Votre famille préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

si vous deviez voter pour votre famille préféré se serait la quelle?

Moi je ne suis pas encore certaine a 100 % mais a date j aime bien les Bleus
au début j aimais pas trop la fille mais là je l aime de plus en plus.

matty
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Je trouve les jaunes et toute leur équipe beaucoup plus sympathiques que les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ET est-ce nécessaire de juger de la personnalité des participants pour juger de la décoration, des constructions qu'ils font?

Je veux dire, est-ce que parce que vous n'aimez pas la face d'un des participants, vous ne voterez pas pour sa pièce même si elle est 45 fois plus belle que la pièce de celui que vous aimez?

Pour ma part, les deux couples me semblent bien sympathiques...Pas parfaits là....mais humain, avec des réactions de joie, de déceptions, d'espoir...Avec un langage coloré bref, des gens ordinaires qui espèrent gagner leur maison...



Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écritET est-ce nécessaire de juger de la personnalité des participants pour juger de la décoration, des constructions qu'ils font?

Je veux dire, est-ce que parce que vous n'aimez pas la face d'un des participants, vous ne voterez pas pour sa pièce même si elle est 45 fois plus belle que la pièce de celui que vous aimez?

Pour ma part, les deux couples me semblent bien sympathiques...Pas parfaits là....mais humain, avec des réactions de joie, de déceptions, d'espoir...Avec un langage coloré bref, des gens ordinaires qui espèrent gagner leur maison...





Effectivement c'est la partie déplaisante de l'émission... mais je pense que c'est ca qui pogne...........  ils nous montrent des jasettes inutiles par rapport à la construction afin justement d'inciter les gens à avoir un parti pris pour une famille ou l'autre...
J'ai résolu mon probleme... je n'écoute que  la fin pour voir les pieces et je le réécoute sur illico sautant tous les bouts de jasettes  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Je s'asume que j'ai voter bleu,car la fille de jaune a un petit quelque chose que je ne sais pas.
ne vas pas avec mon moi a moi  
Par contre j'avoue humblement que ce n'est pas se ti quelque chose qui feras pencher par une peice ou un autre
la preuve a date j'aime mieux en genral la maison jaune  







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime mieux la dynamique des jaunes...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Indépendamment de toutes les pièces je préfère l'équipe des Bleus.

Je m'empecherai pas de voter pour la salle de bain des Jaunes même si je les aime moins..!
Image
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

J'ai une petite preference pour la famille des bleus mais jusqu'a maintenant j'aime mieux la maison des jaunes. Alors mon vote va pour la maison et non la famille. C'est pas ma famille Rona et bien ma maison Rona l'emission hehe!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai une préférence pour la famille des bleus qui m'est plus sympathique, mais j'ai pas aimé pour autant leurs salles de bain de la semaine passée, tout dépendra de chaque étape.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

j'ai un petit faible pour les bleus Sauf que cette semaine la salle de bain des jaunes étais beaucoup plus belle que les Bleus  mais comme je ne vote pas mon choix ne servira pas a grand chose lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je dois l'avouer, c'est la toute première année que je peux dire que je suis objective et que je juge en fonction de la pièce faite seulement.  On dirait que cette année, je n'ai ni coup de coeur ni coup de masse pour les équipes... alors qu'avant j'ai toujours eu un gros parti pris pour une équipe que j'aimais (ou l'autre qui me tapait sur les nerfs). Ben, ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je voudrais préciser que même si je préfère les jaunes, je vote jamais en fonction de ça mais de mes goûts.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai pas de préférence entre les deux couples.  Par contre si on ajoute les enfants il y a une famille que j'aime pas mal moins que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

J'aime bien les deux familles à date....les deux me semble sympa
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


J'aime les deux familles. Les couples sont charmants et authentiques. Du vrai made in Québec.

Je vote en fonction de mes préférences pour le concept de chaque pièce et non parce que je suis plus sensible à l'une des deux équipes.

De toute façon, je ne devrais pas utiliser le terme vote, car je n'appelle jamais pour valider un vrai vote. Je vote dans mon salon.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je préfère les jaunes. La fille des bleus, pas capable...
Son conjoint par contre est très sympathique.

Mon ado aussi préfère les jaunes, ils sont très sympathiques!
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Moi j'aime bien le gars des bleus et la fille de l'équipe des jaunes....

Mais je vote selon mes goûts et non selon leur personnalité.

Heureuse d'être maman
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Moi et mon copain préféront l'équipe des bleus. Je vote selon la décoration et non pour les personnalités. Cependant, le style des bleus me plaît aussi depuis le début.

Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Je n'aime pas ben ben les familles cette année... mais j'aodre Stéphane, donc jaune !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Annouk  a écritET est-ce nécessaire de juger de la personnalité des participants pour juger de la décoration, des constructions qu'ils font?

Je veux dire, est-ce que parce que vous n'aimez pas la face d'un des participants, vous ne voterez pas pour sa pièce même si elle est 45 fois plus belle que la pièce de celui que vous aimez?

Pour ma part, les deux couples me semblent bien sympathiques...Pas parfaits là....mais humain, avec des réactions de joie, de déceptions, d'espoir...Avec un langage coloré bref, des gens ordinaires qui espèrent gagner leur maison...






je pense que la question est innévitable car oui on porte un peu un jugement par rapport a la personnalité des familles quoi que cette année je trouve que le travail des juges aides beaucoup au choix des gens.
moi je ne vote pas de toute facon et meme si je préfere un peu la famille des bleus , ca ne m empeche pas d aimer certaine chose des jaunes.
par contre comme je le disais les juges aident a mes choix par exemple les chambres .... j aimais la chambre du petit chez les jaunes... jusqu a ce que les juges nous montre le lit coller sur la plainte électrique.
je trouve que c est des détails qu on voit pas et ca nous aide a juger.
cela dit j aime bien les bleus, j aime pas Stéphane chez les jaunes, mais je juge le look et le style que je préfère et pas vraiment l équipe.

matty
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »