Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kim20
Stagiaire

Message par Kim20 »

TRÈS CONTRAIREMENT A DOMINIQUE, je trouve l'édition de Loft Story 3 bien meilleure que l'édition précédente. Les lofteurs sont beaucoup plus divertissant, les rebondissements sont bons, c'est tellement bon, je ne suis pas une fan de Loft Story mais cette année ils m'ont vraiment gagné ces lofteurs, contrairement a l'année passée et je suis révolté de tout ce que Dominique a dit au 98.5. Les attaques personnelles contre Kim et Élisabettha démontre sa grande jalousie et sa mauvaise foi et je ne peux pas croire qu'on donne une tribune a une personne comme ca. Ahhhh...J'ai besoin de voir si vous partager mon opinion!

KIMxxx !!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi j'ai voté LS2 non pas parceque les lofteur etais mieux cé juste que cette année il y a plein de p'tit chose qui me joue su le yo-yo l'histoire de faire entré Mathieux on exclus David pi il reviens j'trouve que sa tourne en rond cette année.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Loft Story 2 sera toujours ma saison favorite, peu importe les lofteurs des éditions futures.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

LS3 pour moi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.

Par contre, a mon avis, Dominique elle aurait pu ne pas y être que je n'aurais vu aucune différence. Disons qu'elle était loin d'être une lofteuse intéressante à suivre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

par défaut LS3... désolé pour Dom, mais moi elle je ne l'ai jamais aimé, ni Matthieu, ni Isabelle, ni David... en fait plusieurs de la 2e édition.

Cette année, on a LE lofteur des Lofteurs : Shawn. C'est le meilleurs des 3 éditions.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

C'est vrai par contre que mes lofteurs préférés toutes éditions confondues sont Kim et Shawn, mais bon...

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

LS 2  pour moi.

Mon lofteur préféré de tous les LS est SHAWN bien sur .. sauf que dans le 2 j'ai : Rie, pleuré, j'étais souvent intrigué !

Dans le 3 j,ai étét frustré plus que d'autre chose, j,ai pas aimé la facon que la prod a "joué"
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :Je préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.

Par contre, a mon avis, Dominique elle aurait pu ne pas y être que je n'aurais vu aucune différence. Disons qu'elle était loin d'être une lofteuse intéressante à suivre.

Idem pour moi !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LS3 sans aucuns doutes
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Strophe  a écritJe préfère LS3, même si j'aimais bien LS2.

Yup!!

J'ai aimé un petit peu mieux le LS2 que le 3, mais à peine...

T'as vraiment raison à propos de Miss Dominique.

Uh oh!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Dominique Julien est trop frustrer meme apres 1 an....

elle a pas digerer que Stefanie gagne et elle rien....

la gang de cette annéè est superieur a celle de l an passé ou de long bout c etait plate et previsible,,,

cette année ils sont plus joueurs et divertissants....

Voila Domi cesse tes commentaires sur la cuvée 2006
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

loft sory 3 le meilleur dans mon coeur
à part qu'on nous niaise en bibitte avec des votes po rapport  j'aime les personnages cette année particuilèrement le beau , tendre et sensuel   shawn kim on t'aime fow fow pis tu vas gagner ma belle
Image
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

KIM EN FEU
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Il y a plus de rebondissements cette année :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

salut! pour moi cest loft story 3 jaimais le 2 aussi mais le 3 est meilleur le 2 était trop...mmm yavais pas asser daction..! pi moi jpense que dominique cherche latention pi la a n`en a pu et c`est les nouveau lofteur qui en un...elle fais juste une crise de jalousie...l0ll
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

littlecherry a dit : salut! pour moi cest loft story 3 jaimais le 2 aussi mais le 3 est meilleur le 2 était trop...mmm yavais pas asser daction..! pi moi jpense que dominique cherche latention pi la a n`en a pu et c`est les nouveau lofteur qui en on...elle fais juste une crise de jalousie...!! cibbooll.. --Message edité par littlecherry le 2006-11-27 18:51:15--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c le ls 3    avec mon beau shawn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je préfère Loft story 3

J'ai aimé Maxime et Éli dans le 2, mais Mathieu a gâché le reste
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Je n'approuve pas ce qu'a dit Dominique, mais je crois que le loft 2 a été meilleur. Loft Story 3 est intéressant, mais la production en mets beaucoup trop à mon avis... Le retour de David c'est trop, il y a sans cesse des revirements de situation essayant de faire un bon show mais comme on dit... trop c'est comme pas assez..!  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »