Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)
Modérateur : Elise-Gisèle
TRÈS CONTRAIREMENT A DOMINIQUE, je trouve l'édition de Loft Story 3 bien meilleure que l'édition précédente. Les lofteurs sont beaucoup plus divertissant, les rebondissements sont bons, c'est tellement bon, je ne suis pas une fan de Loft Story mais cette année ils m'ont vraiment gagné ces lofteurs, contrairement a l'année passée et je suis révolté de tout ce que Dominique a dit au 98.5. Les attaques personnelles contre Kim et Élisabettha démontre sa grande jalousie et sa mauvaise foi et je ne peux pas croire qu'on donne une tribune a une personne comme ca. Ahhhh...J'ai besoin de voir si vous partager mon opinion!
KIMxxx !!!
Je préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.
Par contre, a mon avis, Dominique elle aurait pu ne pas y être que je n'aurais vu aucune différence. Disons qu'elle était loin d'être une lofteuse intéressante à suivre.
Par contre, a mon avis, Dominique elle aurait pu ne pas y être que je n'aurais vu aucune différence. Disons qu'elle était loin d'être une lofteuse intéressante à suivre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Je préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.
Idem pour moi !
Idem pour moi !
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Strophe a écritJe préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.
Yup!!
J'ai aimé un petit peu mieux le LS2 que le 3, mais à peine...
T'as vraiment raison à propos de Miss Dominique.
Yup!!
J'ai aimé un petit peu mieux le LS2 que le 3, mais à peine...
T'as vraiment raison à propos de Miss Dominique.
Uh oh!
Dominique Julien est trop frustrer meme apres 1 an....
elle a pas digerer que Stefanie gagne et elle rien....
la gang de cette annéè est superieur a celle de l an passé ou de long bout c etait plate et previsible,,,
cette année ils sont plus joueurs et divertissants....
Voila Domi cesse tes commentaires sur la cuvée 2006
elle a pas digerer que Stefanie gagne et elle rien....
la gang de cette annéè est superieur a celle de l an passé ou de long bout c etait plate et previsible,,,
cette année ils sont plus joueurs et divertissants....
Voila Domi cesse tes commentaires sur la cuvée 2006
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
littlecherry a dit : salut! pour moi cest loft story 3 jaimais le 2 aussi mais le 3 est meilleur le 2 était trop...mmm yavais pas asser daction..! pi moi jpense que dominique cherche latention pi la a n`en a pu et c`est les nouveau lofteur qui en on...elle fais juste une crise de jalousie...!! cibbooll.. --Message edité par littlecherry le 2006-11-27 18:51:15--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je n'approuve pas ce qu'a dit Dominique, mais je crois que le loft 2 a été meilleur. Loft Story 3 est intéressant, mais la production en mets beaucoup trop à mon avis... Le retour de David c'est trop, il y a sans cesse des revirements de situation essayant de faire un bon show mais comme on dit... trop c'est comme pas assez..! :/