Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je viens de terminer Karen au Coeur de la nuit de Susan R Sloan


j`ai pas pu m`arreter avant la fin



New York, 22 décembre 1962. Karen a tout juste vingt ans. Au sortir d'une soirée, elle accepte de se faire raccompagner par Bob,
un séduisant étudiant d'Harvard. En chemin, le jeune homme la viole avec une brutalité inouïe. On la retrouvera le lendemain
matin inanimée et gravement blessée.

Pour Karen, le cauchemar ne fait que commencer : son fiancé la quitte, et ses parents, par souci de respectabilité,
l'obligent à se taire et étouffent l'affaire. Pourra-t-elle vivre avec un tel secret ?
Parallèlement, on assiste à l'ascension fulgurante de Robert Willmont, jeune politicien sans scrupules

qui entend bien arriver jusqu'à la Maison Blanche. Et lorsque son chemin croise celui de Karen,

la jeune femme décide de prendre une éclatante revanche sur le destin.
Dernière modification par nancy31f le ven. févr. 19, 2016 10:43 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Maribelle a écrit : J'ai bien eu reçu ma liseuse hier, et je suis vraiment contente :D ,pour l'étrenner j'ai eu la chance de lire un merveilleux livre...Les Îles Canaries de Claudia Larochelle bien oui je lu tout le livre hier soir et j'ai vraiment aimer ça... : :crazy:
Bonne journée à vous tous :hello:
C'est une série de 4 livres de 4 auteurs différents
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nancy31f a écrit : [...]

pour la biblio j`ai Adobe Digital Editions 2.0
Bonjour Nancy, j'ai pris le même que toi , j'ai vraiment eu de la misère à rentrer mon premier livre, mais là j'ai pogné le tour en rentrant plein de classiques libre de droit (30) :D
j'adore ça c'est un vrai cadeau pour ménager mes yeux car je suis une dévoreuse de livres
je vais pouvoir l'apporter partout dans l'été :D
je te souhaite une très belle journée :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

J'ai une liseuse kobo aussi que j'adorais.. jusqu'à ce que je mette le genou dessus en montant sur mon lit :cry: j'ai brisé quelque chose à l'intérieur et elle ne fonctionne plus. Savez-vous où je pourrais la faire réparer? sur le site de kobo ils disent juste que lorsque c'est physiquement endommagé, ce n'est plus couvert par la garantie. Je le sais ça, je veux juste savoir où aller pour la réparer.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. févr. 22, 2016 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça m'étonnerait que ça se répare. Tu peux toujours t'informer dans les magasins où l'on vend cette marque. Ça ne coûte rien d'essayer et tu seras fixée. Bonne chance! ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

x-superficial-x a écrit : J'ai une liseuse kobo aussi que j'adorais.. jusqu'à ce que je mette le genou dessus en montant sur mon lit :cry: j'ai brisé quelque chose à l'intérieur et elle ne fonctionne plus. Savez-vous où je pourrais la faire réparer? sur le site de kobo ils disent juste que lorsque c'est physiquement endommagé, ce n'est plus couvert par la garantie. Je le sais ça, je veux juste savoir où aller pour la réparer.
Allo superficial ! c'est vraiment plate pour toi...as-tu essayer de la réinitialiser et la faire
repartir à neuf...on sait jamais j'en ai reparti une comme ça d'une amie qui était gelée
mais non brisée évidemment j'ai pas fait de miracle ;)
je dis ça car je lâche pas facilement sinon le vendeur de best buy m'a dit que cette liseuse était souvent en gros spécial... :hello: bonne chance à toi..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Le problème des Kobos c'est qu'elles sont hyper fragiles. Ma première est tombée de j'sais pas... 30 cm environs et elle s'est cassée. L'écran était figé sur le livre que je lisais. Elle était encore sous garantie donc j'ai envoyé un mail à la compagnie et ils se sont zéro obstinés pour me la remplacer, j'ai même pas été obligée de leur renvoyer. Je pense qu'ils sont conscients de la situation.

Bref.. faites attention à vos kobos! Je pitch mon téléphone un peu partout mais ma kobo, je la pose délicatement sur un coussin de soie. ....ben presque. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lady_Libellule »

J'ai la même Kobo depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Je ne pense pas l'avoir déjà échappée par contre.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par trinitycb »

J'ai ENFIN terminé La Chute des Géants de Ken Follett! C'est super bon, mais comme c'est un peu lourd comme lecture, alors j'ai lu 5-6 autres livres en même temps :gla: :lol: Je vais attendre un peu avant de m'attaquer à la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J'ai finalement lu Tu peux toujours courir de Valérie Chevalier et j'ai adoré :love:
La je commence le livre Avant toi de Jojo Moyes, j'aime bien jusqu'à présent !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je viens de terminer
Timeville de Tim Sliders

c rafraichissant


David Cartier fait partie des chefs étoilés les plus réputés de la planète et Anna Cartier est une brillante chirurgienne. Ce soir, David et Anna ont signé les papiers
de leur divorce, et David s'apprête à passer une dernière nuit dans son ancienne maison. Mais à son réveil, le décor a radicalement change
et son téléphone portable a disparu. Un hurlement à l'étage lui indique que sa fille Agathe vient de découvrir sa nouvelle coiffure à la Tina Turner
et son immonde pyjama Duran Duran. Quant à Tom, le petit dernier, il se demande pourquoi la télé n'a que trois chaînes et où sont passés ses DVD
préférés. Seule Anna semble comprendre l'impossible réalité. La petite famille a voyagé dans le temps... et se retrouve au tout début des années 80, précisément
à l'époque où Anna et David se sont rencontrés et juré un amour éternel... Qui les a envoyés là et dans quel but ? Et surtout comment feront-ils pour supporter
cette cohabitation forcée et... rentrer en 2012 ? Bienvenue dans la mystérieuse Timeville ! La ville de tous les temps et de tous les possibles...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Après ma grosse déception du livre de David Levithan, je commence Je t'ai rêvé de Francesca Zappia et à date, j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lillas »

Est-ce quelqu'un a déjà lu la série Vol 459 ? J'ai pris les 4 romans à la biblio mais je vois pas par lequel il faut commencer ? C'est une série dans le genre tome 1,2,3,4 ou on peut lire n'importe quel en premier ?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lady_Libellule »

J'ai fait une recherche Google et d'après ce que je lis, tu peux commencer par n'importe quel. Ce sont 4 romans différents sur un même sujet.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lillas »

[quote="Lady_Libellule"]J'ai fait une recherche Google et d'après ce que je lis, tu peux commencer par n'importe quel. Ce sont 4 romans différents sur un même sujet.[/quote

Merci, c'est ce que je pensais !
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Mystérieuse »

je commence le nouveau guillaume musso la fille de brooklyn
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lady_Libellule »

Je le commence aussi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis dans le Tome 3 de "La promesse des Gélinas" de France Lorrain. J'aime beaucoup! Comme je ne fais pas grand chose ces temps-ci à cause d'une bronchite sinusite qui ne lâche pas, je lis beaucoup. J'aurai long à attendre pour la suite, le Tome 4 sortira à l'automne seulement.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par trinitycb »

J'ai beaucoup trop lu dernièrement :gla:
J'ai lu les 4 premiers tomes de True Blood....vraiment bon! J'ai hâte de lire le reste! :top:
Là, je viens de commencer La fille du train....c'est bon, ça me fait un peu penser à Gone Girl :top:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je viens de finir 1984! Enfiiiiin ça fait des semaines que je suis sur son cas, j'étais pas souvent dans le mood de lire quelque chose d'intelligent lol.
Lourd et vraiment bien pensé. (Malheureusement) C'est dingue, ce livre a paru en 1949!!

En même temps je regardais des reportages sur la Corée du Nord et c'était un peu fou les ressemblances. :(
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »