Salon = Grosse surprise.

Modérateur : Elise-Gisèle

Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

   
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Quel beau décor, à mon avis se salon à de la gueule..les deux couple ont travaillé tres fort...mais mon vote va définitivement au bleu
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Eh, la gang le sondage ou c'est marquer 1 fois seulement et non ,ce n'est pas le bon, je me suis tromper, et je ne sais pas comment l'effacer. OUPSSSSSSSSS
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Pour effacer tu vas dans le bas de ton topic, tu vas voir  Modérateurs : Fermer ce sujet, Et bien tu pèses dessus et ton topic sera supprimer
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Wow, méchante belles métamorphose du côté des jaunes, j'aime vraiment beaucoup le style et les couleurs.

J'ai hâte de voir l'émission....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32465
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Beleus!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je voulais voir l'émission avant....

J'ai bien fait.... les BLEUS c'Est vraiment mon choix...

Rien a dire contre celui des jaunes que je trouve beau aussi... mais celui des bleus me rejoins le plus
Image
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Moi les Jaunes desoelr laplancher de ver  je troues pas sa logique avec des jeunes enfants....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

londo33  a écritMoi les Jaunes desoelr laplancher de ver  je troues pas sa logique avec des jeunes enfants....

Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Mon vote va au bleu la déco est super les couleur et quel bonne idée le plancher de verre...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je préfère les bleus cette semaine même si ce n'est pas un coup de coeur absolu. Je n'aime pas trop le brun comme couleur de mur et je trouve ça particulier avec le rouge. Par contre, je trouve la pièce bien disposée, la décoration bien agencée. J'aime le plancher de verre, l'espace et la luminosité.

Du côté des jaunes, je ne sais pas trop s'il y a quelque chose que je trouve intéressant... Je n'aime pas le vert céleri des murs, ni la bibliothèque, ni le gros miroir rond, ni l'espèce de mini muret, ni le quart de rideau, ni l'emplacement de la télé (facile de l'accrocher par accident!!!). En général, c'est pas si mal, mais quand tu regardes en particulier, c'est plutôt ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32465
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ouan je catche pas trop le concept de la télé par terre
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

J'ai aimé les deux mais ma préférence va au jaunes. J'aime beaucoup l'unité de rangement en particulier!!!
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Oufffffffff les bleus, tabarnouch nouch nouch, que j'aime leur petit nid douillet et chaleureux.  
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

londo33  a écritMoi les Jaunes desoelr laplancher de ver  je troues pas sa logique avec des jeunes enfants....


En passant c'est les bleu avec la vitre au plancher, et si tu as bien écouter c'est du vert tremper donc très resistant et laminer en plus, alors en cas de bris aucun éclat de verre, ca reste toute pogner en petit morceau entre une membrane! Moi je trouve ca génial ce concept, assez original et hors du commun!
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écrit


En passant c'est les bleu avec la vitre au plancher, et si tu as bien écouter c'est du vert tremper donc très resistant et laminer en plus, alors en cas de bris aucun éclat de verre, ca reste toute pogner en petit morceau entre une membrane! Moi je trouve ca génial ce concept, assez original et hors du commun! il ne dit pas ça pour la fragilité mais bien pour la propreté... c'est un genre de concept qui est beau quand tout est spic and span, pas avec des traces de pieds et des graines de toast... moi je me vois pas passer mon plancher au windex... --Message edité par Ti-Radis le 2006-05-02 09:34:14--

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit il ne dit pas ça pour la fragilité mais bien pour la propreté... c'est un genre de concept qui est beau quand tout est spic and span, pas avec des traces de pieds et des graines de toast... moi je me vois pas passer mon plancher au windex...  

C'est pas la fin du monde, temps en temps quand tu veux être original tu dois faire des concessions et c'est une des concession qu'il ont décider qu'il pouvait se permettre! Que tu lave avec du windex ou du Mr.Net tu va devoir pareil utiliser des produits nettoyant pour le plancher faque c'est du pareil au même pour moi! --Message edité par kalidor le 2006-05-02 09:43:47--
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écrit

C'est pas la fin du monde, temps en temps quand tu veux être original tu dois faire des concessions et c'est une des concession qu'il ont décider qu'il pouvait se permettre! Que tu lave avec du windex ou du Mr.Net tu va devoir pareil utiliser des produits nettoyant pour le plancher faque c'est du pareil au même pour moi!   c'est certain, à chacun d'assumer ses choix, moi en tant que mère de 3 enfants, propriétaire d'un chien et personne préférant lire, écrire, marcher que frotter, je n'embarque pas la-dedans.  D'ailleurs j'ai déja eu à travailler dans une endroit oi il y avait des planchers transparents et être en dessous et de voir des ombres au plafond et des semelles de chaussure c'était pas agréable... chacun ces goûts.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  c'est certain, à chacun d'assumer ses choix, moi en tant que mère de 3 enfants, propriétaire d'un chien et personne préférant lire, écrire, marcher que frotter, je n'embarque pas la-dedans.  D'ailleurs j'ai déja eu à travailler dans une endroit oi il y avait des planchers transparents et être en dessous et de voir des ombres au plafond et des semelles de chaussure c'était pas agréable... chacun ces goûts.


Idem avec mon chien, mon chat, mon chum qui est constamment nu-pied, mon petit-fils qui rampe et se promène partout, mon ado qui est évaché à terre à longueur de journée   Je crois que je ferais bien une syncope à passer mon temps à frotter mon plancher.

Mais côté esthétique c'est vraiment bien pensé, un plus pour l'originalité.

C'est le côté pratique le problème
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Idem avec mon chien, mon chat, mon chum qui est constamment nu-pied, mon petit-fils qui rampe et se promène partout, mon ado qui est évaché à terre à longueur de journée   Je crois que je ferais bien une syncope à passer mon temps à frotter mon plancher.

Mais côté esthétique c'est vraiment bien pensé, un plus pour l'originalité.

C'est le côté pratique le problème
100% d'accord, c'est vraiment original et lumineux, mais beau pour deux adultes sans enfant...

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »