Les gagnants !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mimi_star
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. juin 29, 2004 12:00 am

Message par mimi_star »

Je trouve ca vraiment dommage que Sébastien et Marie-Josée Na,it pas gagner...Je les aimais plus que les jaunes....et leur maison était vraiment belle...je ne comprend pas ce qui cé passé...qu'en pensez vous ??

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Moi aussi je suis déçue....et moi non plus je ne comprends pas surtout pour la cuisine, celle des bleus était supérieure et les sous-sols....l'émission nous a démontré que celui des Jaunes était peu pratique, ils ne pourront même pas jouer au "pool" convenablement et ils ont le nez dans leur écran de TV.

mimi_star
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. juin 29, 2004 12:00 am

Message par mimi_star »

Je suis tout a fait d'accord avec toi sakke....les jaunes ne méritaient pas de gagner....c'est décevant... C'est p-e arranger tout ca...qui sait ?

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

AH les jaunes pour vrai... snout!
Image
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

mimi_star  a écrit
Je suis tout a fait d'accord avec toi sakke....les jaunes ne méritaient pas de gagner....c'est décevant... C'est p-e arranger tout ca...qui sait ?

Je ne vois pas pourquoi ils meritaient pas de gagner autant que les bleus... ils  ont travaillé aussi forts... ils méritaient pas de gagner parce que tu ne les aimais pas  ou  tu n'aimais pas leur maison ....
Ils ont gagné parce que  plus de gens ont voté pour eux ...
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi je suis décu aussi .... le coup de grace .. la cuisine !!!!! je ne comprends pas comment les gens on pu voter pour les jaaunes quand cetais unanime du coté des proffessionnel tout lmonde ADORAIT la cuisine !!!! Entk je suis tres decu de la tournure des evenements surtout que je n'aimais pas les jaunes qui ont pleuré tout au long de la présentation de marie lise !!!! Et aussi je dis que les bleus ont fait trop leur maison flyé les plus agés ont surement trouvé ca de mauvais gout et non pas aimer et on sentend que cest eux qui votes .... !!! mais yont fait ca a leur choix et ce sont des jeunes donc c'est normale qui ont mis ca flash yetais pas pour mettre ca tout jaune maiss juste pour plaire au public non + !!Entk c'est fai et on ne peut rien faire !




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

C très évident pk les jaunes ont gagné. Marie-José étais tellement hypocrite et stressante que le monde ont voté pour le couple le plus gentil et moi je trouve que Mina méritais de gagner! elle esty tellement gentille! bravo mina et martin
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Brindille
Caïd de la Causette
Messages : 557
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par Brindille »

Je suis déçue du résultat.  D'abord, je préférais largement la maison des bleus point de vue rénovation.  La cuisine était vraiment fantastique chez les bleus, celle des jaunes n'était même pas de taille.   De plus, je préférais aussi le couple des bleus.  Je n'aimais pas l'attitude des jaunes surtout hier quand ils ont visité la maison des bleus et quand Marie-Lise a annoncé les gagnants (on aurait dit... bon là il faudrait pleurer un ti-peu le monde aime ça ceux qui font pitiés).  Moi c'est ce que j'ai perçu personnellement.  Je n'ai pas la prétention d'avoir le monopole de la vérité. C'est mon opinion personnelle, elle n'engage que moi. Si vous n'êtes pas d'accord ben t'en pis ce n'est pas ça qui va me faire changer d'idée.

Vive les bleus!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

suziefan  a écrit
Marie-José étais tellement hypocrite et stressante

Hypocrite??? on a pas vu la même émission. Moi je la trouvais franche... enfin bon ça a l'air que les gens perçoivent pas le naturel de la même façon... je trouve ça plate
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je suis aussi déçue du résultat, j'aimais beaucoup plus les bleus, plus sympathiques et authentiques, du côté des jaunes, il me semblait qu'ils en mettaient trop et leurs propos et attitudes avaient l'air forcé.

Pour la plupart des pièces j'aimais aussi plus la décoration des bleus. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Brindille  a écrit
Je suis déçue du résultat.  D'abord, je préférais largement la maison des bleus point de vue rénovation.  La cuisine était vraiment fantastique chez les bleus, celle des jaunes n'était même pas de taille.   De plus, je préférais aussi le couple des bleus.  Je n'aimais pas l'attitude des jaunes surtout hier quand ils ont visité la maison des bleus et quand Marie-Lise a annoncé les gagnants (on aurait dit... bon là il faudrait pleurer un ti-peu le monde aime ça ceux qui font pitiés).  Moi c'est ce que j'ai perçu personnellement.  Je n'ai pas la prétention d'avoir le monopole de la vérité. C'est mon opinion personnelle, elle n'engage que moi. Si vous n'êtes pas d'accord ben t'en pis ce n'est pas ça qui va me faire changer d'idée.

Vive les bleus!


Entièrement d'accord avec toi... Je n'aimaios pas particulièrement les jaunes, mais je peux reconnaître que si j'avais voté, ils auraient eu deux de mes votes, soit ceux pour la salle de bain et le salon. Je ne les détestais pas, mais ils me tombaient un tout petit peu sur les nerfs, question de personnalité...

Mais hier!  Ils m'ont tellement énervée! ILs m'ont fait penser au couple des jaunes de l'an dernier, qui en mettaient juste trop!  Et quand ils ont visité la maison des bleus... Tout étonnés de voir la chambre petite! Non mais revenez-en! Et Mina, je l'aurais étripée!

L'entrepreneur des bleus a vraiment tout dit ce que je pensais de la maison des jaunes! Les pignons disproportionnés, les porte-à-faux (comment ça s'écrit?) qui devraient être à l'arrière et qui ont l'air du yable en avant... BNref, je l'aurais donnée aux bleus cette maisin! Et je trouve qu'ils ont eu une très belle réaction, ils ont été très sereins face à la défaite! Chapeau les bleus!  
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Moi je suis  très contente, on a rénové plusieurs maisons mon conjoint et moi et celle des jaunes est beaucoup plus sobre.

La vitrine affreuse et pas pratique, les couleurs agressantes et les armoires laides, à part les salles de bain, je n'ai aimé aucune pièce des bleus. Les divisions et les couleurs des jaunes ont beaucoup plus de classe et le couple est plus sympathique aussi...
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

suziefan  a écrit
C très évident pk les jaunes ont gagné. Marie-José étais tellement hypocrite et stressante que le monde ont voté pour le couple le plus gentil et moi je trouve que Mina méritais de gagner! elle esty tellement gentille! bravo mina et martin


Heuuu je comprends pas??? Je croyais qu'on reprochait à Marie-Josée d'avoir dit qu'elle voulait gagner et qu'elle imposait trop ses goûts et ses idées.  Stressante je peux comprendre, mais l'hypocrisie... c'est n'importe quoi!

Moi c'est le gars des jaunes qui me fesait un peu capoter... Je trouvais qu'il s'extasiait exagérément devant n'importe quoi!  Et Mina avait franchement les 2 pieds dans la même bottine!
Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »