loft story...Le Doc Mailloux et Philippe Fehmiu congédiés

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Cyberpresse

Pierre Mailloux et Philippe Fehmiu ont été congédiés aujourd'hui par la direction de TQS. Les deux hommes devaient participer à la deuxième série de l'émission Loft Story à l'hiver 2006.

Pierre Mailloux, aussi connu sous le nom de Doc Mailloux, est également exclu des débats qui se tiennent au Grand Journal de 22 heures.

La direction de TQS affirme que Pierre Mailloux a tenu des propos inacceptables à l'émission Tout le monde en parle de Radio-Canada, même si ceux-ci ont été tenus en dehors des ondes de TQS. La station condamne le fait que l'homme n'a manifesté aucun remords et n'a jamais voulu présenter des excuses aux communautés noires et autochtones visées par ses propos.

Quant à Philippe Fehmiu, ses services ne sont plus retenus par TQS parce qu'il a lancé un ultimatum à la station de télé, l'obligeant à choisir entre lui et Pierre Mailloux. TQS n'a pas non plus apprécié le fait que M. Fehmiu commente la situation publiquement.

La direction de TQS annoncera au cours des prochaines semaines le nom du nouvel animateur de Loft Story, s'il y a lieu. Jusqu'à maintenant, Isabelle Maréchal demeure la seule animatrice.

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 192100.php
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

une bonne décision en soit, mais terrible pour leur cote d'écoute.  

je suis aussi contente pour la décision de congédier Fehmiu, parce que même si il défend sa cause, j'ai trouvé sa façon de faire arrogante: "c'est lui ou moi".  Je trouve ça bien qu'on lui montre qu'il n'est pas le Dieu de l'émission. --Message edité par intégrale le 2005-10-14 18:24:05--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Tout à fait, D'Accord avec intégrale
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest platte car jaurai aimé avoir la meme équipe.. mais sans pierre mailloux..

jinclue phillipe et rené-claude.. mais bon  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien d'accord avec Intégrale......Philippe a joué à la grosse vedette qu'il n,est pas......mais ceci dit qui va bien pouvoir prendre la place de Mailloux!!!????????
alexandra_a
Modeste Jacasseur

Message par alexandra_a »

moi ché pa..je trouve ca plate pour phillipe...il trouveras sans doute une autre jobine ...mais bon..aussi sans le doc mailloux ca va etre plate..lol
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bon débarras dans les deux cas!! Un cave qui se prend pour un autre pis un fou qui conseille les autres... J'aime autant mieux ça comme ça!! Les deux pour moi ne sont pas mieux un que l'autre... et Femhiu qui s'en va se plaindre sur les autres chaînes de télé, faut pas être ben ben brillant pour savoir que ça se fait pas (même s'il avait raison de décrier les propos du malade mental à Mailloux)et on donne pas d'ultimatum à son boss, jamais, y savait pas ça... Y'aurait peut-être dû finir son cégep en ATM, on lui aurait peut-être dit... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-01-20 16:03:51--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »