Steve?
Modérateur : Elise-Gisèle
Steve reste a Québec.Il ttravail au DAGOBERT et oui! donc si vous ennuyer de steve ,on peut aller le voir la!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Piment_fort a écritC'était le beau blond, style réservé et un peu timide.
Ha! c'est vrai ici on se rappel juste des Elvis Gratton! Les gens simples et courtois on oublis car on trouve plus intéressant de se rappeller les "mals léchés" ça c'est beaucoup plus intéressant!
J'ai pas plus fait l'éloge de Mathieu ! .. si y'en a bin un qu'j'suis pas capable de sentir!
Ha! c'est vrai ici on se rappel juste des Elvis Gratton! Les gens simples et courtois on oublis car on trouve plus intéressant de se rappeller les "mals léchés" ça c'est beaucoup plus intéressant!
J'ai pas plus fait l'éloge de Mathieu ! .. si y'en a bin un qu'j'suis pas capable de sentir!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
guillaume a écritMa question est sous-entendus.. Pour dire que les anciens lofteurs on les oublis vite pis ils feront pas long vu dans le "vedetariat" québécois.
Je me rapelle du sans coeur a Steve qui n'a pas donner l'imunité a Nancy :P
Il y a été avec Son coeur justement!!! Au lieu d'user de stratégie comme d'autres l'ont fait. Il est blamé d'y avoir été avec son coeur maintenant. Aurait-il mieux fallu qu'il fasse son "poker face" surement car la on s'en souviendrait mieux n'est-ce-pas? Et la pauvre Nancy saurait fait des accroires encore bien plus, et là on l'aurait traité d'écoeurant pour avoir choisi Nancy vu qu'il n'était pas intéressé.
Mais on s'en souviendrait mieux hein!
Je me rapelle du sans coeur a Steve qui n'a pas donner l'imunité a Nancy :P
Il y a été avec Son coeur justement!!! Au lieu d'user de stratégie comme d'autres l'ont fait. Il est blamé d'y avoir été avec son coeur maintenant. Aurait-il mieux fallu qu'il fasse son "poker face" surement car la on s'en souviendrait mieux n'est-ce-pas? Et la pauvre Nancy saurait fait des accroires encore bien plus, et là on l'aurait traité d'écoeurant pour avoir choisi Nancy vu qu'il n'était pas intéressé.
Piment_fort a écrit
Bin voyons toi ! Tu prends donc bien tout ça à coeur !
T'es presque pas parlable .. !
Bin voyons toi ! Tu prends donc bien tout ça à coeur !
T'es presque pas parlable .. !