Mon équipe préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

jai surement déja répondu

mais je le dis encore

JAUNE !!
coupdefoudre
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:00 am

Message par coupdefoudre »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir le topic sur MA MAISON RONA; comme je suis une adepte de cette émission, j'ai décidé de venir donner ma petite opinion.

Je préfère de loin l'équipe des jaunes, ils m'ont l'air d'un couple vraiment très sympatique et surtout très reconnaissant du travail que les experts font pour eux. Il y a une très belle chimie d'équipe entre eux. Leurs expert demeurent avec eux tard en soirée pour les aider. On voit que ce petit couple apprécie vraiment.  

Alors, que les bleus, je ne suis pas capable. ils m'ont l'air d'un couple très hypocrite et mon intuition est rarement trompeuse. En plus, on ne retouve pas la même reconnaissance pour leur experts que chez les jaunes, comme çi tout leur était dû.  

Donc, en résumé, c'est JAUNES sur toute la ligne.
             
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

coupdefoudre  a écritBonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir le topic sur MA MAISON RONA; comme je suis une adepte de cette émission, j'ai décidé de venir donner ma petite opinion.

Je préfère de loin l'équipe des jaunes, ils m'ont l'air d'un couple vraiment très sympatique et surtout très reconnaissant du travail que les experts font pour eux. Il y a une très belle chimie d'équipe entre eux. Leurs expert demeurent avec eux tard en soirée pour les aider. On voit que ce petit couple apprécie vraiment.  

Alors, que les bleus, je ne suis pas capable. ils m'ont l'air d'un couple très hypocrite et mon intuition est rarement trompeuse. En plus, on ne retouve pas la même reconnaissance pour leur experts que chez les jaunes, comme çi tout leur était dû.  

Donc, en résumé, c'est JAUNES sur toute la ligne.
               Hypocryte franchement méchant jugement  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit Hypocryte franchement méchant jugement  



   ;)







escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

  Le message s'adresse a coupdefoudre je voudrais juste remettre les pendules a l'heure, j'ai écouter les extras sur le site de ma maison rona et je peu te dire que le gars des jaunes lors du dernier décompte est très arrogant envers sa conjointe qui veut le consoller parce qu'il n'est pas terminer son mur mais il lui répond avec avec insolence!!! et quelque minute plus tard il a le sourire lors du décompte, (allo) la sincérité!!!!

Levé le son de votre haut parleur un beau signe de violence verbale.  
escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

Pêcherosée  a écritJe suis certaine que les jaunes vont gagner... Les bleus m'énarveeeeeeeeeeeeeee !

la bleu a un quelque chose que je me dis que me semble une claque derrière la tête partirait facilement, pis le gars des bleus a poussé deux ou trois remarques cheap... no way pour moi les bleus !!!
JAUNE !

j'aimerais bien savoir est tu de la même famille que le gars des jaunes pour être aussi violente voir le message que j'ai émis a coupdefoudre.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Tres bien dit et ennoncer escargots
je te seconde pleinement!!!







*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je suggère une nouvelle façon d'attribuer la maison cette année au lieu des votes : les deux équipes se chicanent entre elles sur le forum et celui qui en sort avec la réputation la moins salie gagne !  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

*Ève*  a écritJe suggère une nouvelle façon d'attribuer la maison cette année au lieu des votes : les deux équipes se chicanent entre elles sur le forum et celui qui en sort avec la réputation la moins salie gagne !    

 



*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

C'était zuste une façon de dire que je trouvais pas ça zentil ce qui se passait  

*intimidée par les nouvelles fonctions*
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

*Ève*  a écritC'était zuste une façon de dire que je trouvais pas ça zentil ce qui se passait  

*intimidée par les nouvelles fonctions*

Mouhahaha! je sais Je disais juste   à ta suggestion pas à ton message  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

ciboire que la dynamique est toujours weird sur la discussion de ma maison rona.

je trouve ça tellement spécial.

si j'étais dans l'entourage d'une équipe... dans la vraie vie, je me demande si je réagirais de cette manière sur le forum.

je vais songer à ça en m'en allant dans ma chambre.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Sabi  a écritciboire que la dynamique est toujours weird sur la discussion de ma maison rona.

je trouve ça tellement spécial.

si j'étais dans l'entourage d'une équipe... dans la vraie vie, je me demande si je réagirais de cette manière sur le forum.

je vais songer à ça en m'en allant dans ma chambre.  

C'est vrai que c'est questionnant...  Une façon d'aider à récolter des votes, ni plus ni moins, à mon avis.  Et j'imagine qu'on ne peut pas s'empêcher de répondre aux critiques !
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

*Ève*  a écrit

C'est vrai que c'est questionnant...  Une façon d'aider à récolter des votes, ni plus ni moins, à mon avis.  Et j'imagine qu'on ne peut pas s'empêcher de répondre aux critiques !

j'pas couchée !!!!  

effectivement, c'est comme tu dis.

comme le phénomène se répète d'année en année, cela me semble très humain comme comportement.

à mes yeux, ça paraît drôle et surtout maladroit. mais, probablement que je ne ferais ni mieux, ni pire, si j'étais dans cette position.  ;)

je pourrais même utiliser des vilains mots que j'ai appris en fréquentant les autres sections du Domaine Bleu.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Sabi  a écrit

j'pas couchée !!!!  

effectivement, c'est comme tu dis.

comme le phénomène se répète d'année en année, cela me semble très humain comme comportement.

à mes yeux, ça paraît drôle et surtout maladroit. mais, probablement que je ne ferais ni mieux, ni pire, si j'étais dans cette position.  ;)

je pourrais même utiliser des vilains mots que j'ai appris en fréquentant les autres sections du Domaine Bleu.  


En effet !!!  Et je dois dire que ça m'arrive souvent de les utiliser dans ma tête en lisant ici, mais dans le fond tu as raison, c'est humain et inoffensif !
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

escargots  a écrit

j'aimerais bien savoir est tu de la même famille que le gars des jaunes pour être aussi violente voir le message que j'ai émis a coupdefoudre.


Pantoutte... je ne connais ni les bleus, ni les jaunes ! Ni même quelqu'un qui les connait... ça te rassure ?



Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
escargots
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. mai 07, 2007 12:00 am

Message par escargots »

Pêcherosée  a écrit

Pantoutte... je ne connais ni les bleus, ni les jaunes ! Ni même quelqu'un qui les connait... ça te rassure ?


pas du tout!!! si tu peu te permettre de de dire que tu donnerais une claque derrière la tête de quelqu'un que tu ne connais même pas juste parce qu'elle ne te plais pas , j'espère
que tu na pas d'enfants parce que sa ne te prend pas grand chose pour perdre le contrôle...  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

escargots  a écrit
pas du tout!!! si tu peu te permettre de de dire que tu donnerais une claque derrière la tête de quelqu'un que tu ne connais même pas juste parce qu'elle ne te plais pas , j'espère
que tu na pas d'enfants parce que sa ne te prend pas grand chose pour perdre le contrôle...    

As-tu reçu mon mp d'hier soir?

On pourrait se contenter de discuter de l'émission et des des équipes et laisser faire les forumeurs svp? Insinuer que quelqu'un bat ou battrais ses enfants, je sais pas mais il me semble que ça n'a rien à voir avec Ma maison Rona  
faceaclaque
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:00 am

Message par faceaclaque »

escargots  a écrit
pas du tout!!! si tu peu te permettre de de dire que tu donnerais une claque derrière la tête de quelqu'un que tu ne connais même pas juste parce qu'elle ne te plais pas , j'espère
que tu na pas d'enfants parce que sa ne te prend pas grand chose pour perdre le contrôle...    

alors, si je prends ton raisonnement... quand la mere a karine(qui est venu faire le menage durant l'épisode des salons)...dit que si elle repogne quelqu'un dans ses escaliers(qu'elle venait de nettoyer) elle le "pitch" en bas...est-ce que ca veux dire qu'elle est une personne violente et qu'elle a pu perdre le controle avec ses enfants???...
je crois que tu devrais plutot te concentrer a discuter des pieces...ca va avoir plus de valeur que des simples jugements ...et ca serait surement plus interessant a lire pour tout le monde!!!

Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

escargots  a écrit
pas du tout!!! si tu peu te permettre de de dire que tu donnerais une claque derrière la tête de quelqu'un que tu ne connais même pas juste parce qu'elle ne te plais pas , j'espère
que tu na pas d'enfants parce que sa ne te prend pas grand chose pour perdre le contrôle...    



Ok, je vais reprendre ma phrase afin que tu comprennes bien ! Si elle faisait partie de mon entourage, elle est le genre de personne à qui j'aimerais foutre une claque en arrière de la tête quand elle m'énerverait... J'AIMERAIS que je dis, pas que JE LE FERAIS... Comprends-tu là ou faut que je joue à fais moi un dessin pour être plus clair ???

Sache chère personne, que je n'ai jamais frappée une personne de ma vie, pis j'ai même de la misère à tuer les cocinelles qui entrent dans ma maison, je les relâche dehors, donc avant de juger, essaie donc de lire entre les lignes, ça va t'aider !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »