The Bachelorette : DeAnna Pappas met fin à sa relation

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Selon le magazine Us Magazine :

Bachelorette couple DeAnna Pappas and Jesse Csincsak have called off their engagement, he reveals in a video on their Web site.

"I kind of feel like it's our responsibility to tell you we're not together anymore," he says.

"DeAnna broke up with me two days ago, and I just wanted to come on here and tell you guys face-to-face," he continues. "I'm sorry - I did everything in my power to try and make this work.

"She's a great person, but she wasn’t willing to try anymore," he says. "She wanted something different. The answer I got was, 'I love you, but I'm not in love with you.'

"That's a lot to swallow, no matter who you are," he says. "It's a lot to take in."

The video then ends.

Pappas, a 26-year-old real state agent, accepted a proposal from the 26-year-old professional snowboarder on the July 7 finale of the show. Three days later, they announced on their Web site that they were tying the knot on May 9, 2009.

"My connection to Jesse is so strong," Pappas gushed.

Said Csincsak: "I'm so confident, I know she's the one."

Edit :  je m'étais trompée de magazine --Message edité par Carnie le 2008-11-03 20:29:54--
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci pour la nouvelle ! Je me demandais ce qui se passait avec eux.

Sérieusement, quelques mois plus tard, je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'avait choisi !  On ne les sentait pas proches, c'était une finale décevante !
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

*Ève*  a écritMerci pour la nouvelle ! Je me demandais ce qui se passait avec eux.

Sérieusement, quelques mois plus tard, je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'avait choisi !  On ne les sentait pas proches, c'était une finale décevante !

Mets-en, je la voyais tellement avec Jason, mais le coeur ça s'explique pas.    
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Franchement, on le savait tous que ca marcherait pas

SAUF ELLE

Son meilleur choix sera le prochain bachelor à cause d'elle , je souhaite vraiment que Jason trouve sa perle rare.

Très décevante cette fille !!!!!!
opinion perso !

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Si elle avait choisi Jason, on aurait pas la chance de le revoir encore toute une saison..avec son garçon en plus!

Alors ben contente du choix de DeAnna, même si ca a foiré
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Kittie  a écritSi elle avait choisi Jason, on aurait pas la chance de le revoir encore toute une saison..avec son garçon en plus!

Alors ben contente du choix de DeAnna, même si ca a foiré
Toi tu l'as l'affaire     Qu'à sèche asteur, même si c'est elle qui a laissé l'autre, elle doit toujours ben s'apercevoir de son mauvais choix.
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. janv. 10, 2007 7:00 pm

Message par *Marie-Claude* »

Je ne l'aimais tellement pas elle! Ça ne me surprends pas du tout.
Checkez ben ça, elle va revenir foutre la merde dans LE Bachelor avec Jason.  

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Jme suis passée la même réflexion. Genre elle va revenir et il aura le choix un moment donné entre la garder et la renvoyer.

Ca s'est déjà vu. Pas exactement le même contexte mais dans un bachelor, y'a 2 filles de la saison précédente qui sont revenues et le bachelor avait le choix de les garder ou pas. Finalement il en a garder une des deux et c'est elle qui a gagné à la fin.

Ca s'est vu aussi dans For Love or Money. Même genre que le bachelor mais à la fin la personne doit choisir entre l'argent ou le gars/fille. Ben la fille qui avait été éliminée à la finale l'année d'avant c'est elle qui a été choisie pour l'émission l'année d'après et vers la fin, ils ont ramené le gars qui l'avait éliminé l'année d'avant. Finalement, elle l'avait renvoyé chez lui.

Bref, ca pourrait très bien arriver.

J'espère que non --Message edité par Kittie le 2008-11-16 11:27:26--
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

*Marie-Claude*  a écritJe ne l'aimais tellement pas elle! Ça ne me surprends pas du tout.
Checkez ben ça, elle va revenir foutre la merde dans LE Bachelor avec Jason.  

 

Ça pourrait toujours etre drôle SI :
DeAnna revient dans les candidates... Jason la garde un bout pis, avant la fin, il la flush comme elle lui a fait    
pas si il la fait gagner par contre  :/  

je l'aimais pas DeAnna moi jsais pas pourquoi mais ya dkoi qui me revenait pas chez elle... pis en plus jtait pas d'accord  avec son choix       j'aurais choisi Jason ou Jeremy ben avant Jesse  ;)

pis en l'ecrivant jvient dme rendre compte pour la premiere fois que les 3 gars ont des nom qui commence par J  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Re:

Message par windy_4747471 »

Kittie a écrit : Jme suis passée la même réflexion. Genre elle va revenir et il aura le choix un moment donné entre la garder et la renvoyer.

Ca s'est déjà vu. Pas exactement le même contexte mais dans un bachelor, y'a 2 filles de la saison précédente qui sont revenues et le bachelor avait le choix de les garder ou pas. Finalement il en a garder une des deux et c'est elle qui a gagné à la fin.

Ca s'est vu aussi dans For Love or Money. Même genre que le bachelor mais à la fin la personne doit choisir entre l'argent ou le gars/fille. Ben la fille qui avait été éliminée à la finale l'année d'avant c'est elle qui a été choisie pour l'émission l'année d'après et vers la fin, ils ont ramené le gars qui l'avait éliminé l'année d'avant. Finalement, elle l'avait renvoyé chez lui.

Bref, ca pourrait très bien arriver.

J'espère que non --Message edité par Kittie le 2008-11-16 11:27:26--
:hello:

Dis moi, es-ce que ca joue encore cet émission ( For love or Money)? Si oui tu peux me dire quand ca joue et qu'elle chaine?

Merci!

Tourlou
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelorette : DeAnna Pappas met fin à sa relation

Message par AngelOfDistress »

Non ca ne joue plus. C'était à Fox. Ca fait quelques années de ca ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »