y a une candidate qui vient de pas loin de Acton cette année.. et elle est vraiment du genre très belle, mais n'a AUCUNE amie de fille!!

C'est le genre à penser comme Caroline Néron que toutes les filles sont jalouses d'elle et blablabla..

J'ai hâte de voir, des amies ont fréquenté la même école et sont découragés!
sa promet
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

maya213  a écrit


Merci Taupe!!

Selon ce qu'on m'a dit, il y a une candidate qui vient de pas loin de Acton cette année.. et elle est vraiment du genre très belle, mais n'a AUCUNE amie de fille!!

C'est le genre à penser comme Caroline Néron que toutes les filles sont jalouses d'elle et blablabla..

J'ai hâte de voir, des amies ont fréquenté la même école et sont découragés!

On sait déjà c'est qui la bitch victime du montage de cette année!    
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Patate13  a écrit

On sait déjà c'est qui la bitch victime du montage de cette année!    

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

maya213  a écrit


Merci Taupe!!

Selon ce qu'on m'a dit, il y a une candidate qui vient de pas loin de Acton cette année.. et elle est vraiment du genre très belle, mais n'a AUCUNE amie de fille!!

C'est le genre à penser comme Caroline Néron que toutes les filles sont jalouses d'elle et blablabla..

J'ai hâte de voir, des amies ont fréquenté la même école et sont découragés!

Cool!!! J'espère que ca va mettre de l'action!!!  
Image Image
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

J'AI HATE que la vrai section OD arrive...

il commence a avoir pas mal de topic sur OD4

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »