3 semaines (salle de bain,salle d'eau)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
salut et oui deja la 3 iemes semaines
est diffuser ce soir et j'avoue avoir tres hates!!!
J'ai integre au sondage les salles d'eau
car normalement elle sont faites a meme temps
j'espere vous avoir donner un bon choix de reponse....
desoler la deuxieme salle de bain jaune ,
je voulais dire salle d'eau --Message edité par miss imparfaite le 2007-04-30 09:50:29--
est diffuser ce soir et j'avoue avoir tres hates!!!
J'ai integre au sondage les salles d'eau
car normalement elle sont faites a meme temps
j'espere vous avoir donner un bon choix de reponse....
desoler la deuxieme salle de bain jaune ,
je voulais dire salle d'eau --Message edité par miss imparfaite le 2007-04-30 09:50:29--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Et même dans celui-ci, tu n'y a pas mis les salles de lavages
Donc finalement, on ne sait pas plus le choix des gens mais je vais laisser faire le me myself and i cette semaine et le laisser tel quel...Après tout, c'est pas grave si on ne peut s'exprimer que sur ce que tu as choisi de mettre dans ton sondage au lieu de le faire pour toute les pièces --Message edité par annouk le 2007-04-30 21:31:35--
Donc finalement, on ne sait pas plus le choix des gens mais je vais laisser faire le me myself and i cette semaine et le laisser tel quel...Après tout, c'est pas grave si on ne peut s'exprimer que sur ce que tu as choisi de mettre dans ton sondage au lieu de le faire pour toute les pièces --Message edité par annouk le 2007-04-30 21:31:35--
Contrairement à la semaine passé, cette semaine je vote jaune C vraiment plate pour la pauvre fille des bleus qui pleurait pour la céramique de sa salle de bain...sa me fesais de la peine pour elle j'ai beaucoup aimer la salle d'eau et l'éclat de la tapisserie noir et blanche par conte du coter des bleus.... beau travail et bravo au deux équipes qui travaillent très fort.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Stagiaire
J'ai clairement vu que la céramique était croche pas mal du côté des jaunes tandis que dans la douche des bleus, elle est très bien posée...Le coulis devrait bien tenir...
Pour ce qui est de la douche des jaunes, quand tu t'informes le moindrement sur la façon de faire, c'est un des premier conseil que tu vas avoir de faire une pente vers le drain de la douche...
Leur plancher sous la douche va être pourri dans le temps de le dire...
Mais bon, ça parait ben pour l'instant
Pour ce qui est de la douche des jaunes, quand tu t'informes le moindrement sur la façon de faire, c'est un des premier conseil que tu vas avoir de faire une pente vers le drain de la douche...
Leur plancher sous la douche va être pourri dans le temps de le dire...
Mais bon, ça parait ben pour l'instant
Pour la salle de bain à l'étage, c'est jaune! Je n'aime pas l'espèce de bleu-vert hôpital de celle des bleu, ni la douche qui semble être dans un racoin très sombre. La salle de bain des jaunes semble plus grande, mieux élairée, et je préfère les couleurs.
Pour la salle d'eau, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle des bleus. J'adore le noir et le blanc et l'effet que donne la tapisserie. Je n'aime pas vraiment celle des jaunes, qui ressemble à une grotte.
Pour la salle de lavage, je trouve les deux pièces assez ordinaires, mais je donne un avantage aux jaunes pour leur superbe meuble-lavabo
Pour la salle d'eau, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle des bleus. J'adore le noir et le blanc et l'effet que donne la tapisserie. Je n'aime pas vraiment celle des jaunes, qui ressemble à une grotte.
Pour la salle de lavage, je trouve les deux pièces assez ordinaires, mais je donne un avantage aux jaunes pour leur superbe meuble-lavabo
Je préfère la salle de bain des jaunes, ça l'air plus grand, j'aime les couleurs, mais pour le meuble-lavabo dont le bas à pas de porte, je trouve pas ça pratique du tout, c'est bien beau avec les petits paniers et tout...mais nul pour le vrai rangement, et la douche dans le coin à l'air coinsé un brin et pas de pente pour l'eau. Chez les bleus j'aime pas l'ensemble et le lavabo rectangulaire encore moins.
Pour la salle d'eau, c'est les jaunes aussi, chez les bleus, je déteste la tapisserie, ça me fait penser salon funéraire, c'est peut-être tendance comme on a dit mais c'est pas la mienne.
Pour la salle de lavage préférence pour les bleus à cause du coin serré de la douche placée face à la sécheuse pour les jaunes. Les bleus n'ont pas de douche et ça donne plus d'espace.
Pour la salle d'eau, c'est les jaunes aussi, chez les bleus, je déteste la tapisserie, ça me fait penser salon funéraire, c'est peut-être tendance comme on a dit mais c'est pas la mienne.
Pour la salle de lavage préférence pour les bleus à cause du coin serré de la douche placée face à la sécheuse pour les jaunes. Les bleus n'ont pas de douche et ça donne plus d'espace.
-
- Magicien des Mots
Je suis verte de jalousie... Avez-vous vu comme c'est beau chez les jaunes... C'est vraiment trop beau... Moi qui rénove ma salle de bain, je viens de me prendre des idées pour en faire une merveille semblable... Aucun doute sur le fait que cette étape est remportée haut la main par les jaunes !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
matty a écritles bleus ont mis du coulis dans le fond de la douche
c est du sealer qu on doit mettre
Celles que j'ai vu avaient toutes du coulis au sol...L'étanchéïté est plutot garantie par une membrane et un scelleur en dessous de la céramique installé sur le plancher de ciment qui doit former une pente vers le drain de la douche
un scelleur doit ensuite étre mis sur le coulis
c est du sealer qu on doit mettre
Celles que j'ai vu avaient toutes du coulis au sol...L'étanchéïté est plutot garantie par une membrane et un scelleur en dessous de la céramique installé sur le plancher de ciment qui doit former une pente vers le drain de la douche
un scelleur doit ensuite étre mis sur le coulis