Grégoire regagne le coeur de Marie-Pierre

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

Front page du 7 jours de cette semaine : Une entrevue complète avec Grégoire et Maripier et leur rendez-vous avec l'amour.
Ca fait toute la page! Meme pas une mini-photo de Isabelle et Robin en page couverture. Snif et resnif, l'amour triomphe de tout, mais c'est pas vendeur on dirait!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ba-on! Me semblait qu'il l'aimait plus Maripier!

Je te dis, ce qu'on ferait pas pour gagner
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

  Est-ce qu'il y a au moins un article sur Isabelle et Robin??? Moi, j'attendais le 7 jours avec impatience pour ça!!!   C'est ben donc plate!!!
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Patate13  a écrit Est-ce qu'il y a au moins un article sur Isabelle et Robin??? Moi, j'attendais le 7 jours avec impatience pour ça!!!   C'est ben donc plate!!!  
Idem!

L'Oasis





chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Sans vouloir être rabat-joie, mais je trouve que le couple qui a eu l'air plus amoureux cette année, c'est bien Maripier et Grégoire.  Tant mieux pour eux si leur histoire se continue!
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

chiro  a écritSans vouloir être rabat-joie, mais je trouve que le couple qui a eu l'air plus amoureux cette année, c'est bien Maripier et Grégoire.  Tant mieux pour eux si leur histoire se continue!
C'est vrai qu'il était clair qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre.

Avoue avec moi que cette semaine, on aurait dû voir les gagnants en première page tout de même, amoureux ou pas, ce sont les grands gagnants du jeu.

J'ose espérer que c'est parce que l'horaire d'Isabelle et Robin, avec tout ce que gagner a dû comporter comme rendez-vous, ne leur permettait pas de donner une entrevue pour l'heure de tombé de cette semaine.  

L'Oasis





chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Tulipe j'avoue que ça aurait dû être le couple gagnant, peut-être que ton hypothèse de tombée est bonne.  Mais comme c'est le 7 jours, qui sont plogués directement à la source de la convergence, je pense plutôt qu'ils ont mis dans leur revue ce qu'ils croyaient qu'il la ferait plus vendre.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Je suis également très déçue mais je lirai l'article avec plaisir tout de même. Tant mieux pour eux!

Pour ce qui est d'Isabelle et Robin, j'imagine qu'on les verra sur le front page plutôt la semaine prochaine avec l'émission du souper. C'est peut-être mieux ainsi car ils auront pris un certain recul. Moi, j'y crois à leur histoire d'amour et j'espère qu'on verra la semaine prochaine des moments inédits de leur complicité en voyage dont Joel à parler ainsi que de les voir interagir depuis leur sortie.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

tant mieux pour eux calibine !  et aujourdhui jai eu le privilège de parler ak sa tante et jvous dit... ce quelle ma dit oui jle savais mais sa ma juste confirmé se que je pensais de mariepier... elle ma dit que cé une tite fille super franche directe et sensible et que ak le contexte de caméra et être enfermé ca la pas aider... et que on a vrm pas montré les moment les pus joyeux.. moi jy ai dit.. etk.. a peu être fière delle pcq a la faite un très bonne job !vrm très sympathique sa tante !
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

crime ces meme pas eu qui on gagner crime ..plate ca jespere qu il il des foto des isa et rob et un article dans la revue ...ces quand meme eu les gagnants
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ben contente pour eu la ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Siberia
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Siberia »

Le pire dans tout ça... c'est que le cover avec MP et Greg va vendre plus qu'un cover avec Robin et Isa... Le monde sont curieux de savoir ce qui se passe avec nos magouilleurs préférés!!!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Il avait l'air tellement amoureux de MP qu'il a osé dire à Isa qu'il n'avait plus rien pour cette fille là.... sti de Greg à marde    

Sans farce, bien contente pour eux   Ils sont fait pour etre ensemble, je pense qu'ils ont pas mal de points en commun... pas mal plus qu'il aurait pu avoir avec Isa en tout cas. Longue vie au couple!  
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

C'est sure qu'ils vony vendre plus avec Greg et Marie Pier car personne n'est au courrant tandis Isa et RObien tout le monde le sais qu'il sont en couple si on peut dire cela ainsi

Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

Au Moins il y a t il un article sur Robin et Isa

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Siberia  a écritLe pire dans tout ça... c'est que le cover avec MP et Greg va vendre plus qu'un cover avec Robin et Isa... Le monde sont curieux de savoir ce qui se passe avec nos magouilleurs préférés!!!

jpense pas..... de mon coté ca aurait été robin et isa que cé sur que je laurais acheté.. et la vu que cé greg et marie bien jvais lacheter aussi ... pour ma part ya pas un qui aurait vendui plus que lautre   --Message edité par myriannie le 2006-11-23 21:12:02--
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

tipet  a écritBa-on! Me semblait qu'il l'aimait plus Maripier!

Je te dis, ce qu'on ferait pas pour gagner



haha. Je le savais moi il avais meme pas de peine quand isa a sortie de sa photo j'en suis sur.Aujourhdui il es retournée avec sa Ptiite Marie-Pierr la..Maye Maye une chancee que Isa a pas choisi Grég elle aurai Eu de la peine..!  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ce gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?

Désolé mais moi ce gars là, il me lève le coeur
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

J'ai pas pu résister et j'ai été acheté la revue. Désolée, je n'ai pas de scan et de toute façon, je ne saurais pas comment faire pour mettre le fichier en ligne. Ce que Greg et Marie-Pier racontent au sujet de leur retrouvaille c'est fait avec franchise et c'est très bien. Greg parle aussi de l'élimination et d'Isabelle et Robin avec bon coeur, ça vaut la peine d'être lu.

Dans le fond, on avait pas encore eu le son de cloche de Greg ni à la radio ni à la tv. Je trouve ça bien que d'une certaine façon, on puisse lui donner la chance de dire ce qu'il avait à dire et tant mieux si ça fonctionne avec Marie-Pier, ils avaient vraiment connecté.

Pour ce qui est d'Isabelle et Robin, un tout petit article qui mentionne qu'ils sont encore dans le tourbillon de la finale et qu'il y a une belle complicité qui se développe entre eux. Je suis sure qu'on aura droit à un beau reportage la semaine prochaine et que ça vendra en masse car tout le monde a hâte de savoir ce qu'il en est vraiment pour eux. Moi je continue à croire que c'est une belle histoire d'amour qui en résultera.

Longue vie aux deux couples!!!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Annouk  a écritCe gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?

Désolé mais moi ce gars là, il me lève le coeur
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »