LES VRAIS GAGNANTS SONT........

Modérateur : Elise-Gisèle

StephANNIE
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par StephANNIE »

C'était à prédire! Car ceux qui appellent et qui paient les votes n'ont peut-être pas le temps de venir sur ce forum!

Alors il faudra que les jaunes disent merci à mon oncle, ma tante, ma grand-mère,et à mon grand-père.

Bravo les jaunes! Le but c'était d'aller chercher des votes pas juste des fans!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Moi je suis super déçue du choix du public! J'estime qu'une équipe qui peinture en BRUN une salle de bain ne mérite pas de gagner   .  Vraiment ça fait 2 ans que je prends pour les bleus et 2 fois que je perds.  Je dois aimer les trucs originales!    
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Spirullette  a écrit
Moi je suis super déçue du choix du public! J'estime qu'une équipe qui peinture en BRUN une salle de bain ne mérite pas de gagner   .  Vraiment ça fait 2 ans que je prends pour les bleus et 2 fois que je perds.  Je dois aimer les trucs originales!      

moi itou... si moi j'avais participé j'aurais perdu aussi... parce que moi j'aime les couleurs pétantes... le brun caca... iiiish... pas capable
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

lol ma chambre va etes verte fluo orange fluo et mauve fluo et j'adore tous ce qui est originale mais les jaunes c vraiment les meilleurs je trouve!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ben si les jauens otn vraiment gagnés, je vais être bien déçu, car je préfèrais 1000 fois plus les bleus!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

yesssssssssssss
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

yes éli... LES JAUNES sont les best.

L'année passé j'ai voter pour les Jaunes, cette année aussi, et ils ont gagner! Vraiment trop hot la
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

moi aussi lannée passé j'ai voter les jaunes!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Personnellement, je préférais les Bleus, mais pas de beaucoup.  Je ne suis donc pas surprise que le résultat ait été serré.

Mais j'ai du mal à comprendre que la cuisine ET la chambre à coucher ET la salle familiale soient allées aux Jaunes!  Une cuisine où on ne distinguait pas les armoires des murs?  Une chambre avec des meubles beaucoup trop gros?  Une salle familiale vide?  Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais ça me surprend.

Je me demande si la personnalité de Marie-Josée n'a pas dérangé les voteurs au point de les inciter à voter pour les Jaunes.  Personnellement non, mais j'ai l'impression que ses "je veux gagner" ont dérangé plusieurs personnes, ici du moins.  Car toutes les dernières étapes sauf une sont allées aux Jaunes!

Remarquez que mon opinion ne vaut pas grand-chose étant donné que je n'ai pas voté.  L'idée de donner ne serait-ce qu'un seul sou à de grosses compagnies pour une émission de télé me répugne.  Je suis totalement contre.  Je voterais si c'était gratuit.  Autrement, pas question.  Mon argent, je le gagne et je le garde pour moi (ou pour ceux qui en ont VRAIMENT besoin).

Pour la petite histoire de l'émission, les Bleus ont déjà gagné...  dans la version canadienne anglaise de l'émission!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Boules à mites tu me voles les mots de la bouche.
Tu as parfaitement raison.L'attitude de Marie-Josée lui a fait perdre beauçoup de votes.
Des fois ce n'es pas juste les pièces que le monde votait....Je suis certaine que dans les 3 dernières émissions et peut-être plus son arrogance et sa tête dur lui a fait perdre des votes....moi la 1 ere...malgré que je n'ai pas voté.
Son chum parcontre  je l'aimais  maissssssssss j'ai adoré l'attitude de Martin  .
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écrit
Personnellement, je préférais les Bleus, mais pas de beaucoup.  Je ne suis donc pas surprise que le résultat ait été serré.

Mais j'ai du mal à comprendre que la cuisine ET la chambre à coucher ET la salle familiale soient allées aux Jaunes!  Une cuisine où on ne distinguait pas les armoires des murs?  Une chambre avec des meubles beaucoup trop gros?  Une salle familiale vide?  Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais ça me surprend.

Je me demande si la personnalité de Marie-Josée n'a pas dérangé les voteurs au point de les inciter à voter pour les Jaunes.  Personnellement non, mais j'ai l'impression que ses "je veux gagner" ont dérangé plusieurs personnes, ici du moins.  Car toutes les dernières étapes sauf une sont allées aux Jaunes!

Remarquez que mon opinion ne vaut pas grand-chose étant donné que je n'ai pas voté.  L'idée de donner ne serait-ce qu'un seul sou à de grosses compagnies pour une émission de télé me répugne.  Je suis totalement contre.  Je voterais si c'était gratuit.  Autrement, pas question.  Mon argent, je le gagne et je le garde pour moi (ou pour ceux qui en ont VRAIMENT besoin).

Pour la petite histoire de l'émission, les Bleus ont déjà gagné...  dans la version canadienne anglaise de l'émission!



Tu penses exactement comme moi, en tout points!smile/eek.gif Sérieusement, je n,ai rien à ajouter car tu as tout dit! Les sous pour le vote, la légère préférence pour les bleus, les chambres et la salle familiale, l'attitude de M-Josée...

Bref, je pense exactement comme toi!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Ca sent le divorce lol!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Pepsii  a écrit
Ca sent le divorce lol!    

LOL!  J'espère que non!

Si c'est vraiment la raison pour laquelle les Bleus ont perdu, c'est dommage évidemment.  Mais je suppose que ça fait partie des règles du jeu.  J'aimerais mieux que les votes se fassent en fonction des pièces et non de la personnalité, mais Marie-Lise Pilote elle-même déclare à chaque émission: "Vous voulez aider la famille des Bleus ou la famille des jaunes à réaliser son projet?" et non "Vous aimez mieux la pièce des Jaunes ou la pièce des Bleus?".

Cependant, je pense qu'il ne faut pas juger ces couples en fonction de ce que la télévision a présenté.  Les monteurs ont probablement trouvé que le "Je veux gagner toutes les étapes" faisait de la bonne télévision et l'ont présenté.  Ouin....  Pis?  Les Jaunes, ils ne voulaient pas gagner toutes les étapes eux aussi?  Allons!  J'imagine que le fait de le dire tout haut a peut-être donné aux téléspectateurs l'impression qu'on prenait leur vote pour acquis.  Je sais que je diverge d'opinion avec beaucoup d'entre vous, mais personnellement j'ai simplement trouvé que Marie-Josée était franche et directe.  Même que c'en était rafraîchissant!  Maintenant, le message est clair pour les futurs couples: keep a low profile!  Autrement dit, ne montrez pas vos traits de personnalité sans quoi vous risquez de vous faire rentrer dedans!

Dans le fond, les gens aiment s'identifier aux gens qui leur ressemblent ou à qui ils aimeraient ressembler.  Personnellement, et je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, ce fut les Bleus.  Mais si j'avais voté, je n'aurais jamais osé voter pour les Bleus même si je préférais la pièce des Jaunes.  Je considère que j'ai le droit d'aimer mieux ce que dégage une équipe plutôt qu'une autre, mais je suis certaine que la véritable personnalité des gens n'est pas forcément celle projetée par la télévision.

Tout ça pour dire que je suis certaine que Marie-Josée a bien d'autres qualités et j'espère que son chum va s'en rappeler!   --Message edité par bouleamites_ le 2004-06-28 01:17:03--
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Moi je vote parce que j'aime bien l'émission et je souhaite qu'elle revienne l'an prochain.

Comment je vote ?
Pas du tout pour la personalité du couple, j'écoute cet émission pour les renovations et les trucs que je peux y trouver. Au début je preferais la personalité des bleus mais au cours de l'émission la fille m'a semblé arrongante et prétentieuse. Les jaunes sont pas mon genre mais pour moi cela n'a pas d'importance ca n'empeche pas qu'ils ont travaillé aussi forts.

Mes choix de semaine en semaine sont presqu'identiques aux résultats donnés. Mon vote va plutôt sur la grandeur et l'arrangement de la piece que vraiment sur les couleurs des murs puisque les couleurs sont vraiment aux gouts des gens.

Don personnellement je prendrais la maison des jaunes que je peinturerais à mes couleurs.  Exemple, je prefere la grandeur de la chambre des jaunes parce que ma chambre est pour moi un refuge. Je préfere une cuisine sans petit comptoir lunch tout le monde mange ensemble chez nous. Je préfère un patio plus loin de la porte. Les bains sur pied ont un beau look mais je me suis débarassée du mien parce que c'est c... à nettoyer.

Tout au long de l'émission j'ai eu l'impression que les bleus avait un look décormag fait pour gagner et non pour le pratique de la vie quotidienne.
C'est pourquoi les résultats ne me surprend pas car probablement que les véritables voteurs font un vote rationnel comme moi.




TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

"Ma maison rona" fait partie de la télé-réalité ,c'est normal que nous ayions des péférences...la personnalité de chacun peut nous attirer  où le contraire ...

mais ce n'est pas la raison de la perte  des bleus , ils n'ont pas su mettre leur maison en évidence .
il y a un paquet de raison ...la couleur , la vitrine ,les meubles,les armoires de cuisine ,le micro onde qui ne semble pas à la bonne place , l'urinoire etc.  et j'en passe ,aussi la complicité ,la confiance de l'équipe ????
pour certain ,leur originalité ...   sont kétaine pour d'autre   dsl !
Et pour ceux qui préfèraient les bleus , je suis certaine que vous avez autant de raisons que moi de ne pas aimer les jaunes .

poutant ...les deux équipes ont travailler fort ,et auraient mérité de la gagner car elle représentait leur idéale ...
   bonne journée
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

TaLia  a écrit
Et pour ceux qui préfèraient les bleus , je suis certaine que vous avez autant de raisons que moi de ne pas aimer les jaunes .


je pense que je me suis mal exprimer ...car je préfèrais les jaunes  ;)
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

A mon avis ca l'aurais ete pour les bleus que le monde aurait du voter pour la cuisine.Elle etais bien plus grande,de belle couleur et les armoires ressortais sur les murs,et aussi sur le salle de jeux des enfants elle faisait bien moins dur que les jaunes avec leur bibliotheque a plein milieu qui empeche de voir de l'Autre cote,cest sur que la salle de jeu etait avec le salon mais les jaunes etait vraiment accoter dans leur television.Le public je crois quil ne votent pas pour la maison,mais bien avec le caractere des personnes et de l'equipe!!!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Kelly_05  a écrit
A mon avis ca l'aurais ete pour les bleus que le monde aurait du voter pour la cuisine.Elle etais bien plus grande,de belle couleur et les armoires ressortais sur les murs,et aussi sur le salle de jeux des enfants elle faisait bien moins dur que les jaunes avec leur bibliotheque a plein milieu qui empeche de voir de l'Autre cote,cest sur que la salle de jeu etait avec le salon mais les jaunes etait vraiment accoter dans leur television.Le public je crois quil ne votent pas pour la maison,mais bien avec le caractere des personnes et de l'equipe!!!


Moi j'aimais pas du tout la cuisine des bleus.. les armoires ont l'air cheap, el le microonde en plein dans face dévisage la cuisine.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

ENTK si le monde ont voté pour l'equipe, je comprends pas qui en a qui aie voté pour les jaune (Surtout avec la fatiguante de Minâââââââââ)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

lolilou  a écrit

moi itou... si moi j'avais participé j'aurais perdu aussi... parce que moi j'aime les couleurs pétantes... le brun caca... iiiish... pas capable  



shit!!!!!!moi aussi je préferait les bleu et de loin..... j'aimais pas le style trop ordinaire des jaunes , les bleu osait et c'est ce que j'aimais.... dommage pour eux mais c le jeu.... j,espere qu,ils vont acheter leur maison???
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »