Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est écrit "La grande dernière de Destinée". Roxanne et Alexis sont encore jeunes comme actuellement. Les autres personnages qu'on voie sont semblables aussi. Je ne comprends plus rien. 15 ans dans une vie, ça paraît pourtant, on change.

Va falloir connaître leur secret pour ne pas vieillir. Je me demande pourquoi on écrit tout ça en spoiler. :lol: Un peu fou notre affaire non?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Tu as raison Joanna, pas besoin de mettre les messages en spoiler. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Destinées

Message par Stefany_drama »

Hahaha
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On est en spoilet parce que le cover du tv hebdo en dit beaucoup.

J'ai regardé vite a l'épicerie. Apparemment, on retrouve Romy et William dans 15 ans, et eux racontent les 15 années qui se sont passees. On ne sera pas necessairement 15 ans plus tard et je pense qu'on ne verrapas les autres personnages vieillis de 15 ans.
Enfin... si jj'ai bien compris.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Destinées

Message par Alegria »

La tragédie, ça va sûrement être la mort de Juliette. Pas nécessairement à court terme, mais si elle est assez malade maintenant, imaginez dans 15 ans, sa maladie va sûrement avoir dégénéré. Peut-être qu'elle sera morte.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Alegria a écrit : La tragédie, ça va sûrement être la mort de Juliette. Pas nécessairement à court terme, mais si elle est assez malade maintenant, imaginez dans 15 ans, sa maladie va sûrement avoir dégénéré. Peut-être qu'elle sera morte.
Moi aussi j'ai bien l'impression que ça concerne Juliette
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est ce que j'ai pensé aussi la mort de Juliette quant au drame de Bernard.

Mausus, que cette émission va me manquer à l'automne. Je n'ai jamais perdu un épisode et j'ai toujours aimé ces personnages. (Sauf Anaïs et son frère ainsi que Lucien, on s'entend qu'ils sont détestables et manipulateurs donc ben difficile à aimer. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5154
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Destinées

Message par Jassou »

Elle va peut-être mourir en voyage et il aura pas le temps de lui dire qu'il l'aimait encore.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Destinées

Message par Mystérieuse »

dans l'annonce du dernier épisode on voit bernard et il semble plus vieux avec un pinch et des cheveux gris
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Destinées

Message par Stefany_drama »

Ah ben oui j'avais pas pensé à Juliette.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stefany_drama a écrit : Bernard sa pourrait être en rapport avec Roxanne. Genre il apprend ce qui sait passé là bas....
ou peut etre qu'elle a le sida dans ces pays la c frequent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Emjibay a écrit : On est en spoilet parce que le cover du tv hebdo en dit beaucoup.

J'ai regardé vite a l'épicerie. Apparemment, on retrouve Romy et William dans 15 ans, et eux racontent les 15 années qui se sont passees. On ne sera pas necessairement 15 ans plus tard et je pense qu'on ne verrapas les autres personnages vieillis de 15 ans.
Enfin... si jj'ai bien compris.
c pas fou t'a ben raison :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

nancy31f a écrit : [...]

ou peut etre qu'elle a le sida dans ces pays la c frequent
C'est effectivement une autre possibilité, que Roxanne ait contracté une maladie :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5154
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Destinées

Message par Jassou »

Mais messemble que même si c'est dramatique, c'est pas la tragédie de Bernard si Roxanne est malade... C'est plus celle de cette dernière. Tk avant celle de sont père là...
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Destinées

Message par Mystérieuse »

je crois que juliette va mourir car a lannonce .. bernard dit ``aux femmes que j'aimerai toujours`` et on voit juliette..... ca me dit ça....
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

J'ai toujours espoir que TVA change d'idée et que ce n'est pas la dernière :ouin:

:lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne :??:

messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité


il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui

messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

nancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne :??:

messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité


il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui

messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
Pour Thomas, j'ai pensé que la petite fille avait peut-être été tuée et qu'il voulait pas lui dire...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

nancy31f a écrit : croyez vous qu'il y a eu une rancon pour liberer Roxanne :??:

messemble que Thomas en avait parlé de cette possibilité


il aurait pu garder une partie de l'argent pour lui

messemble qu'il avait dlair bizzare quand il parlait a Roxanne en visioconference
Si il sait que Roxanne à été violée, ce qu'on se doute aussi, il peut bien feeler mal,c'est toujours bien à cause de lui que Roxanne est allée là
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mystérieuse a écrit : je crois que juliette va mourir car a lannonce .. bernard dit ``aux femmes que j'aimerai toujours`` et on voit juliette..... ca me dit ça....
Je vois ça différemment, j'pense qu'ils ont voulus montrer toutes les femmes qui sont passées dans la vie de Bernard.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »