Gars des bleus et la cloture des jaunes

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Et vous en dites quoi que son monte charge n'est pas légal, qu'il va devoir enlever le mécanisme?







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mysterylife  a écritEt vous en dites quoi que son monte charge n'est pas légal, qu'il va devoir enlever le mécanisme?

Qu'ils ont fait une erreur de débutant et que les experts chargés de les guider auraient du être au courant
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écrit

Qu'ils ont fait une erreur de débutant et que les experts chargés de les guider auraient du être au courant  

Effectivement... encore hier, sur le balcon des illégalités coté sécurité....  il y a des experts chez les bleus qui dorment sur la switch...
Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

Ce genre de mur décoratif il y en a plusieurs dans le nouveau quartier près de chez-moi mais eux il y a des cedres entre et des plantes pour mettre un peu de couleurs et je dois dire que c'est très joli.
Le commentaire,je n'ai pas aimer moi non plus mais nous n'avons pas le contexte et le montage montre bien ce qu'il veut.
Le monte charge n'est pas légal.Il devra être modifié en chute a linge mais je ne vois pas une chute a linge utile dans la cuisine!le car-wash vraiment utile? Le boyau ne semble pas couler beaucoup et sans oublié le dégat d'eau que tout éclaboussage va provoqué.Des originalités inutiles selon moi.

Je fais mes trois étages avec mon panier à linge,vive l'exercise gratuit! --Message edité par Echoïste le 2007-06-12 13:01:51--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

lucide  a écrit

Effectivement... encore hier, sur le balcon des illégalités coté sécurité....  il y a des experts chez les bleus qui dorment sur la switch...

Ils dorment oui, mais ils butchent beaucoup à cause du manque de temps aussi et c'est vraiment dommage car c'est beaucoup d'argent de perdus en bout de ligne







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Mysterylife  a écritEt vous en dites quoi que son monte charge n'est pas légal, qu'il va devoir enlever le mécanisme?
une perte d'espace...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 18, 2005 12:00 am

Message par Ange-Sarah »

Annouk  a écritCe qui m'étonne à chaque année, c'est qu'on dirait qu'il y a du monde qui regarde cette émission juste pour pouvoir détester une des équipes...

Ça surveille la moindre parole, ça interprête de travers alors que souvent ce ne sont que de simples farces...

Ne sont-ce pas les maisons/pièces que nous sommes supposés juger?  

           

Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

C'est la première année que je regarde et je dois dire que les deux familles méritent de gagné! Je ne prends pas plus pour un couple ou l'autre mais mon choix se fait selon les pièces et le travail fait.
Je me fous totalement que la fille de telle couleur soit belle ou moche même chose pour son conjoint.Est-ce devenu un concours de beauté en plus?
J'y vais selon mes goûts et le style de pièce que j'aimerai chez-moi.
À date c'est moitié-moitié donc,j'attends l'émission.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Echoïste  a écritC'est la première année que je regarde et je dois dire que les deux familles méritent de gagné! Je ne prends pas plus pour un couple ou l'autre mais mon choix se fait selon les pièces et le travail fait.
Je me fous totalement que la fille de telle couleur soit belle ou moche même chose pour son conjoint.Est-ce devenu un concours de beauté en plus?
J'y vais selon mes goûts et le style de pièce que j'aimerai chez-moi.
À date c'est moitié-moitié donc,j'attends l'émission.


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

En passant, je n'aime pas le titre de ce sujet, les participants ne sont pas là pour se faire juger eux-même mais la maison qu'ils contruisent.
Comment on peut les juger par des petits bouts de vidéos de 10 secondes pris hors contexte?
rach26
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par rach26 »

Salut,

ici c'est mon premier message sur le forum à vie!!!!

Je voulais aussi ajouter mon opinion sur votre sujet car il est intéressant!

Moi je ne crois pas non plus que le gars des bleus ait voulu etre déplaisant...et en plus comme quelqu'un l'a mentionné, pourquoi il ne pourrait pas le faire, si nous qui ne sommes meme pas là pouvons!?

et la production à mon avis, vient lire sur les forums et voit sûrment que les jaunes ont le vote populaire alors tente peut etre aussi de mettre les bleus dans une mauvaise position face au public contraireement au jaune, qui sont la belle p'tite famille!!! Ca reste un show télé-réalité après tout....il y a toujours les bons et les méchants

L'an passé, je crois que les jaunes ont perdu à cause que c'était toujours eux qui avait gagnée par les années passée, donc cette année, peut etre que les jaunes sont les favoris du public mais il pourrait avoir un revirement de situation et les bleus gagnent encore (qui nous dit où vont les votes)!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je trouve normal que les participants fassent des remarques sur leur compétiteur d'à côté, la production a montré ceux du gars des bleus....pourquoi ???? les jaunes en ont fait sûrement aussi. Et je vois pas le mal non plus.

Je préfére la famille des bleus cette année, je les trouve plus naturels dans leur façon de se comporter devant caméra.

Mais si je votais....j'aurais une préférence sur plusieurs étapes pour la maison des jaunes.
Assilem
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. juin 12, 2007 12:00 am

Message par Assilem »

Je trouve très dommage de voir à quel point il y a des gens irrespectueux. il est t`rès dommage de voir qu,il y a des gens qui ont décidé de détesté une équipe. L'équipe de bleux fait quelque chose de petit et ça parrait toujours gigantesque lorsqu'on lit les critiques.comme mentionnée par une autre personne je pense que la production n'y est aps pour rien. toutes les semaines elles montrent davantage les commentaires négatifs chez les bleuxet davantages les points positifs chez les jaunes. Bref, faites attention à ce que vous dîtes, car ce sont tout de même des humains et ils ont des sentiments. S'ils venaient lire ce que certaines personnes disent ils seraient sans aucun doute très décus de voir à quel point on accroche sur de petits détails.

En terminant pour ce qui est de la question du patio, vous remarquerez que le caméraman ou quelqu'un posait des questions au gars des bleus. Il a répondu que certaine personne le font de cette façon et c'est leur choix après ...la conversation en est venu plus explicite mais il a jamais selon moi voulu dénigrer l'autre côté!
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je tiens à préciser que je ne déteste pas les bleus.En fait,je n'ai aucune opinion des familles tout court.

Je trouve juste ca plate que le gars des bleu ait fait ca.Ca aurait été du bord des jaunes que j'aurais penser la même chose.

Il aurait pu se contenter de juste demander si l'apparence serait améliorer...

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Mais il a fait quoi le gars des bleus? Il a dit qu'il ne fallait pas faire un patio directement sur le sol comme l'autre côté, et c'est vrai. Il n'a pas dénigré les jaunes.
C'est sûrement parce que je ne suis pas une personne qui aime la bisbille que je n'ai rien vu d'agressant, le juge n'a pas fait la même remarque d'ailleurs?
Cà va assez mal dans le monde faudrait pas créer des chicanes où il n'y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

cest que tu nas pas lu le post au complet

il sest mis le doigt dans la gorge en parlant de la cloture des jaunes en voulant dire que cetait a vomir
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

Mystérieuse  a écritcest que tu nas pas lu le post au complet

il sest mis le doigt dans la gorge en parlant de la cloture des jaunes en voulant dire que cetait a vomir
Si tu as bien remarquer quand il a fais ca par la suite il a dis ces une joke.
Image
Image
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Honnetement quelle importance de remuer tout ca. Moi personnellement, je n'ai pas pris la remarque trop au sérieux, que ce soit pour le patio des Jaunes ou les panneaux. C'est de chercher des bibittes là où il n'y en a pas. Cela dit, les deux couples semblent fort sympathiques.
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

elena_3  a écritHonnetement quelle importance de remuer tout ca. Moi personnellement, je n'ai pas pris la remarque trop au sérieux, que ce soit pour le patio des Jaunes ou les panneaux. C'est de chercher des bibittes là où il n'y en a pas. Cela dit, les deux couples semblent fort sympathiques.
 
Image
Image
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

Moi j'ai bien aimé les 2 équipes mais j'avais remarqué que depuis les 2 dernière émission que le gars des bleus était un peu 'baveu' face au jaune. Toujours une tite réplique pour caler l'équipe de jaune, (ne veux pas de style chalet car on est en ville, l'histoire du patio, de la clôture) Chacun ses gouts et chacun sont style...
On a jamais vu les jaunes caler les bleus. C'est-tu parce que les bleus se sentait menacé par les jaunes qu'il à réagi ainsi?
Peut importe qui gagne, ils l'auront mérité quand même car ils ont travaillé fort.  

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »