Votre famille préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

matty  a écrit


je pense que la question est innévitable car oui on porte un peu un jugement par rapport a la personnalité des familles quoi que cette année je trouve que le travail des juges aides beaucoup au choix des gens.
moi je ne vote pas de toute facon et meme si je préfere un peu la famille des bleus , ca ne m empeche pas d aimer certaine chose des jaunes.
par contre comme je le disais les juges aident a mes choix par exemple les chambres .... j aimais la chambre du petit chez les jaunes... jusqu a ce que les juges nous montre le lit coller sur la plainte électrique.
je trouve que c est des détails qu on voit pas et ca nous aide a juger.
cela dit j aime bien les bleus, j aime pas Stéphane chez les jaunes, mais je juge le look et le style que je préfère et pas vraiment l équipe.

Ce que les juges n'ont pas dit et qu'on voit en regardant les photos sur le site officiel, c'est que dans les chambres des bleus, les lits dans les chambres d'enfant sont devant les plinthes également et dans la chambre des adultes bleus, c'est le grand bureau qui est devant.

mimi58
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Je me trompe peut-être mais je trouve que les juges sont plus négatifs dans leurs commentaires envers les jaunes. Une impression
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Charmin  a écritJe me trompe peut-être mais je trouve que les juges sont plus négatifs dans leurs commentaires envers les jaunes. Une impression  
Nous avons aussi cette impression que les juges ne sont pas très impartiaux. J'espère que nous nous trompons... --Message edité par Jimmy le 2007-05-15 21:33:14--
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Charmin  a écritJe me trompe peut-être mais je trouve que les juges sont plus négatifs dans leurs commentaires envers les jaunes. Une impression  


Moi et mon chum aussi on trouve ça...en espérant que ce soit seulement un impression aussi.

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Siberia
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Siberia »

Pour ma part, j'accroche pas sur aucune famille cette année. Je suis un peu contente parce que j'ai une vision plus critique des pièces ce qui me permet de voter correctement.

La fille des bleus me dérange dans sa façon de parler et chez les jaunes... hé bien j'accroche pas vraiment!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Jimmy  a écrit
Nous avons aussi cette impression que les juges ne sont pas très impartiaux. J'espère que nous nous trompons...  
Poutant les juges ne les connaissent pas les familles, ils font les visites quand ils sont partis (le dimanche je crois).
Nous on trouve que c'est durant les émissions qu'on voit beaucoup plus les jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai aussi l'impression que les juges ne connaissent pas les familles...

Ma théorie à moi, d'après ce que je vois durant les émissions, c'est qu'il me semble que la finition est toujours un peu plus bâclée chez les jaunes...c'est peut-être ce qui inspire aux juges des commentaires un peu plus négatifs...

À date, j'ai toujours trouvé leurs observations assez justes par contre
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Annouk  a écritJ'ai aussi l'impression que les juges ne connaissent pas les familles...

Ma théorie à moi, d'après ce que je vois durant les émissions, c'est qu'il me semble que la finition est toujours un peu plus bâclée chez les jaunes...c'est peut-être ce qui inspire aux juges des commentaires un peu plus négatifs...

À date, j'ai toujours trouvé leurs observations assez justes par contre  

Je suis d'accord avec toi Annouk. De plus, les juges sont impartiaux, le but c'est de nous faire voir ce que nous ne voyons pas toujours à l'écran. Je ne verrais pas pourquoi ils seraient plus négatifs à l'égard des jaunes. Si la finition est faite plus rapidement chez les jaunes ça doit être relevé et le même principe s'applique pour les bleus.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

C'est la première année qu'ils ont des juges et j'aime ce nouvel élément à l'émission, je trouve leurs commentaires intéressants et justes. Même que j'aurais mis quelques minutes de plus dans l'émission.

J'aime moins leur criage au décompte et des propos pas rapport durant l'émission, il y a pas assez de technique à mon goût.
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Avant de vous écrire mon message, je veux préciser que je ne fais pas partie de l'entourage d'aucune équipe.

Je ne crois pas vraiment à l'impartialité des juges et j'ai décroché vis-à-vis eux lors des chambres.   Ils ont souligné la plinthe dans la chambre de l'enfant jaune qui était cachée par le lit.   Je vous mets des photos montrant que les plinthes des bleus aussi étaient cachées et que jamais les juges ne l'ont mentionné :

Bleus :







Jaunes :







Avec les photos, on voit très bien que les jaunes ont dégagé les plinthes dans deux pièces et que les bleus les ont caché dans les 3 pièces.

Pourquoi avoir mentionné juste la plinthe des jaunes?....




mimi58
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

mimi58  a écritAvant de vous écrire mon message, je veux préciser que je ne fais pas partie de l'entourage d'aucune équipe.

Je ne crois pas vraiment à l'impartialité des juges et j'ai décroché vis-à-vis eux lors des chambres.   Ils ont souligné la plinthe dans la chambre de l'enfant jaune qui était cachée par le lit.   Je vous mets des photos montrant que les plinthes des bleus aussi étaient cachées et que jamais les juges ne l'ont mentionné :

Bleus :







Jaunes :







Avec les photos, on voit très bien que les jaunes ont dégagé les plinthes dans deux pièces et que les bleus les ont caché dans les 3 pièces.

Pourquoi avoir mentionné juste la plinthe des jaunes?....




voilà pourquoi je dis que les juges ne sont pas totalement impartials, pas beaucoup de négatifs envers les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils l'ont peut-être ramarquer...Et cela a peut-être été coupé au montage pour sélectionner leurs commentaires les plus pertinents?

Bref, je ne vois rien pour crier au scandale de partialité
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

De revoir les chambres, c'est intéressant, merci !
Ca me fait réfléchir au fait que les Jaunes, je trouve souvent leur décor plus clinquant (la chambre fond de la mer, le sous-sol géométrique coloré, la pièce à peinture trop éclatante).
Je penche définitivement pour les Bleus en général.  Ils sont vraiment attachants en plus.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Moi aussi j'ai remarqué cette semaine que les juges semblaient préférer le style des bleus, ils doivent préférer le contemporain.
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

  très bon goût les bleu et sympatique et plus in.

equilibre
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

MerlinetteXXX  a écrit
Poutant les juges ne les connaissent pas les familles, ils font les visites quand ils sont partis (le dimanche je crois).
Nous on trouve que c'est durant les émissions qu'on voit beaucoup plus les jaunes.
 la durée du tournage est égale autant chez les jaune que chez les bleu ...............

equilibre
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

lolilou  a écritJ'aime mieux la dynamique des jaunes...  


la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

on est pas la pour juger du dynamisme des equipes mais sur leur déco.moi je préfere le gout des bleu .....beaucoup de gout   [quote]

equilibre
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

mon opinion sur les jaune trop ancien ou comme tout le monde ont déja........cuisinette non pas mon gout salle a diner pas aseez intime .....non pas du tout et les garage je ne vote pas ....

equilibre
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

J'aime habituellement mieux le style des bleus, par contre ils sont tellement trop chargé que non du tout, je préfère respiré jaune qu'étouffé bleu !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »