Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

bouquet a écrit : [...]


au moins , elle n'est pas au bord des larmes dans l'annonce, ça fait changement :)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par liz »

Les merveilleuses publicités de Febreeze, où personne se rend compte que ça pue le calisse chez eux .. Et où l'ado attardé répète le mot " laaaaver " comme s'il savait pas ce que ça voulait dire ... :gluk:

Celles de je sais pu quel produit nettoyant où la fille lave son plancher avec une serviette pis qui se demande où est passé le soleil ... Où est passé le talent plutot ! re- :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

liz a écrit : Les merveilleuses publicités de Febreeze, où personne se rend compte que ça pue le calisse chez eux .. Et où l'ado attardé répète le mot " laaaaver " comme s'il savait pas ce que ça voulait dire ... :gluk:

Celles de je sais pu quel produit nettoyant où la fille lave son plancher avec une serviette pis qui se demande où est passé le soleil ... Où est passé le talent plutot ! re- :gluk:
BA-BAM!!! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Qu'est-ce que vous aimez le plus? " d'la roche"...

Qu'est-ce qui vous stimule le plus? " d'la roche"...

Qu'est-ce qui vous attire le plus? " des pioches" ...



:lol: :lol: L'annonce du jeu vidéo Eldorado.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par geneviève-2 »

L'annonce de Québec où le cycliste et l'automobiliste doivent partager la route en premier quand il mange sa va,quand il va faire les montagnes russes sa va mais
quand il va au karaoké et chante super mal en criant je baisse le son à mute à chaque fois
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

les annonces de Juicy Fruit avec les 2 hommes dans un vestiaire quelconque en train de "communiquer" en faisant des pets de dessous de bras, tout en mâchant leur gomme
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

liz a écrit : Les merveilleuses publicités de Febreeze, où personne se rend compte que ça pue le calisse chez eux .. Et où l'ado attardé répète le mot " laaaaver " comme s'il savait pas ce que ça voulait dire ... :gluk:

Celles de je sais pu quel produit nettoyant où la fille lave son plancher avec une serviette pis qui se demande où est passé le soleil ... Où est passé le talent plutot ! re- :gluk:
:gla: C'est celle du balai Swiffer WetJet, je viens de voir la pub ce matin, pas fort comme pub.
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Malinnix »

La pub sur le traitement pour la peau de Danièle Henkel... Avec toutes les ma dames qui nous racontent ce qu'on fait subir à notre peau... C'était pas nécessaire d'être siiii intense


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

liz a écrit :
Celles de je sais pu quel produit nettoyant où la fille lave son plancher avec une serviette pis qui se demande où est passé le soleil ... Où est passé le talent plutot ! re- :gluk:
Anya a écrit : [...]

:gla: C'est celle du balai Swiffer WetJet, je viens de voir la pub ce matin, pas fort comme pub.
J'en peu pu de la famille Saunders :grr:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

J'en peux pu de voir des annonces dans le bas pendant qu'on écoute une émission. C'est vraiment poche , ca prend quasiment le tiers de la tv . Maudite cochonnerie .
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Le volume des pubs sur le site de V-Télé.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : Qu'est-ce que vous aimez le plus? " d'la roche"...

Qu'est-ce qui vous stimule le plus? " d'la roche"...

Qu'est-ce qui vous attire le plus? " des pioches" ...



:lol: :lol: L'annonce du jeu vidéo Eldorado.....
jadore cette pub :lol: jme tord de rire a chaque fois meme que je m'amuse a répondre ca a ma femme quand elle me pose une question :lol: :hide:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : [...]

:jap: Exact

:gla: Mais, il aime ça casser des roches. :lol:
:rofl: :rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

puzzles a écrit : Bein woyon Jadomo.. Tant mieux si c,est temporaire ..! Avouez que , avoir à flusher cette pub à chaque changement de page devient exécrable ..mais je comprends très bien les raisons que vous avez évoquées et j'attendrai...espererai, le retour à la normal du bon vieux Domaine Bleu :)
:dpop:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

puzzles a écrit : Bein woyon Jadomo.. Tant mieux si c,est temporaire ..! Avouez que , avoir à flusher cette pub à chaque changement de page devient exécrable ..mais je comprends très bien les raisons que vous avez évoquées et j'attendrai...espererai, le retour à la normal du bon vieux Domaine Bleu :)
tilouBenji a écrit : [...]

:dpop:
T'aime le trouble apparemment... Tu ressors un vieux post d'octobre 2014 pourquoi au juste?
Dernière modification par Nikki le ven. nov. 27, 2015 8:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit : [...]

:dpop:

Si tu t'es donné la peine de lire la suite, tu as du te rendre compte que tu t'es fais du pop corn pour rien. Tu dois être déçu :(

Mais bon, je comprend que certaines personnes ont besoin de brasser des affaires :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Est-ce que j'ai perdu mon goût pour l'humour noir/niaiseux ou la pub de Valentine est vraiment épaisse et de mauvais goût?

Le gars qui a tué le chien de son voisin et qui a fait passer le blâme sur l'autre voisin sourd et aveugle... wtf?!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Pas mal tanné d'entendre dans la pub de Mazda: Dehors ca va se changer en pluie verglaçante pis ça va se changer en grésil ca va se changer en neige pis ca va se changer en pluie pis ca va se changer en glace qui va changer en neige qui va se changer en verglas .

Une chance que l'hiver s'achève ...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

La pub de vitre de char qui veut nous vendre ses vitres teintée ou on voit le char shaker comme si un couple était en plein ébat.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

Lucky Luke a écrit : Pas mal tanné d'entendre dans la pub de Mazda: Dehors ca va se changer en pluie verglaçante pis ça va se changer en grésil ca va se changer en neige pis ca va se changer en pluie pis ca va se changer en glace qui va changer en neige qui va se changer en verglas .

Une chance que l'hiver s'achève ...


Méchante pub :"/$%?: :mit3:


À toutes les fois qu'elle passe je change de poste et/ou je mets le son a mute


J'aimais 100 mieux celle avec les "oupssss" :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »