Un autre potin sur Julie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Un des 12 lofteurs, qui est proche de moi, m'a confirmé que lors du voyage à Cuba, cette chère Julie s'est fait allé pas mal!!

En plus d'avoir baisé avec Hughes (yark!!  juste d'y penser j'ai mal au coeur!) et l'invité d'un autre lofteur (je me rappelle plus lequel, mais de toute façon, vous le saviez déjà!), Julie a fait une pipe dans un pédalo a un des techniciens de l'Équipe de production... c'est elle qui en a parlé à la personne qui me l'a dit...  elle semble assez fière de son coup!

C'est souvent ceux qui ont l'air les plus innocents qui sont les pires!!!  3 gars en 5 jours...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

julie a dit en secret au lofteur qui te l'a dit en secret et toi tu l'écrit sur le forum en secret.....voyons donc....trop facile de dire des choses gratuitements,si c'est pas un secret,nomme nous donc le lofteur qui propage ses ragots.

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

Bon Bon, en voila un qui doute.....si canelleetpruneau commence un potin ici, crois moi c'est qu 'il est vrai et c'est pour vous tenir au courant(les ti-curieux) de ce qui se passe avec les lofteurs.On est pas obligé de dire nos sources, c'est ca un potin non?? on n 'est jamais certain à 100% si c,est bien vrai...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

heye là, je ne te dirai certainement pas le nom du lofteur: as-tu oublié qu'ils se voient encore tous, je veux pas faire de chicane!!!!!  Mon but n'était pas de mettre de la marde entres eux, mais bien de vous laisser savoir quelque chose de plus les concernant.  tu me crois pas, c'est correct, on est dans un pays libre!!!  

napoleon  a écritjulie a dit en secret au lofteur qui te l'a dit en secret et toi tu l'écrit sur le forum en secret.....voyons donc....trop facile de dire des choses gratuitements,si c'est pas un secret,nomme nous donc le lofteur qui propage ses ragots.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

toute qu'un potin de savoir que julie a fait une fellation a un membre de l'équipe technique dans un pédalo.....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »