Gars des bleus et la cloture des jaunes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Bien moi je les ai trouvé très sympathiques tous les quatres et je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur maison respective.
Une petite mention toute spéciale pour la fille des bleus que j'ai trouvé particilèrement habile manuellement, elle m'a impressionné. Si j'ai besoin de quelqu'un pour poser ma céramique je vais lui passer un coup de fil
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je préfère de loin la maison des jaunes mais je ne pense pas que le gars des bleus ait voulu parler en mal des jaunes, c'était une joke, en tk, c'est comme ça que je l'ai pris et ça paraissait que c'était une blague...
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Par rapport à la clôture, voici ce que j'ai compris...

Le designer des jaunes avait peint un côté de clôture, celui sur le bord des jaunes. J'imagine qu'il a délaissé les clôtures un moment et qu'il s'est dit ensuite qu'il devait la terminer du côté des bleus aussi, pour ne pas butcher son travail.

Le gars des bleus est venu le voir pour le remercier. J'ai compris qu'il a fait mine de vomir parce qu'il a dit un truc du genre: oui parce que si tu avais laissé comme avant de peinturer, j'aurais trouvé ca pas beau...

Si on y va logiquement, après, on nous montre Stéphane qui dit avec le sourire, ironiquement: comme si on avait fait exprès pas mettre son côté de clôture laid...

Je pense que le gars des bleus aurait pu juste éviter le geste qui était de trop... le commentaire verbal aurait suffit... Ça m'a paru juste mal placé, maladroit
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »