les gagnant...pour les curieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit
bon comme vous savez deja...http://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/11503849001.gif
les bleu ont gagner donc pour eux http://i64.photobucket.com/albums/h189/minouche00/14800460755.gif

mais sans oublier les jaunes je leur dit un gros http://i64.photobucket.com/albums/h189/minouche00/14620013244.gif

oui ses dure une cuisante defaite de se genre
et je peux vous dire que julie et sebastien
ont trouver tres dure cette etape pour les jaunes
il en on ete tres peiner...
Et se score je m'y attendais a voir le score ici...
voici quelque photos...
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/manouchkaphoto/album?.dir=/33bb&urlhint=actn,ren%3as,51%3af,0



Merci à toi chère miss parfaite...ta fait de belle photos et tu es très gentille de les partager avec nous !!!          
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

    ooooonnnn  smile/malelovies.gif jai hate de voir ca a TV moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Désolée pour les jaunes qui ont, à mon avis, une maison beaucoup plus jolie

Félicitation aux bleus
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

les Bleus
j aurais pensée que le point que les jaunes ont gagné aurait été pour le revetement de la  maison . car a comparé des bleus elle est beaucoup plus jolie.
les bleus étaient mon équipe favorite et la ou j ai pas voté pour eux c est le revetement de la maison. Pour le reste sa toujours été les bleus
Bravo aussi au jaune
j espère qu il n y aurat pas de chicane entre eux comme l an passé
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Wow! C'est super pour les Bleus! Je voulais vraiment qu'ils gagnent! Pour une fois, c'est mon équipe favorite qui a gagné!!!  

Mais je ne m'attendais pas à une telle victoire!!! smile/eek.gif Et surtout pas à une aussi cuisante défaite pour les Jaunes... Je trouve ça plate pour eux. Je croyais vraiment qu'ils allaient gagner les deux dernières étapes en plus de la salle de bains.

C'est triste, mais je crois qu'ils ont été un peu victime de leur couleur. C'est vrai, les gens devaient être tannés de voir les Jaunes gagner année après année. Pour ma part, j'ai toujours préféré la déco des équipes bleus (enfin, pas la première année, puisque je ne l'ai pas écoutée)!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

mari.sv  a écrit
Ouais c'est sûr que ça ferait chier 5 contre 4. Mais 8 contre 1, moi je me met à leur place et je me dis que c'et dure sur le coeur quand tu croyais peut-être gagner ta maison et que finalement que as perdu 8 étape sur 9.
Oui, je suis d'accord, aussi je sympathise avec eux.

Citation :
mari.sv  a écrit

Ça dépend des avis, mais je suis d'accord avec toi que la personnalité à un lien avec ça. Moi j'aimais mieux la personnalité des jaunes et en plus j'aimais leur déco. Mais la personnalité a souvent une influence sur le votre et dans un sens tant mieux. C'est mieux des personnes souriants, confiants et travaillant que des chialeux. Mais je crois pas que ça aille de liens. Ce qu'on peut dire c'est temps mieux, l'an prochain l'équipe des bleus n'aura pas peur de porter leur couleur.  
Je ne pense pas que l'équipe des jaunes s'est montrée sous un mauvais jour en quelque occasion que ce soit.  Peut-être que, simplement, les bleus ont paru plus attachants au public, plus télégéniques, et que ça leur a donné le petit plus qui a fait qu'ils ont pu gagner.  Je sais que personnellement, j'ai rarement trouvé qu'une équipe se démarquait par rapport à l'autre.  D'habitude, c'était facile de dire "ah j'aime mieux telle pièce que telle autre", mais cette année, je trouvais que les choses se valaient.

Je me rappelle d'une année précédente, la fille des bleus avait fait un commentaire comme quoi elle voulait vraiment gagner.  Personnellement, je n'y avais rien vu d'outrageux, mais je me rappelle que les gens en avaient beaucoup discuté ici, et comme par hasard, je crois qu'ils n'ont plus remporté d'étapes après cette semaine-là.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Le truc qui a rendu les Bleus + attachant cé évidement le fait qu'ils aient passé au feu. Veut veut pas, c'est à cause de ça en grande partie qu'ils ont gagné l'affection du public. J'en suis persuadée.

Je n'ai rien contre les bleus, cette année j'aimais les deux équipes, par contre je trouve la maison des jaunes plus jolie.

Bref, c'est là qu'on voit que les gens votent + par rapport à la sympathie qu'au goût.

Mais bon, je vais pas me plaindre, vu que j'ai pas voté, d'ailleurs, une chance que je dépense pas une cent pour cette émission, parce que je perds chaque année.  smile/yawn.gif

Je pense que les 2 dernières étapes auraient du être jaune, surtout le revêtement. La maison des jaunes a beaucoup de classe, celle des bleus j'ai jamais rien vu d'aussi laid Évidement ce sont mes goûts. Et je ne manque pas de coeur en disant que je trouve ça laid
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lolilou  a écrit
Le truc qui a rendu les Bleus + attachant cé évidement le fait qu'ils aient passé au feu. Veut veut pas, c'est à cause de ça en grande partie qu'ils ont gagné l'affection du public. J'en suis persuadée.

Je n'ai rien contre les bleus, cette année j'aimais les deux équipes, par contre je trouve la maison des jaunes plus jolie.

Bref, c'est là qu'on voit que les gens votent + par rapport à la sympathie qu'au goût.

Mais bon, je vais pas me plaindre, vu que j'ai pas voté, d'ailleurs, une chance que je dépense pas une cent pour cette émission, parce que je perds chaque année.  smile/yawn.gif

Je pense que les 2 dernières étapes auraient du être jaune, surtout le revêtement. La maison des jaunes a beaucoup de classe, celle des bleus j'ai jamais rien vu d'aussi laid Évidement ce sont mes goûts. Et je ne manque pas de coeur en disant que je trouve ça laid  



Je suis exactement du même avis
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi Aussi Je suis vraiment content que les bleus aillent gagné il le méritait vraiment après tous se qui c'était passé dans leur passé ...mais en même temps ces plate pour les jaunes mais bon   au moins ils ont  une maison a leur goût( Les bleus on du avoir gagné grâce au a la gogo se que Nathalie de 2003 lui avait donné) good job les bleussmile/thumb.gif
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

lolilou  a écrit
Le truc qui a rendu les Bleus + attachant cé évidement le fait qu'ils aient passé au feu. Veut veut pas, c'est à cause de ça en grande partie qu'ils ont gagné l'affection du public. J'en suis persuadée.

Je n'ai rien contre les bleus, cette année j'aimais les deux équipes, par contre je trouve la maison des jaunes plus jolie.

Bref, c'est là qu'on voit que les gens votent + par rapport à la sympathie qu'au goût.

Mais bon, je vais pas me plaindre, vu que j'ai pas voté, d'ailleurs, une chance que je dépense pas une cent pour cette émission, parce que je perds chaque année.  smile/yawn.gif

Je pense que les 2 dernières étapes auraient du être jaune, surtout le revêtement. La maison des jaunes a beaucoup de classe, celle des bleus j'ai jamais rien vu d'aussi laid Évidement ce sont mes goûts. Et je ne manque pas de coeur en disant que je trouve ça laid  


Je suis du même avis que toi Lolilou! Je préférais de loin la maison des jaunes. Je trouve que l'équipe des bleus a fait une maison très coup d'oeil pour attirer des votes mais pas pratique du tout et un peu contradictoire. Par contre, je crois que ça c'est plutôt la faute au designer et à l'architecte!!

Je suis quand même contente car j'aimais bien la personnalité des deux équipes. Ils avaient l'air sincères et ils semblaient tous apprécier la chance dont ils ont bénéficiés. C'est la première fois en 4 ans que personne me tappait sur les nerfs.

Bravo à Julie et Sébas et surtout un gros BRAVO À MAUD ET MARTIN!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Citation :


Bof...  le dévoilement des étapes se fait en quoi, une minute?  Là-dessus, je trouve que ça ne change pas grand chose.



Ben quand tu attends deux heures pour une minute, le 1 minute compte plus que tu ne le crois. Et je crois que ça change quelque chose pour les jaunes. Oui ils ont perdu, mais moi émotivement me faire planter comme ça, sa me prendrait du temps à m'en remettre. Plus que si j'aurais perdu 6 à 3.

Citation :

Je me rappelle d'une année précédente, la fille des bleus avait fait un commentaire comme quoi elle voulait vraiment gagner.  Personnellement, je n'y avais rien vu d'outrageux, mais je me rappelle que les gens en avaient beaucoup discuté ici, et comme par hasard, je crois qu'ils n'ont plus remporté d'étapes après cette semaine-là.



Oui je m'en souviens j'adorais l'équipe des bleus. Et moi je trouvais ce commentaire ben correct. Mais elle avait dit qu'elle aimerait qu'ils gagnent toute les étapes ou presque. Moi je suis sûre que ça aurait été des genres de choses que j'aurais dit.  Et oui tu as raison, ça sûrement un lien si les gens ont pas aimé cette phrase ça les a nui.


3 des 4 années de ma maison rona, c'est mon équipe préféré qui a perdu. Ben je crois ou 2 sur 4. Je me souviens pu ben ben de la première année. Quelqu'un sait si ya encore des photos qu'on peut trouver sur le net.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
tout le monde pleurait....tous des mous !!


je pense a mon avis que tu devrais t'abstenir de telle
commentaires ,car avec l'energie qu'il ont mis dans la
maison autant que les bleus

il meritais de gagner
et que ses normal que les emotions sortent
apres un si grand stress







Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je suis tres contente que les bleus ait gagner.

Mais je me met à la place des jaunes et ouf,dur coup.8 etapes perdues sur 9.Mais on sait pas peut-être les jaunes ont-ils perdus ces etapes par seulement quelques votes.J'espere quand même qu'ils ne prennent pas ca trop mal et qu'ils sauront profiter de leur chance malgré tout.Parce que même s'ils ont perdus,ils sont des gagnant quand même.Qui peut se vanter d'entrer dands une nouvelle maison entierement à son gout,entierement meubler etc.D'habitude,quand on achete une maison,on en a pour des années avant que tout soit comme on veut.

Tk,bravo aux deux equipes.

kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Twyty  a écrit
J'avoue que meme 2h pour se faire planter demême...

Moi j'accroche malgré tout sur le 8 sur 9 .. vous trouvez pas ça louche???

Habituellement c'était toujours serrer mais là...  


Je trouve ça très louche moi aussi, ce n'est quasiment pas possible!! J'ai entendu dire que les bleu on fait des levé de fond au bar et des souper spaguetti pour ramasser des sous pour les votes, c'est peut-être pour ça.
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Ben non, sur mon forum, chaque semaine on faisait un petit sondage maison, pis les bleux gagnaient haut la main.

Mais dès le départ, qq membres ont dit que le fait que les bleus avaient tout perdu dans un incendie, ils leur souhaitaient de gagner.  Ceci dit, notre sondage n'avait pas vraiment grand valeur, on est un ben petit forum à comparer à ici, et je sais qu'à chaque étape nos membres ont voté en fonction de la pièce et non du couple.

Moi, j'ai voté jaune tout le temps, sauf une fois que j'ai voté bleu (voté sur mon forum, je veux dire, je ne vote pas officiellement pour cette émision), pcque je trouvais vraiment les pièces des jaunes plus à mon goût. Mais j'ai dit souvent que si j'avais voté "officiellement", j'aurais voté bleu, pcque j'avais une préférence pour le couple des bleus, et leur équipe aussi. Entendons-nous, j'aime beaucoup Maud et Martin, mais je trouvais vraiment que l'équipe des bleus était belle à voir aller.

Tout ça pour dire que parmi ceux qui votaient vraiment, devaient s'en trouver plusieurs, qui comme moi, ont voté pour le couple et non pour la pièce.

Mais, je trouve ça vraiment triste pour Maud et Martin, non pas tant qu'ils perdent que la façon dont ils ont perdu à 9 contre 8 ouf! ça doit être difficile à gober! Et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils auraient dû au moins gagner pour les deux dernières étapes.

L'Oasis





miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Meg79  a écrit
Je suis tres contente que les bleus ait gagner.

Mais je me met à la place des jaunes et ouf,dur coup.8 etapes perdues sur 9.Mais on sait pas peut-être les jaunes ont-ils perdus ces etapes par seulement quelques votes.J'espere quand même qu'ils ne prennent pas ca trop mal et qu'ils sauront profiter de leur chance malgré tout.Parce que même s'ils ont perdus,ils sont des gagnant quand même.Qui peut se vanter d'entrer dands une nouvelle maison entierement à son gout,entierement meubler etc.D'habitude,quand on achete une maison,on en a pour des années avant que tout soit comme on veut.
Tk,bravo aux deux equipes.


je te seconde vraiment sur ton commentaire que j'ai souligner en rouge







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

kawin  a écrit


Je trouve ça très louche moi aussi, ce n'est quasiment pas possible!! J'ai entendu dire que les bleu on fait des levé de fond au bar et des souper spaguetti pour ramasser des sous pour les votes, c'est peut-être pour ça.


Pourquoi vous trouver sa louche??
Ses une firme reputer dans se genre de concours qui
gerait les votes alors,vous aller tout de meme pas dire
qu'il on sudoyer la firme tout de meme

Ps...se commentaire ne s'adresse pas a toi particulierement mais a tous ceux qui ont un doute!!!!

Bon et puis si il ont fais des souper spaghetti ou autre
quoi ses legal...
Bon desoler je deborde...mais sa vient me chercher
ceux qui parfois font des commentaires
degradant...et encore ici ses pas a toi que je m'adresse
kawin car ton message est super et droit sans ambiguiter







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kawin  a écrit


Je trouve ça très louche moi aussi, ce n'est quasiment pas possible!! J'ai entendu dire que les bleu on fait des levé de fond au bar et des souper spaguetti pour ramasser des sous pour les votes, c'est peut-être pour ça.

Il n'y a pas eu de souper spaghetti pour les bleus... dommage j'adore le spaghetti    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

En passant ils ne l'ont pas gagné la maison car chez le notaire par la loi ils ne peuvent l'avoir gratuit...alors ils doivent déboursé un très gros montant de $1.00   les chanceux, j'en voudrais bien une comme sa pour 1 piasse    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écrit
Le truc qui a rendu les Bleus + attachant cé évidement le fait qu'ils aient passé au feu. Veut veut pas, c'est à cause de ça en grande partie qu'ils ont gagné l'affection du public. J'en suis persuadée.

Je n'ai rien contre les bleus, cette année j'aimais les deux équipes, par contre je trouve la maison des jaunes plus jolie.

Bref, c'est là qu'on voit que les gens votent + par rapport à la sympathie qu'au goût.

Mais bon, je vais pas me plaindre, vu que j'ai pas voté, d'ailleurs, une chance que je dépense pas une cent pour cette émission, parce que je perds chaque année.  smile/yawn.gif

Je pense que les 2 dernières étapes auraient du être jaune, surtout le revêtement. La maison des jaunes a beaucoup de classe, celle des bleus j'ai jamais rien vu d'aussi laid Évidement ce sont mes goûts. Et je ne manque pas de coeur en disant que je trouve ça laid  


Entièrement d'accord!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »