C'est quoi un Safari ?

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Bravo Greg... après le désormais célèbre : "C'est quoi un massage CAPILAIRE"...

Greg récidive avec : "C'est quoi un Safari".
...
Rappelons que Greg a 27 ans et est originaire de Granby... oui, oui, la ville où il y a un zoo, des gorilles, des girafes... tout ce qu'il faut pour faire un beau safari  

Rassurez-moi, c'est pour avoir l'air cute qu'il fait "semblant" d'être ignorant ?!







ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

Moi ce qui m'a carrément découragée c'est quand Isabelle à dit à Greg qu'ils allaient faire un Safari et qu'elle lui avait dit qu'elle en rêvait et il lance un truc comme de quoi il ne savait pas et elle ajoute "C'est pas à toi que j'ai dit ça ?"

Ya la mémoire courte ce Greg.... Isa savait très bien que c'est à lui qu'elle avait dit ça... ça doit l'avoir refroidi pas mal de savoir qu'il l'écoutait même pas !
Avatar de l’utilisateur
E1N5TE1N
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par E1N5TE1N »

Il doit ben le savoir que c'est une sorte de mini-van!!
C'est aussi pire que l'autre l'an passé qui savait pas c'était quoi un roti!
ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

Ou bien celui qui pensait que les ananas étaient vide à l'intérieur parce que chaque fois que son père achetait de l'ananas en boite il y avait un trou dans le centre.
leatha
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par leatha »

oufffff cela je ne l'ai pas trouvé forte.......vraiment pas fort le gars, tout dans les muscle rien dans la tête...
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

leatha  a écritoufffff cela je ne l'ai pas trouvé forte.......vraiment pas fort le gars, tout dans les muscle rien dans la tête...
Exact !  




Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Moi aussi j'ai trouvé bizarre qu'il ne sache pas c'est quoi un safari ! Crime, il n'a jamais lu ? Il n'a jamais vu de reportages à la télé ? Il devrait peut-être lâcher les bars et rester un peu plus à la maison et fréquenter également quelques librairies ou bibliothèques.  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Les singes ne savent pas lire...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

E1N5TE1N  a écritIl doit ben le savoir que c'est une sorte de mini-van!!
C'est aussi pire que l'autre l'an passé qui savait pas c'était quoi un roti!

Dis-moi que tu blague  
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Me semble que je l'entends raconter son expérience à son monde en regardant partout dans les airs et en s'étirant la face...

Euuuuuhhhh on avait faite une affaire dans le pays qu'on était là...ben me rappel pas comment ça s'appelle là, ah oui! un safari capilaire! On était assis dans quelque chose qui faisait vroom vroom pi là y'avait des gros arbres, pi là c'était le fun me semble. mais on a pas pu faire des affaires ensemble tsé des affaires que c'est pas de ma faute quand j'les faits, chu pas fait en bois!

xx
jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Jayco  a écritMoi aussi j'ai trouvé bizarre qu'il ne sache pas c'est quoi un safari ! Crime, il n'a jamais lu ? Il n'a jamais vu de reportages à la télé ? Il devrait peut-être lâcher les bars et rester un peu plus à la maison et fréquenter également quelques librairies ou bibliothèques.    


Y'a surement déjà vu ça dans ses guides de nombreux voyages!!!Il l'a dit à Isabelle qu'il a beaucoup voyagé! Gregoire le globe-troterre...hey c'pas des farces: Matane, St-Lin, Laval, Victoriaville y'en a vu du pays le monsieur! C'est pas de sa faute si y sait pas c'est quoi un safari y'est jamais allé à Hemingford!

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Sur la fiche de Greg ça dit qu'il est plombier - pas mal bouché pour un plombier, ne trouvez-vous pas?
Parmi les questions auxquelles il a répondu:"Qu'est-ce que tu détestes par-dessus tout ?
Les gens malhonnêtes et égoïstes."
Malhonnete!! Il doit s'hair!!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Je viens aussi de voir la question:"Quel est le livre que tu lis actuellement ?
Aucun."

Probablement qu'il se repose un peu. Il vient tout juste de finir de colorier le premier.
soukie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1633
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par soukie »

peppermintpatty  a écritJe viens aussi de voir la question:"Quel est le livre que tu lis actuellement ?
Aucun."

Probablement qu'il se repose un peu. Il vient tout juste de finir de colorier le premier.



mddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sosomiamm
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par sosomiamm »

Caline!! heureusement qu' elle a choisi Robin!!
Elle aurait été prise à lui enseigné comme un enfant! Vraiment pas très évolué ce Greg ouffff Modit bon choix qu' elle a choisi au moin Robin est cultivé contrairement à....... hihihi

Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

peppermintpatty  a écritJe viens aussi de voir la question:"Quel est le livre que tu lis actuellement ?
Aucun."

Probablement qu'il se repose un peu. Il vient tout juste de finir de colorier le premier.



               
Croquinette
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par Croquinette »

E1N5TE1N  a écritIl doit ben le savoir que c'est une sorte de mini-van!!
C'est aussi pire que l'autre l'an passé qui savait pas c'était quoi un roti!
        Greg sors de ce corps!!!!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

J'en revenais pas que Greg dise qu'il sait pas c'est quoi un safari... vraiment pas fort. Pis après ça il continue en parlant de Jurassic Park et de dinosaures... Wow  
Redju
Magicien des Mots
Messages : 2750
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Redju »

peppermintpatty  a écritJe viens aussi de voir la question:"Quel est le livre que tu lis actuellement ?
Aucun."

Probablement qu'il se repose un peu. Il vient tout juste de finir de colorier le premier.



Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Je trouve que vous y allez un peu fort! Y'a personne de parfait, Greg a ses forces et ses faiblesses, c'est quand même en partie grâce à lui qu'Isabelle a gagné, c'est certain qu'il avait plus avantage à la choisir, mais je pense que fondamentalement Greg est une bonne personne avec ses limites comme chacun d'entre nous.  Je ne trouve pas toujours que chaque intervenant ici soit toujours judicieux dans ses propos et je n'ai pas la prétention de penser que je le suis aussi.  Il a essayé de gagner, ça n'a pas marché, tant mieux pour Isa et Robin, mais je ne pense pas qu'on peut le blamer, c'est un jeu, n'est-ce pas?

Sans rancune!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »