Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

C'est Marc Larrivée...Il fait aussi plusieurs pub audio dont celle de la SAQ :) http://chantaldavid.com/portfolio/comed ... rivee-marc" onclick="window.open(this.href);return false;







Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je trouve les produits moins crédibles quand c'est toujours les mêmes qui font les pubs. Y'a une femme qui ressemble à Sylvie Bernier qui en fait beaucoup aussi.. Mais je ne sais pas son nom non plus! :gla:

D'habitude, j'adore les annonces. J'aurais aimé étudié là-dedans mais je sais pas... Ces temps-ci il y en a beaucoup que je trouve mauvaises. Entre autre celle avec la chanson "Lait et céréales, céréales et lait". Je suis sur l'ordi alors je vois pas c'est pour quel produit mais la chanson me rend mauvaise!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Je suis sur l'application du DB ales je n'arrive pas à éditer mon message mais je viens de voir que c'est une annonce de Kellogs.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par liz »

La nouvelle pub de McDo ... :gluk: :gluk: :gluk:

Pénible de chez pénible, autant à la rédio qu'a la tivi ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58127
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Kalena a écrit : présentement ya comme 2 annonces qui me tue totalement!
l' annonce de nissan avec le gars qui meurt devant l' auto ....mon père est mort dans des conditions semblables pis je trouve ca ben moyen comme concept....et évidemment pas drôle du tout!

Ya aussi la pub de gogosses pour nettoyer les dents des chiens qui les comparent aux enfants qui ne veulent pas se brosser les dents.....pas une super bonne idée!
Hein? :gluk:
Dernière modification par Nikki le ven. mai 30, 2014 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Je pense qu'elle parle de l'homme qui fait une crise cardiaque en voyant le prix de la voiture, et son fantôme fait aussi une crise cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

C'est exactement ca!!! mettons que ca me met vraiment mal à l'aise et je ne vois pantoute l'humour la-dedans!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Une annonce qui me tape sur les nerfs : je n'ai pas retenu la marque de la voiture, mais l'annonce montre une femme qui recule de son entrée, elle conduit un gros VUS et il y a une caméra arrière qui lui indique qu'une voiture arrive dans la rue, alors elle freine. Pas une fois la femme ne regarde derrière en reculant, ni sur les côtés pour voir si quelqu'un s'en vient sur le trottoir. :sarcastic: Belle publicité pour les imbéciles au volant.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. mai 30, 2014 12:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Celle de Ultramar ou la fille met des lunettes spéciales et voit un beau gars tout nu, elle se tourne et voit un gros et fait un air de dégout...

Imaginez deux secondes si la situation était inversé. Un gars qui met des lunettes et qui voit des filles à la place. Elle aurait été retirée sur le champ.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mystérieuse »

j'y ai pensé aussi, un gros gars est prêt a se montrer, une grosse fille jamais
pour la majorité des gens.... un gars obèse c'est drôle, une fille obèse, c'est dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : Une annonce qui me tape sur les nerfs : je n'ai pas retenu la marque de la voiture, mais l'annonce montre une femme qui recule de son entrée, elle conduit un gros VUS et il y a une caméra arrière qui lui indique qu'une voiture arrive dans la rue, alors elle freine. Pas une fois la femme ne regarde derrière en reculant, ni sur les côtés pour voir si quelqu'un s'en vient sur le trottoir. :sarcastic: Belle publicité pour les imbéciles au volant.
ben je sais pas trop mais mon chum a un gros ecran sur sa Honda 2014 qui s'allume et il voit tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

nancy31f a écrit : [...]

ben je sais pas trop mais mon chum a un gros ecran sur sa Honda 2014 qui s'allume et il voit tout
Faut croire que j'ai de la difficulté avec l'idée que la technologie prétende à remplacer un principe de base en conduite, celui d'être toujours vigilant.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Faut croire que j'ai de la difficulté avec l'idée que la technologie prétende à remplacer un principe de base en conduite, celui d'être toujours vigilant.
mis je dis pas qu'il regarde pas en arriere la :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

moi c'est l'annonce de Mazda qui veut vendre des voitures en nous montrant qu'on peut aller sur facebook à bord... y'a tu juste moi qui trouve ça franchement pas sécuritaire et abrutissant? Tsé, j'ai rien contre facebook, mais me semble que y'a moyen de s'en passer quand on prend notre voiture pour aller faire une commission! :gluk:

on interdit les cellulaires au volant, mais on peut naviguer sur facebook... trouvez l'erreur! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

nancy31f a écrit : [...]

ben je sais pas trop mais mon chum a un gros ecran sur sa Honda 2014 qui s'allume et il voit tout
C'est la même chose avec la Cherokee de mon mari.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par garf »

Avec ma caméra de recule je vois tout derrière moi (mieux qu'en me retournant pour regarde) et en plus j'ai des sensor latéral qui sonne si quelqu'un ou quelques choses approche, idem au niveau de l'angle mort.
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Ziggy »

Mais malgré tout, il ne faut pas se fier à ça à 100%, une défaillance de l'électronique peut être possible!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

L'annonce de Reitmans avec des filles qui se trouvent drôles et coquines : la fille qui fait des grimaces comme une folle à une caméra de surveillance, un autre qui imite un policier qui fait la circulation :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Bravo à Trivago d'avoir compris qu'il fallait changer l'annonce avec le gros morron dans la piscine.
Mais leur nouvelle pub est pas un succès :gla: La chanson en background dit très clairement "It is not a success" :gla: C'est quoi ce choix de chanson??
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La pire de toutes c'était celle de la grande blonde Généralis. On la voyait du matin au soir. On a dû faire faillite d'avoir payé trop de publicités oubedon, on s'est aperçu que ça ne donnait rien. Je suis contente, j'étais pu capable de la voir et de l'entendre avec sa voix 2 tons.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »