Alors cest qui ??

Modérateur : Elise-Gisèle

éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

bin la les bleus ou les jaunes???




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

A mon avis c'est les bleus...y en a t-il qui sotn au courrant?                    

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Petale26  a écrit
A mon avis c'est les bleus...y en a t-il qui sotn au courrant?                      

Ben, il y a kali qui est au courant, et qui, à ce que je peux constater, a effacé tous les messages qu'elle avait écrits dans ce sujet après qu'elle ait réalisé que nous n'avions pas tellement apprécié son "je le sais mais je garde le scoop pour mon forum" (paraphrasé).

Bref, ça m'étonnerait BEAUCOUP que personne ici n'inscrive le résultat avant lundi 20h, mais personnellement, je préfère de loin attendre que de me faire niaiser!

Anyway, dans 3 minutes, les sélections américaines de gymnastique commencent à NBC...  C'est surtout ce que je meurs de voir en fin de semaine!  A+ tout le monde, courage et patience!!!  Ça va venir!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Son forum cest le forum Les vaches folles
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Kelly_05  a écrit
Son forum cest le forum Les vaches folles

cé koi l'adresse?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

http://forum.aceboard.net/t-24380-2373-0.htm --Message edité par kelly_05 le 2004-06-26 20:07:21--
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Kelly_05  a écrit
http://forum.aceboard.net/t-24380-2373-0.htm --Message edité par kelly_05 le 2004-06-26 20:07:21--

faut y être inscrit... dommage
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

pis tu est toujours REFUSE par l'administrateur a quoi leur sert,aucune inscrption ne sera autorise avant lundi 21:30 .pfffffffIls veulent garder leur ptit secret pour eux,on finira ben par l'avoir
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Bonsoir a vous tous
A propos de l'autre Forum la vache folle bien j'y suis allée je me suis inscrit et comme il faut une autorisation pour etre inscrit j,ai attendue la réponse bien Madame as refusé mon inscrption c'est pas en agissant de la sorte qu'elle vas garder son forum bien longtemps entq je trouve assez ordinaire
Désolé de vous embeter avec ca faulait que je le dise merci
Bonne Soirée a vous tous  smile/mad.gif

Ch@rlye
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

ouin cest assez laite comme forum pour avoir une autorisation de leur administrateurs......
Aucune inscrption avant lundi 21h30!....
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ben moi je dis....fuck le forum des vaches hihihihihihi!!!! .....moi aussi je me suis inscrites et pas eu de réponse!!! héhéhéhé!!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

VIVE LE FORUM DOMAINE BLEUE!!!!!!!!!!!!!!! dans le...le forum des VACHES folles!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

lautre a dit que je vais le mettre ici immediatement quand lautre forum il va etre affiche pis elle la meme pas mis.Quil le garde leur secret,TItine va nous le donner,je lespere!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Kelly_05  a écrit
lautre a dit que je vais le mettre ici immediatement quand lautre forum il va etre affiche pis elle la meme pas mis.Quil le garde leur secret,TItine va nous le donner,je lespere!



Moi aussi j'espere que Titine va nous le donner!!!
J'étais supposé d'y aller mais j'ai eu un imprévu....ca me fait ch... car je vous l'aurais dit, je ne suis pas du genre à faire des enfantillages pour une émission de télé!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Quand j'ai lu que tu avais dit que son forum s'appelait les vaches folles, je pensais que c'était une blague que tu avais fait parce que tu n'avais pas aimé l'attitude de kaki.... mais bien sûr c'est vrai!  Oupsssssss!

En tout cas, j'ose espérer que kaki a fait ça juste parce qu'elle n'a vraiment pas réalisé que ce n'était pas spécialement une bonne idée, et que ce n'est pas un reflet de ce qu'elle est et de ce que vaut ce forum-là!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Moi , je suis bannis , et vous ???
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Je suis bannis , je ne sais pas , mais moi je suis inscrit , mais ils disent que je suis bannis , mais comment on efface les cookies , puis ci on les effaces , est-ce qu'on va encore en avoir après , car j'ai faim , lol , je niaise , mais sans niaiser , est-ce que je vais encore en avoir même si je les éfface , comme ca je pourrais peut-etre vous dire c'est qui
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

ya kkl qui a dit que les administrateurs avait faire le menage du monde qui etait inscrit pour avoir un forum vivant que le monde participait
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

ah , moi je ne participais pas bien bien , alors ils m'ont peut-etre bannis
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

BouleAMites_  a écrit
Quand j'ai lu que tu avais dit que son forum s'appelait les vaches folles, je pensais que c'était une blague que tu avais fait parce que tu n'avais pas aimé l'attitude de kaki.... mais bien sûr c'est vrai!  Oupsssssss!

En tout cas, j'ose espérer que kaki a fait ça juste parce qu'elle n'a vraiment pas réalisé que ce n'était pas spécialement une bonne idée, et que ce n'est pas un reflet de ce qu'elle est et de ce que vaut ce forum-là!

ben faudrait peut etre en faire le tour avant de juger
kali est une admin hors pairs et aucun de nos membres n'a été modéré
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »