Sophie Thibault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :

t'as fière allure...un peu sportive hein...!



Un peu sportive et très hétéro ..

Faut dire que c'est rare que je me met en bikini au mois de Mars  ;)

Faudrait peut-être que j'essaie ça cette année !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Zybloum
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : lun. janv. 26, 2004 1:00 am

Message par Zybloum »

pucinette  a écrit

Citation :

t'as fière allure...un peu sportive hein...!

Un peu sportive et très hétéro ..

Faut dire que c'est rare que je me met en bikini au mois de Mars  ;)

Faudrait peut-être que j'essaie ça cette année !



Oups, peut-on être TRÈS hétéro, ou TRÈS homo, ou TRÈS bi euh....... ou juste UN PEU homo, ou bien UN PEU hétéro, ou UN PEU bi ???

Ou bien, un tantinet hétéro ?  Un tout petit peu hétéro (ou homo) ?  Ou encore, ALÉATOIREMENT hétéro ou homo ou bi ?

Ah, que de questions !

Vittne devenue Zybloum
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

La suite des choses

Le 20 juin 2000, Annie Boucher de Verdun  achete son premier CD,   Oops I did it Again , elle a 10 ans

Le 1 Septembre 2000, elle veux allez a l’école, le Nombril a l’air

Le 11 Septembre 2001 elle a 11 ans, avec le nombril a l’air

Le 28 Aouts 2003, Madonna embrasse, sont Idole, Briteny Spears, Annie Boucher a 13 ans

Le 30 Aouts 2003, Véronique Dupuis Annie Boucher et Xuan Yi Ou,  s’embrasse, dans le Parc Angrignion,

le 24 juin 2004, sophie thibault  fait son comming out

Le 16 Février 2007, le Sénateur Schwarzenegger, s’inquiete du Fort tot de lesbianisme, cher les jeunes filles de 25 ans et moins.


Le  30 Mars 2015 , Une femme est Élu Présidente des États Unis,   La population étant représenté de 70% de femme et de 30% d’homme, la moitié Homo

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

...je m'incline devant la justesse de ta prophétie NostradaVoyeur...smile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gif

Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

dans albator, les cilvidres, ..........

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Strophe  a écrit


Je connais des gens qui travaillent avec elle, et effectivement, elle est lesbienne. Même si elle ne va pas le crier sur les toits, elle ne s'en cache pas. Je sais qu'elle a déjà été en "couple" avec Jocelyne Cazin. Par contre, je ne sais pas si elles sont encore ensemble...




HEIIIIIIIINNNNNN.... Ayoye moi j'reste bete lol pas que ca m'ecoeure mais j'aurais jamais pensé sa!!!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

pucinette  a écrit
Je savais pour Jocelyne Cazin , mais c'était assez facile de deviner avec l'allure qu'elle a  ..

Ouais, je viens de voir ce topic, je viens rarement dans cette section...

Eh! ben Pucinette, as-tu déjà rencontré en personne Jocelyne Cazin?

Ben je peux juste te dire que moi je l'ai rencontré à 2 ou 3 reprises et je comprends vraiment pas ton commentaire, désolée...

Je ne savais pas qu'elle pouvait être lesbienne, mais je m'en fous complètement, tout ce que je vois chez elle, c'est qu'elle est une femme avec un grand coeur, Jocelyne est une personne super intelligente....et très appréciée des gens du milieu journalistique.

Je me rappelle du temps où elle travaillait avec Gaétan Girouard, journaliste aujourd'hui décédé, je l'ai connu dans ce temps-là; je me suis sentie bien petite à côté de Jocelyne Cazin.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Soleil47  a écrit
Ouais, je viens de voir ce topic, je viens rarement dans cette section...

Eh! ben Pucinette, as-tu déjà rencontré en personne Jocelyne Cazin?

Ben je peux juste te dire que moi je l'ai rencontré à 2 ou 3 reprises et je comprends vraiment pas ton commentaire, désolée...

Je ne savais pas qu'elle pouvait être lesbienne, mais je m'en fous complètement, tout ce que je vois chez elle, c'est qu'elle est une femme avec un grand coeur, Jocelyne est une personne super intelligente....et très appréciée des gens du milieu journalistique.

Je me rappelle du temps où elle travaillait avec Gaétan Girouard, journaliste aujourd'hui décédé, je l'ai connu dans ce temps-là; je me suis sentie bien petite à côté de Jocelyne Cazin.


Moi je l'ai rencontré et je peux te jurer sur la tete de n'importe qui, que c'est la femme que j'apprécie le plus dans le milieu télévisuel. Elle a tout pour elle ! Intelligente, intègre, Humble, elle a des sentiments, tout ce qu'elle touche devient heureux.. Enfin bref.. elle est formidable.. Longue vie à elle et c'est pas pour rienq u'elle a eu tant de métrostar !
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Dany65  a écrit
Dernièrement j'écoutais les nouvelles de 22h00 et je regardais Sophie Thibault. Maudit qu'elle est belle cette femme là ! Est-ce que quelqu'un sait si elle est mariée ?  Est-ce que quelqu'un connait quelque chose d'elle ?  Elle m'a vraiment conquis. smile/love1.gif



Sérieusement, moi je ne comprends pas pourquoi elle a déjà gagné le Métrostar Personnalité... si y'a quelqu'un que je trouve qu'elle est flat et sans charisme c'est bien elle  :/ --Message edité par beatrice le 2004-07-29 22:07:30--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Vittne  a écrit
LESBIENNE ???

Merde..... nul n'en est certain, pourquoi dire ça ???

Édith et Clémence, ai déjà entendu ça, jamais de leurs bouches à elles, cependant !

Pis pourquoi AVOUER ça PUBLIQUEMENT ????...... dit-on aux gens :  AÏE CHU HÉTÉRO MOI !...... klisse, on vit SA vie...

Hon, j'ai ouïe-dire, moult fois, que Céline Dion était lesbienne....... c'est-tu vrai ?  Me semble que NON, moi !

Bref et m'enfin, qu'ils/qu'elles soient tous/toutes homo, bi ou hétéro, bon sang, ça change rien dans ma vie, pis j'oserai dire que ça change rien dins VÔTRES non plus !



Çlémence l'a avoué v'la deux semaines dans le 7 jours...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

liberté  a écrit
Je ne veux pas étre plate mais j'ai lu dans un article écrit dans une revue gai que Sophie Thibault était lesbienne. La journaliste citait aussi Clémence Desrochers, Edith Buttler, Jocelyne Cazin ainsi que deux ou trois autres dont les noms m'échappent.  En gros cette journaliste disait que si des femmes aussi influentes que celles citées plus haut se levaient et avouaient publiquement leur orientation,  la cause des gais et lesbiennes avanceraient plus vite. Désolé pour toi Dany !    

Tu te lève toi pour avouer publiquement que tu es hétéro ? kossé que ça change  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Clémence ça fait longtemps qu'on le sait....sa chanson LES DEUX VIEILLES....parlait de sa relation avec sa conjointe   ......
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Rénatane  a écrit

Tu te lève toi pour avouer publiquement que tu es hétéro ? kossé que ça change    


Je viens d'écrire un chapitre sur un phénomène que l'on nomem le outing, qui consiste à révéler l'orientation homosexuele d'une personnalité sans son consentement. Cette pratique est surtout faite aux États-Unis et en Angleterre semble-t-il, et un cas a été très médiatisé en Farnce.

Si plusieurs sont contre, ceux qui sont pour estiment que le fait de "outer" des personnalités publiques et bien vues permet de faire avancer la cause homosexuelle,d e donner des modèles positifs aux jeunes gais et d'ouvrir les yeux des homophobes en leur montrant que des gais, il y en a partout et dans tous les milieux... C'est un résumé que je fais mais disons qu'en gros, ce sont les arguments qui ressortent le plus souvent. Mais ce ne sont pas tous les membres de la communaut;é gaie qui approuvent le outing, ni tous les médias qui sont prêts à publier les noms d'homosexuels connus...
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Fourmi  a écrit


Je viens d'écrire un chapitre sur un phénomène que l'on nomem le outing, qui consiste à révéler l'orientation homosexuele d'une personnalité sans son consentement. Cette pratique est surtout faite aux États-Unis et en Angleterre semble-t-il, et un cas a été très médiatisé en Farnce.

Si plusieurs sont contre, ceux qui sont pour estiment que le fait de "outer" des personnalités publiques et bien vues permet de faire avancer la cause homosexuelle,d e donner des modèles positifs aux jeunes gais et d'ouvrir les yeux des homophobes en leur montrant que des gais, il y en a partout et dans tous les milieux... C'est un résumé que je fais mais disons qu'en gros, ce sont les arguments qui ressortent le plus souvent. Mais ce ne sont pas tous les membres de la communaut;é gaie qui approuvent le outing, ni tous les médias qui sont prêts à publier les noms d'homosexuels connus...

Je ne sais pas trop quoi en penser........messemble que ce qui se passe dans les chambres a coucher, c'est personnel.....Je ne dit pas que les gays doivent cachés leurs orientations sexuels , mais de la a obliger tous les gays a se dévoiler..... chacun est libre d'en parler ,je crois.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Rénatane  a écrit

Je ne sais pas trop quoi en penser........messemble que ce qui se passe dans les chambres a coucher, c'est personnel.....Je ne dit pas que les gays doivent cachés leurs orientations sexuels , mais de la a obliger tous les gays a se dévoiler..... chacun est libre d'en parler ,je crois.....


Oui, c'est aussi ma vision... Mais selon ceux qui prônent cette pratique, il serait souhaitable pour la communauté gaie, notamment les jeunes homosexuels, d'avoir des personnes gaies auxquelles ils peuvent s'identifier. Ça permettrait de déconstruire les stéréotypes et de démystifier l'homosexualité, d'en faire un non-événement, de revendiquer des choses et de faire en sorte que les homosexuals soient vus comme étant tout aussi "normaux" que les hétéros... Évidemment, il y a des points de vue plus niancés, par exemple plusieurs sont d'avis qu'il faudrait "outer" les politiciens qui votent des trucs pouvant nuire aux gais alors qu'eux-mêmes le sont... ÇA s,est fait déjà aux États-unis, où l'homosexualité de certains politiciens qui paraissaient homophobes a été dévoilée...
funny36
Magicien des Mots
Messages : 3415
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par funny36 »

Fourmi  a écrit


Oui, c'est aussi ma vision... Mais selon ceux qui prônent cette pratique, il serait souhaitable pour la communauté gaie, notamment les jeunes homosexuels, d'avoir des personnes gaies auxquelles ils peuvent s'identifier. Ça permettrait de déconstruire les stéréotypes et de démystifier l'homosexualité, d'en faire un non-événement, de revendiquer des choses et de faire en sorte que les homosexuals soient vus comme étant tout aussi "normaux" que les hétéros... Évidemment, il y a des points de vue plus niancés, par exemple plusieurs sont d'avis qu'il faudrait "outer" les politiciens qui votent des trucs pouvant nuire aux gais alors qu'eux-mêmes le sont... ÇA s,est fait déjà aux États-unis, où l'homosexualité de certains politiciens qui paraissaient homophobes a été dévoilée...






Ca porte a réfléchir en tout cas. J'ai rien contre les gais(ma soeur est lesbienne)mais de la a dire qu'ils doivent le crier sur tous les toits je sais pas....C'est leur vie a eux,ils doivent savoir ce qui est le mieux pour eux.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »