LES VRAIS GAGNANTS SONT........

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Pepsii  a écrit
ENTK si le monde ont voté pour l'equipe, je comprends pas qui en a qui aie voté pour les jaune (Surtout avec la fatiguante de Minâââââââââ)



d'accord avec toi!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Chu triste pour le gars des bleu... y voulais tellement pis ... C triste la  Y le meritais gros ...!


J'espere qui vont flocher la designer des bleu (Carole) !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Moi aussi je préferais les Bleus. J'ai vraiment pas aimé la chambres des Jaunes car elle était bourrs de meubles imposants. D'un autre côté, celle des bleus était très relaxante et équilibrée. Pour ce qui est de la cuisine, celle des Bleus se démarquait nettement. Elle semble plus pratique et à mon goût plus belle. En général, je n'ai pas aimé les couleurs des jaunes.... donc pour moi les bleus sont les gagnants.

Si on parle de la perrsonnalité de Marie-Josée, qui est contrôlante, moi c'est celle de Mina qui me stressait au maximum. J'ai l'impression qu'elle faisait jamais rien, elle était tout le temps assis à chiâler et Martin lui se démenait toujours comme un bon. Je ne peux pas dire c'est quoi mais depuis le début elle me tappait sur les nerfs. Je trouvais au moins que Marie-Josée semblait être plus travaillante et lorsqu'elle n'était pas contente, elle ne partait pas à pleurer mais exprimait son opinion.
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Je dois dire que je ne suis pas surprise des gagnants...le monde aiment pas ça les couleurs trop flyée qui sorte de l`ordinaire.Ils aiment mieux une couleur neutre qui a pas de personnalitée....cé ça que je pense de la maison des jaunes.Pour ma part j`aimais beaucoup mieux celle des bleue.Elle avais SA personnalité et le couple des bleue savait ce qu`ils voulaient.Tk j`espère quand même que les bleus vont pouvoir avoir leurs maison...




Anciennement 2sisters
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

2sisters  a écrit
Je dois dire que je ne suis pas surprise des gagnants...le monde aiment pas ça les couleurs trop flyée qui sorte de l`ordinaire.Ils aiment mieux une couleur neutre qui a pas de personnalitée....cé ça que je pense de la maison des jaunes.Pour ma part j`aimais beaucoup mieux celle des bleue.Elle avais SA personnalité et le couple des bleue savait ce qu`ils voulaient.Tk j`espère quand même que les bleus vont pouvoir avoir leurs maison...


On'a pas tous la même définition pour les couleurs .... pour moi le bleu ce n'est pas flyé du tout  ...parfois il peut être reposant mais avec les couleurs qu'ils ont mis ...il devient agressant , et pour le neutre des jaunes et bien tout decors devient plus harmonieux ...et je crois sincèrement que c'est UNE des raison qu'ils sont devenu gagnant !

par contre  ,je comprend très bien que l'on 'a pas tous les mêmes goûts ... et heureusement ....car la vie sans couleur serais bien terne !!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ya une personne qui dit que certaine donnée sont erronés dans les etapes!!Alors est ce vraiment les jaunes qui ont gagner ou cest une question d'ordre dans les etapes surement ??
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Kelly_05  a écrit
Ya une personne qui dit que certaine donnée sont erronés dans les etapes!!Alors est ce vraiment les jaunes qui ont gagner ou cest une question d'ordre dans les etapes surement ??



Seule la dernière étage est érronée.  Les jaune ont gagnés la dernière étape pour un résultat de 6 contre 3.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ha cest encore plus pire,le monde vote vraiment pas pour la maison je crois,il ny avait presque pas de fleur dans celle des jaunes.....
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Pour avoir vu les deux terrasses extérieures, celle des bleu est beaucoup plus grande et elle est super belle.  Celle des jaune est toute petite, vu sur un parc (non le parc a vu sur la maison) et l'espèce de gazébo partait toujours au vent, il ont du enlever le gazébo avant la présentation.

Comme mon chum me dit, le disire de gagner de Marie-Josée à du lui nuire.  Je me suivient plus dans quel émission elle a dit:  Moi je veux gagner, en faite, je veux gagner toutes les semaines.  Si elle a dit ça à la semaine 4, c'est la raison car, les bleu menaient  3 à 1 apres 4 semaines et les 5 dernières étapes ont été gagnés par les jaune.

Y'a pas plus fin et plus simple que Marie-Josée.  Je lui ai parlé et elle est gentille comme tout.

Mina et Martin nous ont faits tout un show de mélodrame!  Peut-etre que vous allez voir ça ce soir, j'espère qu'il vont montrer Martin raide comme une barre, la tite larme à l'oeil, la face rouge.  Il était sur le bord d'une méchate crise!!  En tout cas, durant les répétitions, Mina et Martin pleuraient déjà!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi aussi cest que jme dis a propos des bleus. Les jaunes ont commence a avoir toutes les votes kan Marie-Josee a commence a dire quelle aimerait gagner....! tk cest ce que jme dit!!  

Vu que tu y etais pourrais tu me dire si le tirage du camion a ete fait et si les bleus ont achete leur maison! SVP!!!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Oui le camion a été tiré, une dame de st-blandine ou un nom bizarre comme ça, je me souviens plus trop.

Aucune idée de ce que font les bleu avec la maison.  Il pleuvait à boire debout et comme les jaune avaient gagnés et que ça m'interressait, je suis parti dans mon auto (j'étais trmpe à la lavette!!).

Quand on n'a parlé a Marie-Josée, je lui ai demandé ou elle travaillais, elle m'a dit Beloeil, Mont-St-Hilaire et Otterburn Park.  Comme je viens de là et que châteauguay est loin en titi, je lui ai demandé ce qu'elle allait faire.  Elle m'a dit qu'elle viendrait rester à châteauguay si elle gagnait.  Son seul problème était de trouver une garderie pour les enfants mais elle a dit un coup rendu là, on va en trouver une.

Étant donné qu'elle a pas gagné, je pense pas qu'elle va prendre la maison, il faudrait qu'elle change de job, de garderie ect.....  Je me demande aussi si le 25,000 peut etre applicable sur n'importe quelle maison.  Enfin meme s'ils ont mit de l'agent sur la maison, celle des bleu(je n'ai pas vu les jaune mais j'imagine que ç doit etre semblabe) aurait besoin de beaucoup de rénovation et je ne parle pas que de la finition.  J'ai l'impression que le garage à bougé avec le gel (il n'est pas droit), la toiture gondole, le mur de brique laisse passer l'eau et j'en passe.  Désolé mais j'ai plus regardé les défaults par déformation professionnel!!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Bibizz944x  a écrit



Mais est-ce que tu as pu leur parler ? Marie-Josée est-elle gentille ? Mina et Martin eux comment sont-ils ?



Marie-Josée elle est super gentille et très simple.  je dois aussi dire que j'ai été surprise de voir combien elle était belle  Sébastien à qui j'ai pas beaucoup parlé reflète bien ce qu'il projet à la télé, un gars simple et réservé.

Mina et Martin j'ai pas parlé mais c'est les champions du mélodrame et de façon très exagéré.  S'il avait tout montré à la télé (car, j'ai su que côté braillard on n'avait presque rien vu dans les émissions) ils auraient peut-etre pas gagné....  enfin on le saura jamais.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Il nont pas montrer cest sur voyons le caractere des jaunes,il aimait mieux montrer ceux des bleus pour leur faire perdre des votes....Merci beaucoup  kali291 pour m'avoir repondue!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Kali291, maintenant que je sais cela....je suis de plus en plus déçue pour les bleus....ils doivent être en beau cr****, moi je le serai surtout qu'il n'ont pas montré la vraie nature des jaunes

Déjà les jaunes me tappaient sur les nerfs...ils auraient du nous montrer les vraies choses. Mais les télé réalité c'est toujours ça....du editing!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Merci de tes impressions, kali, tant sur les personnes que les maisons.  Pour les personnes, ça ne fait que me confirmer que la télé et les montages peuvent parfois être trompeurs!  Si ça continue, ça va chasser toute authenticité de ce genre d'émission.

Je me pose une drôle de question.  Si un des gars du couple avait dit qu'il voulait gagner toutes les étapes, est-ce que les gens auraient également changé d'allégeance en bloc?

(Note: Pour ceux qui ont préféré les Jaunes, je ne suis pas en train de vous dire que vous n'aviez pas raison.  Chacun ses goûts.  Mais je ne peux pas comprendre comment les 5 dernières étapes sont allées aux Jaunes autrement.) --Message edité par bouleamites_ le 2004-06-28 18:04:07--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

BouleAMites_  a écrit
Merci de tes impressions, kali, tant sur les personnes que les maisons.  Pour les personnes, ça ne fait que me confirmer que la télé et les montages peuvent parfois être trompeurs!

Je me pose une drôle de question.  Si un des gars du couple avait dit qu'il voulait gagner toutes les étapes, est-ce que les gens auraient également changé d'allégeance en bloc?

(Note: Pour ceux qui ont préféré les Jaunes, je ne suis pas en train de vous dire que vous n'aviez pas raison.  Chacun ses goûts.  Mais je ne peux pas comprendre comment les 5 dernières étapes sont allées aux Jaunes autrement.)



Moi aussi je me le demande....
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Pourtant j'ai voté jaune les 5 dernieres étapes.
En fait j,ai voté bleus seulement les 2 premieres semaines...
Je trouvais l'idée de la grande fenetre interessante, mais j'ai detesté le résultat.
Pour l'extérieur, le patio des bleus et tres trop pres de la porte à mon gout et le petit potager en plein milieu wouach! Je preferais la sobriété de l'extérieur des jaunes.
en fait je pourrais décrire à chaque étape ce qui ne me plaisait pas dans la maison des bleus.
Peut etre qu'ici la majorité était bleus, mais par chez nous la majorité était jaunes et la moitié au bureau votait réellement.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je comprends lucide.  D'ailleurs, moi-même j'étais plus pro-bleus mais je ne peux pas non plus dire que j'ai été emballée par aucune des deux équipes.  Moi aussi il y avait tout le temps quelque chose qui clochait, des deux côtés.  Pour la fenêtre des Bleus, je suis également d'accord pour dire que ce n'était pas spécialement pratique, mais je me demande si ce n'est pas pour cette idée précisément qu'on les a retenus dès le début!  Sur l'animation 3D, c'était bien.

Ça ne me semble donc pas impossible que beaucoup de personnes aient préféré les Jaunes pour les cinq dernières semaines.  Mais pour l'ensemble du public, c'est plus fort que moi, j'ai vraiment un gros doute.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Moi aussi j'ai voté, et j'ai voté seulement pour 2 étapes des Jaunes: le Salon et l'aménagement extérieur. Le reste je préferais les Bleus. De mon côté, j'ai détesté l'aménagement extérieur des jaunes qui faisait carré de sable mais de avec des fleurs. Aussi, le fait que tous les gens du parc ont la vue sur leur cour me déplaisait.

Dans mon entourage, je dirais que c'était 90% Bleus alors ca dépend vraiment des goûts et des coins!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Je trouve ridicule que certain puisse penser que les jaunes ont gagner parce que Marie -Josée était peut-être moins aimer ...et Mina ???elle ????
La Marie-Josée ,elle n'était quand même pas seule dans l'équipe des bleus ....
comme çi , ce n'était pas normal d'aimer plus la MAISON DES JAUNES  ....  ;/
dans mon entourage aussi , ça votait pour les jaunes  ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »