Idée géniale pour la production

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Bon çà vient de me prendre comme çà cette merveilleuse idée  

Je veux essayer de voir du positif dans OD question de pouvoir le regarder sans avoir de la bave au menton   .  A supposer qu'Isabelle sorte, que les gagnants sont Monkeyman avec une des deux bitchs   la production devrait nous donner la joie de nous surprendre (parce qu'on s'entends tu que parti comme c'est là on sait déjà comment çà va finir et surtout qui va gagner) donc la production devrait non pas seulement nous surprendre mais aussi surprendre le couple gagnant en leur disant '' Bon vous avez gagné la maison et les autos, comme cette année on a changé les règles du jeu on va le faire jusqu'au bout, donc vous devez garder la maison pendant 5 ans avant de pouvoir la vendre et vous devez faire un couple c'est à dire vivre ensemble pendant 5 ans sinon vous ne gardez pas la maison       '' Kin toué !!!    

Comme il y a eu magouille et que la production le sait j'pense qu'il serait juste et équitable qu'ils s'arrangent à c'qu'on croit encore en eux et qu'on redemande encore des OD. Et que dire de l'admiration qu'on aurait pour Québécor    

C'était une petite idée lançée comme çà mais çà me fait du bien juste d'y penser  
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Moi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.

Quin toé  

matty
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

ils peuvent pas forcer des gens comme sa
mais j'avoue que se serais bien. Mais cela n'arrivera jamais.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

matty  a écritMoi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.

Quin toé    

J'm'en veux d'pas avoir pensé à çà moi même       çà serait super !!!

J'espère que des gens de la production vont venir lire  

J'espère que d'autres comme nous vont venir mettre leurs petites idées ici, on va peut-être finir par être écoutés    
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

hum les forcer a y habité .... je ne sais pas puisque ce n'est pas necessairement evident avec leur lieu de travail .... Par contre, les forcé a gardé la maison pourrais etre bien.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

  beepah  a écritils peuvent pas forcer des gens comme sa
mais j'avoue que se serais bien. Mais cela n'arrivera jamais.  
guylou461
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par guylou461 »

[cit]matty  a dit :Moi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.

Quin toé  

très très brillante idée bien daccord avec toi ça devrais se passer comme ça.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Vous  êtes drôles  
J'ai plus de plaisir à vous lire ici que de regarder l'émission  
MerlineXXX
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par MerlineXXX »

Pis y faudrait qu'ils aient 2 enfants en 5 ans.  

RonRonRon


Yequi

Message par Yequi »

 
[couleur=#1ce200]d,accord pour que ce soit nous qui choisit les gagnants.
mais tu rentre frederique aussi dans le jeux

mais je me dit pour que frederique reviennent
il doivent sortir marie-pier et sortir cyndi

ainsi frederique et isabel seront en mesure de choisir  pour les garcons
ensuite le garcons qui reste choisi entre les deux filles
celle qui sera la  gagnante d'occupation double.[/couleur]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

MerlineXXX  a écritPis y faudrait qu'ils aient 2 enfants en 5 ans.    



Des ti-singes...

gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Patate13  a écrit



Des ti-singes...



    Des ti-singes qui vont être savants.  Çà va être inné en eux de parler dans l'dos tout l'monde, d'en passer des vites à Tarzan et Jane, qui vont faire du patin artistique tout en prenant un cour de '' massage capillaire 101 '' donné par papagreg, et comme tout bon singe devrait savoir .........se gratter l'cul.  J'ai hâte de voir çà moi un singe avec un grain d'beauté pis des implants mammaires.
PiLLipoune
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par PiLLipoune »

matty  a écritMoi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.
Quin toé    

je pense la meme chose! ca serai plus equitable! et en plus il ferai plus d'argent... en tk je crois pas imposer un minimum d'annee au couple serai une bonne idee( droit de la personne!)  mias c'est une idee.. et je la respecte.. mais a mon avis si le public vote ca serai genial!!

PiLLipoune :-)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

matty  a écritMoi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.

Quin toé    

Effectivement.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

gazzoux  a écrit

    Des ti-singes qui vont être savants.  Çà va être inné en eux de parler dans l'dos tout l'monde, d'en passer des vites à Tarzan et Jane, qui vont faire du patin artistique tout en prenant un cour de '' massage capillaire 101 '' donné par papagreg, et comme tout bon singe devrait savoir .........se gratter l'cul.  J'ai hâte de voir çà moi un singe avec un grain d'beauté pis des implants mammaires.


   

InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Etes vous malade, faut pas qu'ils se reproduisent ces deux là !... leur union donnerait un enfant genre Damien La malédiction...



P.S. : "Les enfants m'aiment mais moi, j'aime pas les enfants" - Mariepier.







Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

InFoManII  a écrit(...)

P.S. : "Les enfants m'aiment mais moi, j'aime pas les enfants" - Mariepier.

Si je prend seulement ta citation ... Wrong one! MP a dit "Les enfants m'aiment mais moi je les aimes pas tant" qu'on a CLAIREMENT entendue sur la webcam! Mais c'est drole, a la tv ils modifié cette citation pour "Les enfants m'aiment, mais moi je les aimes pas" hum ... Bref petite RECTIFICATION!!! Maripier aime les enfants, seulement elle ne tripe pas comme certains sur les bébés comprenons nous bien, elle les aime mais preferent les enfants plus agé.... --Message edité par ika le 2006-11-01 13:30:34--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ika  a écrit

Si je prend seulement ta citation ... Wrong one! MP a dit "Les enfants m'aiment mais moi je les aimes pas tant" qu'on a CLAIREMENT entendue sur la webcam! Mais c'est drole, a la tv ils modifié cette citation pour "Les enfants m'aiment, mais moi je les aimes pas" hum ... Bref petite RECTIFICATION!!! Maripier aime les enfants, seulement elle ne tripe pas comme certains sur les bébés comprenons nous bien, elle les aime mais preferent les enfants plus agé....  

Pouhahaha! Voyons donc. On est pas sourd, ni aveugle. Elle a dit "Les bébés m'aiment, mais moi j'aime pas les bébés".

Même si t'essayais de faire passer ça à son avantage, c'est ça qu'elle a dit pareil.

Anyway, il y a plein de monde qui aime pas les enfants, c'est pas un drame.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

C'est vrai que c'est ce qu'elle a dit, pis ça fait pas d'elle un monstre, j'aimais pas les bébés à 20 ans moi non plus j'en voulais même pas un seul tellement ça m'embêtait des kidz     pourtant à 40 ans j'ai maintenant 3 enfants et je me ferai passer sul corps pour leur éviter la moindre petite pépeine alors ça veut rien dire

Ce que j'ai trouvé moche dans cette phrase là de MP c'est que j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place des parents des enfants qui sont allés à OD ce jour-là, c'est plate pareil de voir que ton enfant tapait sur les nerfs des participants tellement que l'une a dit ça puis qu'un autre s'est sauvé pour aller manger sa pomme ds la chiotte  

Mais bon rien de tout ça ne va laisser de graves séquelles hein?
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

C'est pas bête comme idée d'exiger qu'il garde la maison pour 5 ans.  Car avoue le, MP, Cindy, Greg et David sont là que pour le cash a la fin.  Ils ne prendront même pas le temps de mettre leur pantouffle sous le lit que la pancarte à vendre va être posée à l'avant de la maison.

C'est tellement facile de bitcher le monde, de faire un show de télé et de gagner pour récolter de l'argent aussi facilement.  La production devra y voir ca c'est certain.  

Car jusqu'à présent, aucun des 2 autres couples d'OD n'ont garder la maison.  

Si jamais il y a un autre OD faudra que la production revoit aussi les prix gagnés à la fin de l'émission.  Peut-être auront nous enfin le droit de voir de vraies personnes avec de vraies valeurs à la bonne place et qui seront là pas seulement que pour le jeu.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »