Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

tuberale a écrit : C'est quand même avec Salvail, le bout d'émission le plus drôle et irrévérencieux de TLMP à date. Pas à dire, je trippe pas Véro, pas du tout Louis et Salvail est quétaine...désolée pour les amateurs! mais là ils étaient vraiment pissant tous ensembles. Ça risque de susciter énormément de plaintes versus l'éloge de la boisson.....et du plantage de TVA probable aussi....j'imagine.

Tous les humoristes poussent leur personnage en entrevue ce n'est pas nouveau que ça soit Matte, les Denis Drolet, Dominic et Martin, etc, etc.....alors c'est le même truc pour Véro et Louis. À l'arrivée de Salvail, on tombait en plus dans une bonne talle d'habitués du twitt : Éric, Véro, le fou du roi, GuyA et même Louis maintenant.....

C'est fou, je pensais pas me mettre à prendre leur défense, je n'ai pas l'intention d'aller à leur show et non c'est pas mal con l'idée d'une émission de cuisine de plus, agrémentée de personnes saoules.....pas winner me semble..........c'est juste que j,ai rie aux larmes de leurs délires, ça finit bien une harassante journée.....lol

J'écoute rarement l'émission mais ce soir je l'ai enregistré et je suis d'accord avec toi. J'ai aussi beaucoup rit. :lol:

Moi non plus je n'irai pas voir Louis et Véro.

Ce soir, on aurait dit qu'Éric était en feu...en plus il animait la foule (à son arrivée et pendant une pause)...puisqu'en revenant de la pause Louis lui en a fait part à voix basse. :lol:


On voit qu'il a prit beaucoup d'assurance, faudrait juste que ça n'aille pas ben ben plus loin que ça, sinon les entrevues qu'il donne vont devenir des parties de rires. ;) Et non d'informations.

L'émission des recettes pompettes....j'ai un doute que ça va durer...le public va probablement s'en fatiguer.
Dernière modification par Gin* le lun. nov. 17, 2014 5:32 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Tanya St-Arnauld et Normand Baillargeon 
Richard Therrien
Je ne me souviens pas d’avoir vu le plateau de Tout le monde en parle virer autant à la foire. Un dernier segment d’émission qu’on ne voulait pas voir finir, avec un Éric Salvail survolté qui prend le contrôle, une Véro délicieusement cynique qui lui donne la réplique et un Louis Morissette à la répartie efficace. Le vin et la vodka étaient bons!
La conversation sans queue ni tête mais drôle à souhait a même porté sur le choix dominical de votre humble blogueur. «On est dans le trouble avec l’étoile du match de Richard Therrien!» a lancé Véro, au milieu d’un brouhaha hilarant. «Richard, vote pas pour nous autres!» a poursuivi Éric Salvail, devenu incontrôlable. La vidéo ici.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oh non je l'ai manquée :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tout le monde en parle

Message par Lady_Libellule »

Disponible pendant quelques jours sur Tou.tv
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tout le monde en parle

Message par christou »

Je trouve Salvail très comique parfois mais Véro là je suis pas capable!! Elle prend toute la place!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

christou a écrit : Je trouve Salvail très comique parfois mais Véro là je suis pas capable!! Elle prend toute la place!

Je ne suis pas fan de Véro mais elle prend la place qu'on veut bien lui donner.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Moi j'aime beaucoup Salvail, mais j'ai peur qu'un jour il finisse par me tomber sur les nerfs :(
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

tuberale a écrit : [...]


Oui, comme beaucoup d'autres trucs, elle est loin d'être la seule mais son explication du pourquoi elle continue de les faire fabriquer là-bas :eek: = c'est que ses bijoux étant du haut de gamme se vendant cher que donc ils ont la possibilité de laisser des salaires décents pour les ouvriers chinois sur le prix de revient.....yeah sûre. :gluk: :sarcastic: C'est comme cela qu'elle fait son argent = elle profite des travailleurs et vend beaucoup trop cher rendu ici !!
:/ mouin
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Gin* a écrit : Moi j'aime beaucoup Salvail, mais j'ai peur qu'un jour il finisse par me tomber sur les nerfs :(
avec moi ca arrivera pas je le suis depuis maman dion fait un bail :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par DeadLikeFly »

nancy31f a écrit :
Gin* a écrit : Moi j'aime beaucoup Salvail, mais j'ai peur qu'un jour il finisse par me tomber sur les nerfs :(
avec moi ca arrivera pas je le suis depuis maman dion fait un bail :lol:
Hahaha moi il me tombait sur les nerfs quand il était animateur de foule a la petite vie!! Haha
Mais on dirait que je m'habitue à la longue.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

23 novembre 2014
Les invités cette semaine :

Dominic et Martin pour leur spectacle Fou ; Gabriel Nadeau-Dubois, lauréat d'un Prix littéraire du Gouverneur général du Canada ; Roch Voisine pour son album Movin' On Maybe et ses spectacles ; l'auteure Katherine Pancol pour sa trilogie Muchachas ; l'écrivain Emmanuel Carrère pour son livre Le Royaume ; la journaliste Émilie Dubreuil et Yonahan Lowen. Ce dernier réclame 1,2 million $, notamment de la DPJ et de Québec, pour l'avoir privé d'une éducation séculière de base.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Faudrait pas manquer cela.....:)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Katherine Pancol :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

30 novembre 2014
Les invités cette semaine :


Antoine Bertrand et Robin Aubert pour le film Les maîtres du suspense ; le nouveau receveur des Blue Jays de Toronto, Russell Martin ; le maire de Montréal Denis Coderre ; Martin Petit pour l'émission spéciale Le Noël des pêcheurs ; et les jumelles Sylvie et Nathalie Moreau, ambassadrices pour l'Institut du cancer de Montréal
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Très touchant l'entrevue des jumelles Sylvie et Nathalie Moreau. Je ne savais pas que Nathalie était atteinte de ce cancer (des ovaires) diagnostiqué en 2012. On dit sur le site que les chances sont de 15 à 25% de s'en sortir. J'ai eu la larme à l'oeil. Je trouve ça tellement triste. :(
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Nathalie et Sylvie Moreau 
Richard Therrien
Il fallait voir cette étincelle dans le regard de Sylvie Moreau, la comédienne, et de sa soeur jumelle, Nathalie, qui travaille aux communications à Radio-Canada. Deux soeurs complices – et on ne peut plus identiques – qui ont vu la maladie s’immiscer entre elles sournoisement, mais qui restent lumineuses et n’attirent surtout pas la pitié mais une grande compassion.

Nathalie est actuellement en rémission d’un cancer des ovaires, le cancer féminin le plus mortel même s’il reste méconnu parce que difficile à diagnostiquer. Elle a d’ailleurs su qu’elle en était atteinte au stade le plus avancé, et sait que la maladie peut revenir n’importe quand. «Tu vas devoir vivre avec ça toute ta vie», lui a dit son médecin. Nathalie a été incapable de regarder plus de deux épisodes de la série Nouvelle adresse, pour des raisons évidentes.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

7 décembre 2014
Les invités cette semaine :


Les membres de RBO pour leur spectacle The tounes, la comédienne et humoriste Valérie Blais pour son premier spectacle, Léa Clermont-Dion et Mitsou pour le documentaire Beauté fatale. On se souvient des événements du 6 décembre 1989 à Polytechnique avec Nathalie Provost et Michèle Thibodeau-DeGuire, et l'ex-prisonnier David McCallum et les réalisateurs Ray Klonsky et Marc Lamy pour le documentaire David and Me.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Si y'en a une que j'irais pas voir, c'est bien Valérie Blais, juste les annonces qu'elle fait à la télé, a m'énarve :/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de la semaine
25 janvier 2015


Claude Meunier et Rémy Girard pour le Ti-Mé show; Ensaf Haidar, la femme de Raïf Badawi, et Mireille Elchacar de Amnistie internationale; Hugo Joncas pour son enquête Des mosquées et des écoles entre les mains des islamistes parue dans le Journal de Montréal ce lundi; Elizabeth Plank, québécoise à New York, rédactrice principale du site Mic.com, collabore à MSNBC, au New York Time, Huffington Post, Al-Jazeera. Forbes l'a placé dans sa liste des 30 personnes en bas de 30 ans à surveiller pour l'année 2015 dans le monde des médias.

Bernard Drainville, député de Marie-Victorin; et Sophie Deraspe et Sandra Bagaria pour le documentaire Le profil Amina qui relate l’histoire d’Amina Arraf, révolutionnaire américano-syrienne, auteure du blogue « A gay girl in Damascus » et de Sandra Bagaria, jeune professionnelle montréalaise.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités de la semaine
1 février 2015


La journaliste de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui; Jean Leloup pour son album À Paradis City; la photographe et écrivaine Sophie Calle pour l'exposition Pour la dernière et la première fois; Chantal Fontaine, nouvelle animatrice de l'émission Les chefs! - La brigade; l'humoriste Sylvain Larocque pour son spectacle Dans le blanc des yeux; et trois survivants de l'Holocauste, Ted Bolgar, Paul Herczeg et Thomas Strasser.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »