2 ièmes semaines(les chambres)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Wow cette semaine les bleu l'on l'affaire!!! C'est vraiment beau ce qu'ils ont fait les chambres sont vraiment superbe!! Celles des enfants wow j'aurais aimé avoir une chambre de princesse comme ca moi dans ma jeunesse!! Et que dire de la chambre des maîtres vraiment beau les meubles.
Les Jaunes.... je sais pas mais je trouve que la chambre des maître manque de quelque chose mais je sais pas quoi.
Les Jaunes.... je sais pas mais je trouve que la chambre des maître manque de quelque chose mais je sais pas quoi.
Je préfère le couple jaune et normalement le champêtre mais j'avoue que pour cette semaine, je préfère les chambres des bleus. Elles sont toutes belles surtout celle des maîtres et du garçon. Celle de la petite fille est un peu terne.
Les jaunes, j'aime bien leurs plafonds mais ... dans la chambre des maîtres, je n'aime pas les couleurs et le couvre-lit. La chambre du garçon est très belle par contre mais j'aime quand même mieux celle du côté des bleus. --Message edité par Ange_Doré le 2007-04-23 21:23:18--
Les jaunes, j'aime bien leurs plafonds mais ... dans la chambre des maîtres, je n'aime pas les couleurs et le couvre-lit. La chambre du garçon est très belle par contre mais j'aime quand même mieux celle du côté des bleus. --Message edité par Ange_Doré le 2007-04-23 21:23:18--
J'adore les couleurs dans la chambre des maitres des bleu. Par contre, je trouve la pièce très petite et encombrée.
Pour la même pièce du côté des jaunes, j'aime la grandeur de la chambre et les couleurs mais je déteste les cadres au dessus du lit et la couleur du couvre-lit
J'aime beaucoup le plafond et le lustre
Pour les chambres d'enfants, je n'aime pas la chambre de la fille des bleus. la couleur me laisse froide, je n'aime pas le lit ni la facon dont la chambre est disposée.
Par contre, j'adore la chambre du petit bonhomme des bleus! La thématique "garage" c'est super beau, les couleurs aussi!
La chambre du petit garçon de l'équipe des jaunes et superbe!
les éléments de décoration sont très beaux et la thématique est très bien!
Cette semaine je dirais les 2 équipes égales!
Pour la même pièce du côté des jaunes, j'aime la grandeur de la chambre et les couleurs mais je déteste les cadres au dessus du lit et la couleur du couvre-lit
J'aime beaucoup le plafond et le lustre
Pour les chambres d'enfants, je n'aime pas la chambre de la fille des bleus. la couleur me laisse froide, je n'aime pas le lit ni la facon dont la chambre est disposée.
Par contre, j'adore la chambre du petit bonhomme des bleus! La thématique "garage" c'est super beau, les couleurs aussi!
La chambre du petit garçon de l'équipe des jaunes et superbe!
les éléments de décoration sont très beaux et la thématique est très bien!
Cette semaine je dirais les 2 équipes égales!
Jaime vraiment la chambre des maitre du coté des bleus ... les chambre des enfants aussi sont très très jolie..surtout celle du ptit garcon ;) mais je préfère la chambre d'enfant des jaunes.. je trouve sa trop beau et très original!!!
LA chambre des maitres du coté des jaunes est plutot Ordinaire du coté des couleurs... mais J'adore le plafond et le lustre!! Wow!! --Message edité par mylka le 2007-04-23 21:08:43--
LA chambre des maitres du coté des jaunes est plutot Ordinaire du coté des couleurs... mais J'adore le plafond et le lustre!! Wow!! --Message edité par mylka le 2007-04-23 21:08:43--
Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...
J'ai choisis les bleu,c'est beaux et les couleurs ne sont pas agressives.
Une chose qu'ils n'ont pas pensés et ce pour les deux maisons,c'est que des sommiers Queen passent très rarement par les minuscules escaliers des maison nouvellement construite.J'ai reglé mon problème en faisant faire pour un Queen deux sommiers de trente pouces chacun donc j'ai mon Queen quand même et en plus c'est beaucoup plus solide.Facile a déménager aussi et pas coincé dans les escaliers. --Message edité par Echoïste le 2007-04-23 21:14:06--
Une chose qu'ils n'ont pas pensés et ce pour les deux maisons,c'est que des sommiers Queen passent très rarement par les minuscules escaliers des maison nouvellement construite.J'ai reglé mon problème en faisant faire pour un Queen deux sommiers de trente pouces chacun donc j'ai mon Queen quand même et en plus c'est beaucoup plus solide.Facile a déménager aussi et pas coincé dans les escaliers. --Message edité par Echoïste le 2007-04-23 21:14:06--
Et bien mon choix de réponses n'est pas là.... WOUACH!
Aucune des deux équipes pour ma part, je trouve même ca affreux des deux cotés. Les pieces sont beaucoup trop petites pour le choix des meubles.... Encombré, étouffant sans aucune personalité. Des couleurs qui vont pas ensemble...... Plus je les regarde plus je déteste.... je vais attendre a la semaine prochaine...
Aucune des deux équipes pour ma part, je trouve même ca affreux des deux cotés. Les pieces sont beaucoup trop petites pour le choix des meubles.... Encombré, étouffant sans aucune personalité. Des couleurs qui vont pas ensemble...... Plus je les regarde plus je déteste.... je vais attendre a la semaine prochaine...
Moi non plus je ne trippe sur aucune des deux quoique j'aime beaucoup le plafond des jaunes et les portes que je trouve très belles.
Quant aux chambres des enfants, elles sont toutes jolies mais la thématique garage pour un enfant de 14 mois, me semble que c'est pas mal trop vieux pour lui, au moins la chambre aquarium est plus appropriée à l'âge du garçon des jaunes.
Quant aux chambres des enfants, elles sont toutes jolies mais la thématique garage pour un enfant de 14 mois, me semble que c'est pas mal trop vieux pour lui, au moins la chambre aquarium est plus appropriée à l'âge du garçon des jaunes.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pour la chambre des maîtres, je préfère le style des bleus, mais je trouve aussi que la pièce est beaucoup trop petite pour les meubles (qui sont très beaux d'ailleurs). Il y a aussi le mur en simili-béton que je n'aime pas du tout. Dans celle des jaunes, je trouve qu'il manque un peu de style. Par contre, le plafond et le lustre sont suberbes!
Pour les chambres des garçons, celle des bleus ne m'accroche pas du tout, j'aime pas le fait qu'elle ressemble à un garage. Par contre, j'adore vraiment celle des jaunes, c'est vivant!
Je ne suis pas certaine d'aimer la chambre de la fille des bleus. Premièrement, je ne trouve pas approprié de mettre des portes françaises complètement transparentes pour une chambre. Les couleurs semblaient fades, mais peut-être que c'est plus beau en vrai
Pour l'atelier des jaunes, ça reste une pièce très ordinaire
Bref,
Chambre des maîtres: bleu
Chambres d'enfants: jaune --Message edité par mookiwi le 2007-04-23 22:48:05--
Pour les chambres des garçons, celle des bleus ne m'accroche pas du tout, j'aime pas le fait qu'elle ressemble à un garage. Par contre, j'adore vraiment celle des jaunes, c'est vivant!
Je ne suis pas certaine d'aimer la chambre de la fille des bleus. Premièrement, je ne trouve pas approprié de mettre des portes françaises complètement transparentes pour une chambre. Les couleurs semblaient fades, mais peut-être que c'est plus beau en vrai
Pour l'atelier des jaunes, ça reste une pièce très ordinaire
Bref,
Chambre des maîtres: bleu
Chambres d'enfants: jaune --Message edité par mookiwi le 2007-04-23 22:48:05--
Ma préférence va aux bleus, j'aime les couleurs de la chambre des maîtres, mais c'est petit pour les gros meubles. Ces maisons sont vraiment minuscules, pas assez grandes pour faire 3 pièces.
Mais j'aime pas beaucoup le style garage pour le gars, comme pour celle des jaunes, tous ces dessins partout, on s'en tanne vite et c'est tout à refaire. Mais c'est maison rona....
J'aime pas du tout les couleurs de la chambre des maîtres des jaunes, je trouve ça carrément laid.
Le gars des jaunes en met trop....il est agaçant, par contre les bleus me sont de plus en plus sympathiques.
Et Marie-Lise qui fait des dégâts...on dirait vraiment quelle a fait exprès.
Mais j'aime pas beaucoup le style garage pour le gars, comme pour celle des jaunes, tous ces dessins partout, on s'en tanne vite et c'est tout à refaire. Mais c'est maison rona....
J'aime pas du tout les couleurs de la chambre des maîtres des jaunes, je trouve ça carrément laid.
Le gars des jaunes en met trop....il est agaçant, par contre les bleus me sont de plus en plus sympathiques.
Et Marie-Lise qui fait des dégâts...on dirait vraiment quelle a fait exprès.
lucide a écritEt bien mon choix de réponses n'est pas là.... WOUACH!
Lucky Luke a écritLes coulisses de peinture de Marie-Lise Pilote
bordel, on voit plein de coulisses dans le beige en plus, ça me taperait tellement sur les nerfs --Message edité par intégrale le 2007-04-24 00:01:43--
bordel, on voit plein de coulisses dans le beige en plus, ça me taperait tellement sur les nerfs --Message edité par intégrale le 2007-04-24 00:01:43--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.