Julie enceinte!

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ah ben viarge!  J'ai lu dans la semaine que Julie de LS était enceinte de 5 mois...  J'savais même pas qu'elle avait rencontré qulqu'un, encore moins qu'elle était enceinte...

Coudonc, c'tu moi ou me semble que les 'vedettes' se lancent dans les bébés après 1 mois de fréquentation?        
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NainDeJardin  a écritAh ben viarge!  J'ai lu dans la semaine que Julie de LS était enceinte de 5 mois...  J'savais même pas qu'elle avait rencontré qulqu'un, encore moins qu'elle était enceinte...

Coudonc, c'tu moi ou me semble que les 'vedettes' se lancent dans les bébés après 1 mois de fréquentation?        

Le Saint-Esprit peut-être????

MDR
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

L'ange Gabriel

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le père c'est qui, Jean-Francois Prud'homme de SA2 ? Ils sortent ensemble je crois...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Raven  a écritLe père c'est qui, Jean-Francois Prud'homme de SA2 ? Ils sortent ensemble je crois...

Ah ben Raven!  T'es encore plus blette que moi; j'avais jamais entendu parler de ce potin...     JF, c'est-tu le pauvre gars qui a pogné un accident de la mort et qui s'est fait refaire la face, le tout photographié dans une revue que je ne lis pas bien sûr...      
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'pense pas que ce soit J-F. Elle a été vu avec lui mais il a une blonde non? Quand il a eu son accident, dans une revue il parlait de sa blonde.
marienana c'est ma Bimbo!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quelqu'un a voulu d'elle?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Julie a un don... Tu lui pognes les seins et oops, un enfant apparait!

A doit être enceinte de Hugues.. C'est a cause du décallage horaire qu'elle vient de le découvrir..
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Ça l'air que c'était sa dernière entrevue ...  jusqu'à la prochaine        

En tout cas, elle a vraiment un besoin maladif d'attention...  Pauvre enfant, mettons qu'elle ne semble pas ben stable pour devenir mère...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écrit
A doit être enceinte de Hugues.. C'est a cause du décallage horaire qu'elle vient de le découvrir..  

stie... m'en allait dire la même affaire    
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

NainDeJardin  a écritAh ben viarge!  J'ai lu dans la semaine que Julie de LS était enceinte de 5 mois...  J'savais même pas qu'elle avait rencontré qulqu'un, encore moins qu'elle était enceinte...

As-tu l'article s.v.p.

Ça me surprend, on la voit souvent à la télé ces temps ci et ça paraît pas...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

karine82  a écrit

As-tu l'article s.v.p.

Ça me surprend, on la voit souvent à la télé ces temps ci et ça paraît pas...

J'ai pas de scan (pis chu trop paresseuse pour taper 3 pages ) mais en gros, elle dit ça à la toute fin de l'entrevue, qu'elle étudie à temps plein pour finir son fameux bac, écrit à la pige est amoureuse d'un gars qui n'est pas du milieu pis est enceinte de presque 5 mois...

Ca peut pas faire plus de 1 an qu'elle est avec le dit gars car y'a un an elle était avec Richard Petit...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Messemble qu'elle a sorti un boût avec le guitariste de Mathieu Gaudet, mais là je sais plus...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle devrait faire un réalité show à la Marjolaine et les millionnaires afin de savoir quel homme mérite d'être le père de son enfant.
On sait déjà que parmis les potentiel candidats se trouvent : Jean-François Prud'homme, Richard Petit, le guitariste de Mathieu Gaudet et son supposé chum qui vit en dehors des caméras !

Tant qu'à faire... on remplace Julie par Léa ! Au moins Léa ne parle pas tout le temps et est pas mal plus belle et pas mal moins compliquée à suivre...  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

boobah  a écritElle devrait faire un réalité show à la Marjolaine et les millionnaires afin de savoir quel homme mérite d'être le père de son enfant.
On sait déjà que parmis les potentiel candidats se trouvent : Jean-François Prud'homme, Richard Petit, le guitariste de Mathieu Gaudet et son supposé chum qui vit en dehors des caméras !

Tant qu'à faire... on remplace Julie par Léa ! Au moins Léa ne parle pas tout le temps et est pas mal plus belle et pas mal moins compliquée à suivre...    

Pis en plus avec Julie, ça va finir avec un livre, des "révélations-choc" pis un discours disant que finalement elle a été exploitée...        
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Le père ? Facile... C'est Guy Cloutier!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

karine82  a écritMessemble qu'elle a sorti un boût avec le guitariste de Mathieu Gaudet, mais là je sais plus...
Hum c'est pas Marie-France Lettre qui sort avec lui ?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

melou  a écrit

Ouais, tu as raison
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

melou  a écrit

Euh Marie France Lettre et mathieu Gaudet... Le gars qui était dans le loft  

Je pense pas..
Tk quand je l'ai rencontré il était célibataire et ça fait pas tellement lgontemps!  
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Melsy4  a écrit

Euh Marie France Lettre et mathieu Gaudet... Le gars qui était dans le loft  

Je pense pas..
Tk quand je l'ai rencontré il était célibataire et ça fait pas tellement lgontemps!    

Elle ne parle pas de Mathieu, mais bien de son guitariste Mathieu et Marie-France sont deux bons amis, ils étaient coéquipier de karaoké ou quelque chose comme cela
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »