Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224285
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Merci Anya de nous informer de la liste des invités à chaque semaine. :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mousse a écrit : Merci Anya de nous informer de la liste des invités à chaque semaine. :)
:jap: :jap:

Merci pour tout :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Anya! Avec la Voix, je n'ai pas écouté une seule émission. Je ne la manquerai pas demain, j'ai surtout hâte de voir Johanne Fontaine. Quelle combattante cette femme! Elle a passé tout l'été à faire du théâtre en parallèle avec des traitements. Super woman! Elle est courageuse, j'ai beaucoup d'admiration pour elle. :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Mousse, Gazzoux1 et Joanna.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Invités du dimanche 26 avril

Alain Gravel, le futur animateur de l'émission du matin sur ICI Radio-Canada Première; Sylvie Léonard pour la pièce Les deux voyages de Suzanne W.; Les Grandes Gueules et Richard Turcotte pour la fin de leur émission radio; Jean-Pierre Ferland pour son concert avec l'Orchestre symphonique de Montréal; Philippe Paul pour son livre Coupable d'être policier - Mémoires d'un enquêteur tenace; et Christianne Boudreau, une mère qui souhaite éduquer les gens et contrer la radicalisation depuis que son fils est mort en combattant avec un groupe djihadiste en Syrie.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Invités du dimanche 3 mai.

Yvon Deschamps pour l'album Deschampsons; Patrick Huard pour les films Ego Trip et Guibord s'en va-t-en guerre; David Thibault, finaliste à l'émission The Voice, en France; l'artiste David Altmejd pour Flux, une exposition consacrée à son oeuvre au Musée d'art contemporain de Montréal; et les chroniqueurs Josée Blanchette, François Bugingo, Chantal Hébert et Patrick Lagacé pour la Journée mondiale de la liberté de la presse.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Invités du dimanche 3 mai.

Yvon Deschamps pour l'album Deschampsons; Patrick Huard pour les films Ego Trip et Guibord s'en va-t-en guerre; David Thibault, finaliste à l'émission The Voice, en France; l'artiste David Altmejd pour Flux, une exposition consacrée à son oeuvre au Musée d'art contemporain de Montréal; et les chroniqueurs Josée Blanchette, François Bugingo, Chantal Hébert et Patrick Lagacé pour la Journée mondiale de la liberté de la presse.
ah Patrick Lagacé...il est juste trop partout. Force toi donc Anya :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

bouquet a écrit : [...]


ah Patrick Lagacé...il est juste trop partout. Force toi donc Anya :gla: :lol:
:lol: Je viens tout juste de lire ton message Bouquet.
Fait longtemps que j'ai pas passé ici... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o Je vais me forcer...

Invités du dimanche 27 septembre 2015

Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de Matricule 728, sera de la première de Tout le monde en parle dimanche soir, pour son livre Matricule 728 – Servir et se faire salir, mon histoire.

La liste d’invités comprend aussi l’ex-bâtonnière Lu Chan Khuong, Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin pour la série Boomerang à TVA, Philippe Falardeau et Patrick Huard pour le film Guibord s’en va-t-en guerre, Fabrice de Pierrebourg et Vincent Larouche pour le livre Djihad.ca, et la romancière américaine Anna Todd, pour sa série After.

:fume: Ça te convient Bouquet comme invités pour ce dimanche ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : :o Je vais me forcer...

Invités du dimanche 27 septembre 2015

Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de Matricule 728, sera de la première de Tout le monde en parle dimanche soir, pour son livre Matricule 728 – Servir et se faire salir, mon histoire.

La liste d’invités comprend aussi l’ex-bâtonnière Lu Chan Khuong, Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin pour la série Boomerang à TVA, Philippe Falardeau et Patrick Huard pour le film Guibord s’en va-t-en guerre, Fabrice de Pierrebourg et Vincent Larouche pour le livre Djihad.ca, et la romancière américaine Anna Todd, pour sa série After.

:fume: Ça te convient Bouquet comme invités pour ce dimanche ? :lol:
oui, bel effort :lol:

ça va fesser fort comme première. Matricule et la batonnière voleuse vont se battre dans les coulisses. :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. sept. 23, 2015 2:26 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


oui, bel effort :lol:

ça va fesser fort comme première. Matricule et la batonnière voleuse vont se battre dans les coulisses. :lol:
:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : :o Je vais me forcer...

Invités du dimanche 27 septembre 2015

Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de Matricule 728, sera de la première de Tout le monde en parle dimanche soir, pour son livre Matricule 728 – Servir et se faire salir, mon histoire.

La liste d’invités comprend aussi l’ex-bâtonnière, Lu Chan Khuong , Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin pour la série Boomerang à TVA, Philippe Falardeau et Patrick Huard pour le film Guibord s’en va-t-en guerre, Fabrice de Pierrebourg et Vincent Larouche pour le livre Djihad.ca, et la romancière américaine Anna Todd, pour sa série After.

:fume: Ça te convient Bouquet comme invités pour ce dimanche ? :lol:
C'est sûr que je vais être au rendez-vous, trop hâte de vérifier si elle va encore une fois jouer les racoleuses. C'est spécial pareil, car tu te fais prendre dans une galère semblable, me semble que ton premier réflexe ce n'est pas d'en rire, mais de te défendre pour sauver ta réputation. Mais non, pas elle, elle se défend en essayant de faire des petites faces cutes et des sourires manipulateurs à tous et chacun. Bien hâte de voir son attitude dimanche soir.
Dernière modification par Capuchino le mer. sept. 23, 2015 10:48 pm, modifié 2 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par Chico_Fan »

Risques d'assister à cette première:
- Etre aspergé de poivre de cayenne.
- Se faire voler son manteau laissé au vestiaire.
- Se faire insulter par Anik Jean en coulisse.
- Se faire attaquer par des islamistes insultés par le livre djihad.ca
- Voir Antoine Bertrand qui déchire son pantalon en faisant la split
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Chico_Fan a écrit : Risques d'assister à cette première:
- Etre aspergé de poivre de cayenne.
- Se faire voler son manteau laissé au vestiaire.
- Se faire insulter par Anik Jean en coulisse.
- Se faire attaquer par des islamistes insultés par le livre djihad.ca
- Voir Antoine Bertrand qui déchire son pantalon en faisant la split
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un extrait de Tout le monde en parle avec Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de Matricule 728:
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Chico_Fan a écrit : Risques d'assister à cette première:
- Etre aspergé de poivre de cayenne.
- Se faire voler son manteau laissé au vestiaire.
- Se faire insulter par Anik Jean en coulisse.
- Se faire attaquer par des islamistes insultés par le livre djihad.ca
- Voir Antoine Bertrand qui déchire son pantalon en faisant la split
:lol: Même pas...c'est le réalisateur Philippe Falardeau qui fait la job.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : Un extrait de Tout le monde en parle avec Stéfanie Trudeau, mieux connue sous le nom de Matricule 728:
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
J'haïs tellement ça quand Guy A. Lepage fait ce genre d'exercice là de mettre en pâture un invité (qu'on soit d'accord ou non avec l'invité sacrifié) en le mixant avec d'autres qu'il sait très bien qu'ils vont l'attaquer en gang, c'est évident que la personne est sur la grosse défensive et qu'elle ne pourra jamais sortir de là "gagnante". Elle ne peut qu'avoir l'air folle à la fin. Je préférais de beaucoup que l'auditoire décide personnellement de l'image qu'il s'en fera après avoir écouté l'entrevue que ce soit Guy A. Lepage ou Dany Turcotte qui décident plutôt à notre place de qui mérite notre miséricorde ou notre opprobre.

Je ne l'aime pas Matricule 728, je trouve qu'elle n'a pas du tout une face sympathique et je ne suis pas certaine qu'elle n'a pas un potentiel de violence trop élevé pour la tâche, mais on pourrait écouter ce qu'elle a à dire et se faire une idée par nous même par la suite. Mais dans l'extrait que l'on voit c'est un Philippe Falardeau qui lui est bien dodu chez lui (c'est important de dire que lui il ne reçoit aucun projectiles depuis des mois) qui jauge à travers la télévision et les entrevues qu'il écoute et qui décide qui a raison ou non sur le conflit et qui juge que finalement les policiers méritaient de recevoir des projectiles de toutes sortes, car ils auraient dû réfléchir du pourquoi du pourquoi du conflit et prendre partie pour la "raison" qui se trouve finalement être sa "raison" à lui. C'est n'importe quoi finalement quand on y pense un peu. Pas parce que Philippe Falardeau était d'accord avec les arguments de Gabriel Nadeau-Dubois que ça en faisait force de loi pour autant. Y'a eu des dérapages de part et d'autres pendant ces nombreuses manifestations et de là à dire que l'ensemble du corps policier était dans le tort, c'est non quant à moi. Et ce n'est pas à la police de décréter ce qui est légitime ou non selon des critères qui sont très personnels à chaque individu, eux ils ont à appliquer la loi et une chance que c'est comme ça, sinon on serait dans le trouble pas à peu près. Des fois ça serait l'fun que l'on reconnaisse que si on vit dans un pays paisible, c'est justement parce que la loi a préséance sur les croyances d'un tout et chacun. Pas plus celles d'un Matricule 728 que celles d'un Philippe Falardeau qu'un Gabriel Nadeau-Dubois.
Dernière modification par Capuchino le sam. sept. 26, 2015 9:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

J'haïs tellement ça quand Guy A. Lepage fait ce genre d'exercice là de mettre en pâture un invité (qu'on soit d'accord ou non avec l'invité sacrifié) en le mixant avec d'autres qu'il sait très bien qu'ils vont l'attaquer en gang, c'est évident que la personne est sur la grosse défensive et qu'elle ne pourra jamais sortir de là "gagnante". Elle ne peut qu'avoir l'air folle à la fin. Je préférais de beaucoup que l'auditoire décide personnellement de l'image qu'il s'en fera après avoir écouté l'entrevue que ce soit Guy A. Lepage ou Dany Turcotte qui décident à notre place de qui mérite notre miséricorde ou notre opprobre.
ça me décourage de les écouter quand ils font ça. Bullying , envers un bully peut-être, mais quand même.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


ça me décourage de les écouter quand ils font ça. Bullying , envers un bully peut-être, mais quand même.
:jap: je suis comme toi, ça m'enrage à chaque fois, je les trouve tellement pissous de se mettre en gang de même sur quelqu'un pis de voir Dany se sentir super hot d'en rajouter s'il sent qu'il a l'appui des autres (sinon comme pissou Dany Turcotte est dur à battre). Wow, c'est spécial que dans toute la horde des invités de Guy A. Lepage qu'il n'ait pas pensé à inviter ne serait-ce quelqu'un qui pouvait prendre un peu la défense de la policière, ben non ça fait une plus beau show d'avoir une grosse gang contre quelqu'un. :/
Dernière modification par Capuchino le sam. sept. 26, 2015 9:44 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Pour ma part, je crois que 728 est majeure et triplement vaccinée pour faire un choix éclairé en acceptant de venir sur le plateau de TLMEP. Je n'oublie pas qu'elle a quelque chose à vendre et pour le vendre, elle a intérêt à profiter de toutes les tribune possibles. De plus, l'extrait sert de bande-annonce. Une bande-annonce sert à attirer l'attention. Elle aura eu certainement le temps d'expliquer en long et en large le pourquoi du comment. Je ne suis tellement pas inquiète pour elle.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »