Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mortine »

Nikki a écrit : sam. mars 16, 2024 12:47 pm
Mortine a écrit : sam. mars 16, 2024 9:38 am
Elle a l'air de bien se porter après son amputation! :gla:
Je pense que la Princesse a décidé de se pratiquer plus avant de travailler sur ses propres photos :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

Usher se confie sur ce qu’il a vu chez P. Diddy quand il n'avait que 14 ans

Image

Usher s’est livré sur ce qu’il a vu chez Sean «Diddy» Combs quand il était ado.

Il s'agit d'un entretien enregistré en 2016, au micro d'Howard Stern, et qui refait surface aujourd'hui alors que plusieurs propriétés de P. Diddy ont été perquisitionnées par des agents fédéraux.

Le chanteur de Yeah! a vécu avec le rappeur alors qu'il n'avait que 14 ans, après que l'ancien PDG d'Epic Records, LA Reid, eut suggéré que cela aiderait le jeune garçon à «voir le style de vie».

«J'ai eu l'occasion de voir certaines choses... Je ne sais pas si je pourrais m'y livrer et même comprendre ce que je voyais», avait déclaré alors Usher.

Lorsque l’animateur lui avait demandé si la maison du rappeur était «remplie de filles et d'orgies non-stop», Usher avait répondu : «Pas vraiment... C'était assez dingue. C'était fou. Il y avait des choses très curieuses qui se passaient et je ne les comprenais pas forcément.» Et à la question de savoir s'il enverrait un jour ses enfants au Puffy Flavour Camp, Usher avait répondu, catégorique, par un «Pu*ain non!»

Les résidences de P. Diddy à Los Angeles et à Miami ont été perquisitionnées par des agents fédéraux le mardi 26 mars. Cette descente de police s'inscrit dans le cadre d'une enquête en cours sur un trafic sexuel dont est accusé le rappeur. En novembre 2023, Sean Combs a été accusé par son ex-petite amie Cassie de viol et d'abus pendant leur relation. Il a nié ces allégations. Depuis, il a été accusé de quatre autres agressions sexuelles, et de «trafic sexuel».

«Laissez-moi être absolument clair : je n'ai fait aucune des choses horribles qui sont alléguées. Je me battrai pour mon nom, ma famille et la vérité», avait-il écrit sur les réseaux sociaux en décembre 2023.

Concernant les interventions musclées aux domiciles du musicien, son avocat a publié le 26 mars un communiqué dans lequel il dénonce un «usage excessif flagrant de la force armée».
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

J. Lo nommée dans une poursuite pour abus et trafic sexuel contre Diddy

Image

Sean Diddy Combs est confronté à de nouveaux problèmes légaux depuis quelque temps. Ces derniers jours, ses maisons à Los Angeles et à Miami ont été fouillées dans le cadre d’une enquête sur la traite des personnes à des fins sexuelles, mais il est aussi nommé au coeur d’allégations de trafic et d’abus sexuel dans une poursuite intentée par Rodney Jones aka Lil Rod.

Et Lil Rod évoque le nom de Jennifer Lopez dans cette affaire en revenant sur la tristement célèbre fusillade survenue dans un club en 1999.

Diddy a en effet été impliqué dans une fusillade en 1999 survenue dans un club, alors qu’il était en couple avec Jennifer Lopez. Trois personnes ont été blessées lors de cet incident, et Combs et Lopez ont été appréhendés par la police. Bien que Jennifer Lopez ait été acquittée par la suite, des questions sont restées en suspens concernant les événements réels de cette soirée.

La relation entre Sean Combs et Jennifer Lopez a donc de nouveau été examinée à la loupe, puisque cet événement se retrouve dans les documents juridiques de celui qui accuse Combs d’abus et de trafics sexuels.

Dans sa poursuite, Lil Rod soutient que l’emprise de Combs et le climat de pouvoir qu’il instaure autour de lui existent depuis longtemps, et ce n’est pas un phénomène récent. À titre d’exemple, Lil Rod évoque l’incident de la fusillade de 1999 et affirme que Diddy aurait contraint Jennifer Lopez à introduire elle-même le fusil dans le club.

Cependant, une autre personne a été formellement accusée d’avoir fait entrer le fusil dans l’établissement à l’époque et a même été condamnée à une peine notable en lien avec la fusillade.

Jennifer Lopez a récemment abordé sa relation passée avec Diddy. Dans son documentaire The Greatest Love Story Never Told, elle dévoile que leur relation était un mélange de mentorat à la fois professionnel et personnel. Elle affirme également que Diddy l’a trompée lors de cette période. Cependant, de nombreuses personnes se demandent si Diddy pourrait aussi être l’homme que Jennifer Lopez accuse, sans le nommer directement, de l’avoir maltraitée.

Diddy a un passé judiciaire chargé… comprenant de nombreuses arrestations et des accusations diverses, dont certaines remontent aussi loin que 1991, pour des faits d’agression. Au fil des années, plusieurs personnes, y compris d’anciens employés et son ex-petite amie, ont également porté plainte contre lui. Plus récemment, Cassie, son ex-petite amie, a déposé une plainte alléguant qu’il avait abusé et contrôlé ses employés, les forçant notamment à consommer de la drogue et en les agressant même sexuellement! Cependant, cette affaire a été réglée à l’amiable avant d’aller en procès.

Et finalement, Rodney Jones, un ancien employé de Combs, accuse Diddy d’exploitation sexuelle pendant la production de son album en 2023.

On se demande si de nouvelles preuves liées à la fusillade impliquant Lopez et Combs ressortiront lors de ce prochain procès.

Chose certaine, les perquisitions menées aux résidences du rappeur et producteur n’augurent rien de bon…
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

Happy Gilmore 2 serait vraiment dans les plans d’Adam Sandler!

Image

Happy Gilmore, avec Adam Sandler dans le rôle principal, demeure incontestablement l’un des films les plus mémorables des années 90 et continue même aujourd’hui d’être regardé par plusieurs générations.

Eh bien bonne nouvelle pour les fans, puisqu’il semble que les rumeurs concernant une potentielle suite seraient vraies!

D’abord, notre cher Shooter McGavin, soit l’acteur Christopher McDonald, a récemment révélé lors d’une entrevue radio qu’Adam Sandler travaillait sur le deuxième volet et qu’il lui avait même montré une version du scénario quasiment finie, rapporte Variety.

En effet, notre Happy préféré aurait rencontré son rival il y a quelque temps et lui aurait donné un aperçu de ce qui l’attend dans cette deuxième version.

Pour l’instant, beaucoup de détails manquent quant à cette potentielle suite, mais il s’agit d’un pas de plus vers un deuxième succès signé Sandler.

Plus encore, le journaliste et commentateur sportif Dan Patrick a laissé entendre qu’Adam Sandler lui-même lui avait confirmé que la suite d’Happy Gilmore était en développement et que la star lui avait confirmé qu’il serait du film, dans son propre rôle!

Happy Gilmore, produit pour 12 millions de dollars américains, avait engrangé 41,2 millions au box-office mondial, avant de s’imposer comme film culte en vidéo et de propulser la carrière d’Adam Sandler dans la stratosphère.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

Je viens de tomber sur une photo de Pete Doherty il a bien changé.


Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : mar. avr. 16, 2024 5:57 pm Je viens de tomber sur une photo de Pete Doherty il a bien changé.



https://ibb.co/BjhqfnD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

Je viens de tomber sur une photo de Pete Doherty il a bien changé.



https://ibb.co/BjhqfnD
[/quote]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mikaela »

Ayoye!!!!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : mar. avr. 16, 2024 5:59 pm Je viens de tomber sur une photo de Pete Doherty il a bien changé.



https://ibb.co/BjhqfnD
[/quote]

Y'a celle-ci également qui ne l'arrange pas:
13-bateau-ecole-boyer-p.doherty.jpg
13-bateau-ecole-boyer-p.doherty.jpg (373.75 Kio) Consulté 101 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Victoria Beckham fête ses 50 ans entourée de stars

Victoria Beckham a soufflé ses 50 bougies le mercredi 17 avril dernier. Un cap important que la styliste a souhaité célébrer en grandes pompes, entourée de son clan mais aussi de ses amis. L'ancienne Spice Girls est arrivée à sa soirée d'anniversaire, ce samedi 20 avril, qui a eu lieu au club privé Oswald's, situé à Londres, vêtue d'une magnifique robe vert menthe jouant avec la transparence. Comme lors de la Fashion Week de Paris, elle est apparue avec des béquilles pour l'aider à marcher. Mais cela ne l'a pas empêché de fêter son anniversaire comme il se doit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Harper et David

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Cruz , Romeo , Brooklyn et David

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Tom Cruise

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Eva Longoria et José Baston

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Mel B

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Emma Bunton et Mel C

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Guy Ritchie et Jacqui Ainsley

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Salma Hayek

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Fabi »

Geri Halliwell

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »