Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

puzzles a écrit : ah non non non ...sur le Domaine Bleu..À CHAQUE FOIS que je change de page, l'annonce de l'itinerant qui commence et que je peux flusher juste à la + - dixieme seconde.... :grr: ...Je sais je sais ,c,est payant les publicités ...ok en haut ou en bas de ma page mais pas imposées en pein milieu à chaque page ... :no: ...come on have a heart !
Je suis ben ben tannée aussi de cette annonce. Elle est partout maudite marde!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

JuLondon a écrit : Eille la pub de Nabob, avec Franfif Reddy qui propose des saveurs de café à un cultivateur, qui refuse tout... Ça va les gros jugements, ton café c'est de la marde, je sais pas qui a eu l'idée de ce concept là, mais pour qu'il soit buvable le Nabob, faut en rajouter en masse de la saveur artificielle pour masquer le tout!
ils disent pas si c'est un café équitable..je sais juste qu'il est exécrable. Mon mari a acheté des k-cups de nabob(en spécial) :cry: une chance que la boite était pas grosse.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

puzzles a écrit : ah non non non ...sur le Domaine Bleu..À CHAQUE FOIS que je change de page, l'annonce de l'itinerant qui commence et que je peux flusher juste à la + - dixieme seconde.... :grr: ...Je sais je sais ,c,est payant les publicités ...ok en haut ou en bas de ma page mais pas imposées en pein milieu à chaque page ... :no: ...come on have a heart !

Est-ce que je lis bien? Tu nous demandes d'avoir un coeur?? :gluk:

L'agence qui s'occupe de nos publicité a été contactée à la fin de la semaine dernière concernant ce problème. Ça se peut-tu que c'était un long week end et que les gens qui travaillent à cet endroit aient eu autre chose à faire genre prendre un congé avec leur famille?

Oui les pubs paient l'hébergement pour le forum, parce que ça prend beaucoup d'espace de stockage pour toutes les données, photos et vidéos qui sont ici. À chaque fois que certaines pubs agaçaient les usagers, Netroll a toujours tout fait pour rendre votre navigation agréable en demandant à ce que ces pubs soient retirées. Cette fois ci ne fait pas exeption. C'est simplement que c'est un peu plus long que prévu. Essaie d'aller sur d'autres sites et de leur demander de retirer les pubs agaçantes pour voir si tu seras écouté!

En attendant, have a heart, sois patient. On travaille au problème!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Jadomo »

Vous ne devez pas être allés sur youtube dernièrement. Essayez donc de vous plaindre de leurs pubs pour voir si ils vont les enlever!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Bein woyon Jadomo.. Tant mieux si c,est temporaire ..! Avouez que , avoir à flusher cette pub à chaque changement de page devient exécrable ..mais je comprends très bien les raisons que vous avez évoquées et j'attendrai...espererai, le retour à la normal du bon vieux Domaine Bleu :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

puzzles a écrit : Bein woyon Jadomo.. Tant mieux si c,est temporaire ..! Avouez que , avoir à flusher cette pub à chaque changement de page devient exécrable ..mais je comprends très bien les raisons que vous avez évoquées et j'attendrai...espererai, le retour à la normal du bon vieux Domaine Bleu :)

Je ne dis pas que ce n'est pas agaçant. Même moi ça m'agaçait. Mais les publicité, ce n'est pas nous qui les choisissons et qui les mettons en ligne. On passe par une agence.

Malgré ce que vous pouvez penser, on a de la chance sur le Domaine Bleu. Je suis allée lire des nouvelles de hockey sur un autre site hier et j'ai eu le même genre de pub. Pas certaine que la pub sera retirée si les usagers se plaignent. Ici, à chaque fois que les membres se sont plaint d'une pub en particulier (et c'est arrivé à quelques reprises) Netroll a fait retiré la publicité.

Mais il se peut que dans certains cas, comme cette fois-ci, ça prenne plus de temps à se faire...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mystérieuse »

on le sait que vous faites votre possible, mais ça nous empêche pas de trouver ca fatiguant, moi aussi je l'ai à toutes les fois que je viens sur le forum.. c'est peut être pire ailleurs je sais, mais justement ici on est écouté donc voilà on en parle !
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

ici j'en ai plus de pub :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi non plus je n'en ai plus de pubs.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Tai Kushimura a écrit : Je sais pas si vous avez vu ça à la télé mais il y a une nouvelle compagnie qui s'appelle "Numéris" et avant qu'elle prononce le nom de la compagnie on entend une madame dire "Gros Cave" vraiment c'est une pub gênante c'est vraiment pas drôle du tout sérieux si une compagnie débute en disant un gros mot c'est sûr que personne va s'inscrire. Bref refaites votre pub ou sinon disparaissez au plus sacrant !
Loin d'être une nouvelle compagnie Numéris est le nouveau nom "des sondages BBM" télé et radio .
Au contraire je la trouve drôle cette pub en imaginant le contexte quand on nous appelle pour des sondages .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce qui me dérangeait le plus, c'est que la publicité de l'itinérant était partout où on allait en plus de la voir souvent à la télé. Ç'aurait été moins pire je crois s'il y avait eu des pubs différentes.
Et nous ne sommes pas habitués de se faire comme "barrer" un message par une pub sur le forum. Au fond, nous sommes gâtés pourris. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

joanna a écrit : Ce qui me dérangeait le plus, c'est que la publicité de l'itinérant était partout où on allait en plus de la voir souvent à la télé. Ç'aurait été moins pire je crois s'il y avait eu des pubs différentes.
Et nous ne sommes pas habitués de se faire comme "barrer" un message par une pub sur le forum. Au fond, nous sommes gâtés pourris. :hapface:

Très! L'équipe du Domaine Bleu a toujours fait tout ce qui est possible pour rendre votre navigation des plus agréable, même faire retirer des pubs. Parfois, comme c'était le cas cette fois-ci, c'est plus difficile à faire. Ça ne veut pas non plus dire que ça sera TOUJOURS possible de le faire et ça ne sera pas parce que nous ne voudrons pas, mais bien parce que nous avons une entente avec une agence de pub et nous devons aussi respecter notre contrat :)
Dernière modification par Jadomo le lun. oct. 20, 2014 10:57 am, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Pu capable des pubs de TVA sur Gérald Gallant...qu'on dit un des pires tueurs à gage du Québec. Je comprend le besoin de TVA de mousser une de ses émissions vedette: J.E. Mais de nous mettre l'annonce pendant toutes les émissions, à tout heure du jour, c'est trop. On lui fait trop de publicité à mon avis alors qu'il n'en mérite pas...Ce n'est pas un héro, mais un criminel dont on parle...







Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Moi c'est la maudite annonce du Village des Valeurs avec leurs déguisements d'Halloween, j'suis plus capable. En plus ça dit qu'ils ont des conseillers pour nous aider...................Come on !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La publicité que je déteste ces temps-ci c'est celle de Home Dépôt avec Valérie Blais Beau...beau...beau beau beau beau. Quelle stupidité! :eek:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : La publicité que je déteste ces temps-ci c'est celle de Home Dépôt avec Valérie Blais Beau...beau...beau beau beau beau. Quelle stupidité! :eek:
:jap: :jap:

Toutes les publicités de Home Dépôt faites par Valérie Blais me tapent sur les nerfs, je suis loin de la trouver comique, j'peux pas croire qu'elle fait un show d'humour.
Dernière modification par gazzoux1 le lun. déc. 15, 2014 11:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, je doute que son spectacle soit intéressant. Pourtant, lorsqu'elle est venue à la Salle Albert-Rousseau pour son 1er spectacle à Québec il y a quelques semaines, les éloges fusaient sur le Journal le lendemain. Apparemment, l'assistance était comblée par son humour et tout le monde en avait eu pour son argent.

Pour ma part, j'aurais un billet gratuit et je ne crois pas que je l'utiliserais. Je l'aime comme comédienne mais comme humoriste, pas sûre que ça me plairait. :top:
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Message par lechat815 »

l'espace cellier

Hou !! l'espace cellier :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aime bien l'annonce de Vidéotron "Garde les yeux sur la rondelle". Tout le monde fait ses choses en suivant le hockey sur sa tablette. Celui qui lave sa voiture et prend le chat blanc plutôt que son éponge et le brasse dans la chaudière d'eau. :lol: Et que dire du chef d'orchestre qui agite sa baguette tellement avec rigueur que les musiciens ne savent plus comment suivre.

Je la ris à chaque fois cette pub. :hapface:

C'est dans les meilleures pubs qu'il aurait fallu que je l'écrive celle-là
Dernière modification par joanna le jeu. déc. 18, 2014 1:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

intact assurance: ils ouvrent ton dossier super vite, kessé qu'ils veulent dire par là? me semble que la minute que tu les appelles , le dossier s'ouvre. C'est quoi l'exploit? Il est dans l''ordi?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »