Isabelle et Robin

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Ma fille a été veillé hier soir à Magog et elle a vu Robin et Isabelle avec des amis(es)
Ma fille a dit que Robin est tresssss beau en personne.
que beaucoup de monde leur tournait autour et que ca l air de bien aller entre eux.
J ai demandé si Isabelle avait l air un peu amoureuse de Robin et elle a dit que oui Isabelle agissait comme si elle l aimait.

matty
parlotte
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. juin 28, 2006 12:00 am

Message par parlotte »

 ;) matty  a écritMa fille a été veillé hier soir à Magog et elle a vu Robin et Isabelle avec des amis(es)
Ma fille a dit que Robin est tresssss beau en personne.
que beaucoup de monde leur tournait autour et que ca l air de bien aller entre eux.
J ai demandé si Isabelle avait l air un peu amoureuse de Robin et elle a dit que oui Isabelle agissait comme si elle l aimait.


Yes!!!   C'est super ça!!!  J'aimerais bien que ça marche entre eux.  Si ils se laissent la chance de se connaître un peu mieux, ils peuvent faire un bon bout de chemin ensembles
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Je suis super contente d'avoir de leurs nouvelles, Merci beaucoup    

Robin et Isabelle      
*Sunny*
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : sam. janv. 29, 2005 7:00 pm

Message par *Sunny* »

Je viens d'écouter "On a pas toute la soirée" et Joël Legendre a dit ses impressions sur les trois couples. D'après lui, l'histoire d'Isabelle et Robin, serait seulement le début d'une grande amitié... En fait, personne le sait vraiment à part eux... Alors, tout ça reste à voir!
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

je sais pas si ma fille va  retourner dans ce bar la semaine prochaine mais il semblerait que ca va être la soirée Occupation Double avec les candidats

elle aimerait bien y aller pour voir la face a MP

matty
erika22
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par erika22 »

 
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

  Hurray! J'avoue que j'étais très déçue d'entendre Joel ce soir mais ton message me redonne espoir. Me semble qu'y semblait naître une belle histoire d'amour entre ces deux-là. J'ai hâte et espère qu'on connaîtra la suite. En tout cas, selon ce que j'ai vu des vidéos de Robin, ça semblait clair pour lui. Longue vie à eux deux!

Si ta fille peut et qu'elle y va la semaine prochaine, demande-lui de nous rapporter des photos.
When the going gets tough, the tough get going.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        moi quand j'ai entendu comment robin parlait a isabel lors de la déclaration d,amour
-c,est simple
un gars en amours qui fait une déclaration d,amour sérieuse a une fille

isabel
elle a été séduite pars son charmes lors des olympiade de sens,intéressé a parler de tout avec robin même de sa famille...

le temps  viendra approfondir  et solidifié la basse  de cette relation amoureuse pour ce nouveau couple a en devenir
c'est moi qui vous le dit


             d'une personne qui a trouvé son ames soeur son mari depuis 26 ans
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ah! merci beaucoup de nous donner ces nouvelles-là! Ça fait plaisir de voir que cela a l'air de bien aller entre eux. Je l'espérais vraiment car ce sont de belles personnes qui se ressemblent sur plusieurs points et que je crois qu'un bel amour durable peut naître entre ces deux-là.

Pour ce qui est de ce que Joël a dit ce soir, il ne faut pas oublier que c'est son impression personnelle suite à l'émission qui a été tourné au lendemain de la finale. À ce moment-là, c'était le début de leur relation à Robin et Isa.

Le coeur d'Isa battait pour Grégoire depuis son voyage en Allemage et elle a découvert Robin tranquillement. Elle l'appréciait de plus en plus pour finir par le choisir en finale.  Joël ne sait pas ce qui s'est passé par la suite.

Alors, c'est super le fun d'apprendre qu'ils ont l'air amoureux.      




Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Je pense surtout qu'il faut leur donner le temps à tous les deux. Il faut qu'il apprenne à mieux se connaitre en dehors d'OD. Je ne sais pas si Joel les a vu depuis le souper mais une chose est sur, si il ne les a pas vu depuis ce souper, c'est normal qu'il ait dit ca hier puisque le souper a été enregistrer le lendemain de la finale.

Bref, pour ma part, j'attends un peu avant de dire si ça va fonctionner ces deux là. Je leur souhaite mais on verra bien dans quelques semaines...

Ceci était mon commentaire  
 
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Joël a bien dit que Pour le moment ... c'était une grande amitié ... !
Mais qui a dit que ça devait être le gros coup de foudre pour qu'une belle histoire d'amour s'installe ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

J'ai enregistré OD, voici textuellement les mots de Joël:

Concernant Isabelle et Robin:
"J'ai l'impression que c't'une grande amitié, c'est pas encore le grand amour mais ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre et y'ont des valeurs très semblables, très similaires."

Concernant Greg et Marie-Pier:
"100% de chance de marcher."

Concernant David et Cindy:
"Aussi(100% de chance de marcher). Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Ce sont deux personnes discrètes, très réservées, aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur."


Concernant son commentaire vis-à-vis d'Isabelle et Robin, je pense qu'il n'est pas moins prudent qu'eux le sont, il ne peut pas dire plus qu'eux-mêmes le disent. De toute façon, je pense que si ça fini par fonctionner entre les deux, ce sera certainement plus durable et sérieux que Greg et Marie-Pier qui ne cherchent pas à se caser tout de suite.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je crois au coup de foudre car je l'ai vécu mais je crois aussi à une belle et grande amitié qui se développe et qui est durable. Surtout avec les belles valeurs que tous les deux ont.  
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Je l'ai ai croisé ce samedi au carrefour de l'estrie ils etaient ensemble. quelque personne leur on parler mais pas trop de groupies. Ils semblaient bien ensemble aussi.

tout les deux sont encore plus beau en personne
Isabelle a la tv etait mince mais elle avait lair ''plus grosse'' que les autres.
jai eu la preuve que les cameras grossissent les choses. Elle est vraiment belle,mince.
Et robin a la tele etait bien musclé mais semblait letre plus de la ''bedaine'' au contraire il est tres tres bien shapé

Bref on joli petit ''couple"
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Thimini  a écrit Hurray! J'avoue que j'étais très déçue d'entendre Joel ce soir mais ton message me redonne espoir. Me semble qu'y semblait naître une belle histoire d'amour entre ces deux-là. J'ai hâte et espère qu'on connaîtra la suite. En tout cas, selon ce que j'ai vu des vidéos de Robin, ça semblait clair pour lui. Longue vie à eux deux!

Si ta fille peut et qu'elle y va la semaine prochaine, demande-lui de nous rapporter des photos.


Désolé mais c est certain qu elle ne va pas rapporté de photos.
1er elle serait trop gênée
2e je trouve pas que c est une bonne idée de prendre des photos et de les mettres ici apres.( je trouve que c est un peu un manque de respect, nous ne sommes pas des paparazzi   )

matty
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Ls  a écritJe l'ai ai croisé ce samedi au carrefour de l'estrie ils etaient ensemble. quelque personne leur on parler mais pas trop de groupies. Ils semblaient bien ensemble aussi.

tout les deux sont encore plus beau en personne
Isabelle a la tv etait mince mais elle avait lair ''plus grosse'' que les autres.
jai eu la preuve que les cameras grossissent les choses. Elle est vraiment belle,mince.
Et robin a la tele etait bien musclé mais semblait letre plus de la ''bedaine'' au contraire il est tres tres bien shapé

Bref on joli petit ''couple"

c est exactement ce que ma fille a dit
qu ils sont tout les 2 plus beaux en personnes.

matty
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ls  a écritJe l'ai ai croisé ce samedi au carrefour de l'estrie ils etaient ensemble. quelque personne leur on parler mais pas trop de groupies. Ils semblaient bien ensemble aussi.

tout les deux sont encore plus beau en personne
Isabelle a la tv etait mince mais elle avait lair ''plus grosse'' que les autres.
jai eu la preuve que les cameras grossissent les choses. Elle est vraiment belle,mince.
Et robin a la tele etait bien musclé mais semblait letre plus de la ''bedaine'' au contraire il est tres tres bien shapé

Bref on joli petit ''couple"

Câline! J'étais là aussi, je les ai raté!!!  

Je leur souhaite que ça marche!!! Plein de bonheur!!  
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Désolée Matty... tu as tout à fait raison pour les photos. C'est simplement qu'en fait j'aurais voulu savoir s'ils se tenaient par la main ou un autre truc du genre qui permet de savoir s'ils sont ensemble en couple ou en amis finalement. Je me serais contenté d'une photo de leur main seulement (hi!hi!hi!) Encore merci d'avoir partagé ces infos.
When the going gets tough, the tough get going.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Enfin
jespere que sa sera le premier COUPLE
qui marchera!
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Vla quelques temps Robin et Isabelle sont sortit dans un club avec Patrick, Martin, Etienne, Kym, Nadine, Karen l'amie d'Isabelle, ...

Robin et Isa ont passer peu de temps ensemble, je ne les vois pas comme un couple mais bon... Martin et Robin semblait profiter pas mal de leur nouvelle soudaine popularité! Nadine avait bein du fun   elle avait un beau sourire aux levres et a passer pas mal toute sa soirée a danser. Kym est pas mal beau bonhomme aussi ! Puis Isabelle pas mal plus discrete, presqu'a l'ecart, elle etait pas mal avec Karen ...

Puis pour les photos de la soiree, vous avez raison manque de respect on est pas des paparazzi   (just kidding!) --Message edité par ika le 2006-11-27 23:31:24--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »