J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Déluge »

J'ai vu Marie St-Pierre et elle est due pour sa teinture ! On sait plus si elle est blonde ou noire !!!


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ma fille a vu Dave Morissette en Provence ce matin. Elle était toute contente elle dit qu'il est trÈs gentil,il a pris une photo avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21298
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

je me suis baignée hier avec sophie pelletier de star académie 2012! ben pas juste avec elle là :gla: je pense qu'elle était avec son chum. c'est dans le village d'où elle vient :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Stella a écrit : je me suis baignée hier avec sophie pelletier de star académie 2012! ben pas juste avec elle là :gla: je pense qu'elle était avec son chum. c'est dans le village d'où elle vient :)


elle est tu retourné avec le chum qu'elle avait avant de ce village?celui qui a des enfants?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21298
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

titine a écrit : [...]




elle est tu retourné avec le chum qu'elle avait avant de ce village?celui qui a des enfants?
non. mon père le connaît bien et l'engage chaque année pour qu'il vienne chanter au camping d'ailleurs il est vraiment fin :top: mais c'était un autre
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Stella a écrit : [...]


non. mon père le connaît bien et l'engage chaque année pour qu'il vienne chanter au camping d'ailleurs il est vraiment fin :top: mais c'était un autre

ok merçi
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jai vu la mère de Éric Lapointe à l'hopital Le Gardeur à l'urgence, elle était en chaise roulante avec un soulier et une pantouffle a l'autre pied, elle était avec une femme dans la soixantaine tres petite pour ne pas dire miniature :gla: elle lui ressemblait, Éric ressemble a sa mere en titi cest pour ca qui est titi :lol: :gla: maman lapointe m'a demandé le prix du stationnement, tres sympa la dame :jap:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

J'ai vu Yves Desgagné avec un ami dans une brasserie de Magog
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Rachalou »

Il portait une brassiere ?????? ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai vu le comédien qui fait Benoit le gossant des annonces de fromage sur St-Denis. Il était en bicycle et est pas mal grand. :o

J'ai également vu Élise Guilbault y'a quelques semaines sur Rachel alors qu'elle promenait son gros caniche. Rien de particulier à son sujet. :lol:

J'suis déçue : j'ai pas encore croisé Amir Khadir sur les pistes cette année. Il me semble que je passais mon temps à le voir les autres années. :gla:
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Cindy la bitch d'OD qui m'a fait une prise de sang! :gla: Je crois bien que sa carrière de barmaid s'est transformée en carrière d'infirmière.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

cmimi333 a écrit : Cindy la bitch d'OD qui m'a fait une prise de sang! :gla: Je crois bien que sa carrière de barmaid s'est transformée en carrière d'infirmière.
Elle avait aussi un bacc en sexo.
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Hier matin très tôt au tour de 6h00 du matin j'étais sur le belvedere du Mont-royal j'étais entrain de prendre des hotos quand je vois tu pas apparaître Marie-Chantal Perron qui venais de monter la montagne a pied. Sur le coup je l'ai pas reconnu et je lui ai dit que je la trouvais courageuse de monter ça, bref on as jaser jusqu'a ce que je la reconnaisse un moment donner lol Très gentille :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par titine »

Kitsy a écrit :Hier matin très tôt au tour de 6h00 du matin j'étais sur le belvedere du Mont-royal j'étais entrain de prendre des hotos quand je vois tu pas apparaître Marie-Chantal Perron qui venais de monter la montagne a pied. Sur le coup je l'ai pas reconnu et je lui ai dit que je la trouvais courageuse de monter ça, bref on as jaser jusqu'a ce que je la reconnaisse un moment donner lol Très gentille :)


Tu y était tôt toi aussi..lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

titine a écrit : [...]




Tu y était tôt toi aussi..lol


De l'app mobile Domaine Bleu
oui loll Je venais de faire une livraison au provigo sur Mont-Royal et j'attendais qu'une autre épicerie ouvre .. bref j'étais entre 2 livraisons loll
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : J'ai vu le comédien qui fait Benoit le gossant des annonces de fromage sur St-Denis. Il était en bicycle et est pas mal grand. :o

J'ai également vu Élise Guilbault y'a quelques semaines sur Rachel alors qu'elle promenait son gros caniche. Rien de particulier à son sujet. :lol:

J'suis déçue : j'ai pas encore croisé Amir Khadir sur les pistes cette année. Il me semble que je passais mon temps à le voir les autres années. :gla:

Martin Perizzolo!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : [...]



Martin Perizzolo!!
Si ma mémoire est bonne c'est l'ex de Pénélope McQuade.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Mag-a-lye »

Réal Béland ce soir au show de Peter Peter au Artv Studio dans le cadre des jeudis "les sessions".

Pis j'ai fait un face à face avec Marc Dupré à ma job! Les deux on regardait pas où on allait aha

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Message par lllBeautifulll »

Capuchino a écrit : [...]

Si ma mémoire est bonne c'est l'ex de Pénélope McQuade.
Ex de Pénélope et aussi ex de Geneviève Brouillette.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

NainDeJardin a écrit : J'ai vu le comédien qui fait Benoit le gossant des annonces de fromage sur St-Denis. Il était en bicycle et est pas mal grand. :o

J'ai également vu Élise Guilbault y'a quelques semaines sur Rachel alors qu'elle promenait son gros caniche. Rien de particulier à son sujet. :lol:

J'suis déçue : j'ai pas encore croisé Amir Khadir sur les pistes cette année. Il me semble que je passais mon temps à le voir les autres années. :gla:
il doit avoir peur de tomber comme les 2 autres là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »