Fan Club d'Émilie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan Club d'Émilie

Message par DJo-Coeur »

J'ai hâte d'entendre ce qu'elle prépare
Je m'ennuie de sa voix
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Quelqun a des nouvelles de Émilie ? :D :eek: :??: :top:
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le sam. nov. 14, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
Soso:)
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. juin 14, 2009 3:01 pm

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Soso:) »

fan-Émilie-4-ever a écrit : Quelqun a des nouvelles de Émilie ? :D :eek: :??: :top:

Émilie a donné 3 soupers-spectacles dans les dernières semaines à Coaticook. Elle travaille aussi avec des musiciens et des auteurs de la région!

Qui vivra verra! :) :p

http://www.coffret.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Melonoe »

Merci Soso pour ces bonnes nouvelles au sujet d'Émilie moi aussi m'ennuie de sa belle voix.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 1-qmi.html
Émilie Lévesque
La vie après Star Académie

Cynthia Dubé / Agence QMI /
2009-11-18 16:43:13


Image
Émilie Lévesque © Agence QMI


On s’était habitué à la voir chanter et danser tous les dimanches, mais on ne la voit que très rarement depuis la fin de l’aventure Star Académie. C’est qu’Émilie Lévesque s’est faite discrète ces derniers temps, question de reprendre son souffle et de revenir à la réalité…

Quelques mois après la fin de la tournée de Star Académie, la chanteuse Émilie Lévesque est de retour chez elle, à Coaticook. «Je suis retombée sur mes pieds! J’ai eu un peu de temps pour me remettre de la tournée et reprendre ma vie.» Les choses ont cependant changé pour la jeune femme qui a maintenant goûté (et adoré!) la scène, le métier. «J’ai pris le temps de me demander si j’avais envie de continuer dans la chanson. La réponse est oui!»

Si, à une certaine époque, les participants de Star Académie étaient automatiquement liés aux Productions J, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Émilie Lévesque n’a pas été retenue par la boîte de gérance, mais n’a pas l’intention d’abandonner son rêve pour autant.

«Je travaille avec des paroliers et des musiciens. Je me monte tranquillement une équipe de travail. Je veux me trouver une identité musicale. C’est, avant toute chose, le plus important pour moi! J’écoute beaucoup de musique. Je sais déjà que je ne veux pas faire du rock. Je préfère le hop-tempo et les ballades», indique la jeune femme de 26 ans, qui précise être restée en bon terme avec l’équipe des Productions J. «Ils m’envoient encore des invitations pour participer à certains événements. Je suis en bon terme avec les Productions J. Lorsque je serai prête, je passerai à la deuxième étape qui est de me trouver une boîte de gérance. Je me suis fait donner tout de même beaucoup de cartes professionnelles et j’ai reçu quelques appels.»

Émilie au Téléthon

Le 27 novembre prochain, Émilie participera au téléthon de la Fondation du CHUS, en compagnie, entre autres, de Ginette Reno et Richard Séguin. Il s’agit d’une grande première pour elle, bien qu’elle soit une habituée des événements-bénéfice. «La maladie, ça me touche beaucoup. On n’est jamais à l’abri. Je participe beaucoup aux événements-bénéfice.» Notons qu’elle sera aussi en spectacle ce samedi 21 novembre, au restaurant le Coffret de l’Imagination, à Coaticook.


http://www.fondationchus.org/

le 30e téléthon de la fondation du CHUS à Sherbrooke à voir TVA Sherbrooke, ne manquez pas la participation de notre talentueuse Émilie :clap: :clap:
Cette année, la Fondation célèbre le 30e anniversaire du téléthon. Il sera diffusé sur les ondes de TVA Sherbrooke, le 27 novembre 2009, en direct du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke à compter de 19 h. La Fondation vous réserve de belles surprises!

l'animateur pour ce téléthon: Jean-Luc Mongrain


:clap: :clap: Bravo! Émilie, on attends ton spectacle et ton cd
Dernière modification par tourterel le lun. nov. 23, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.leprogres.net/article-400649 ... -voix.html

Émilie Lévesque veut vivre avec sa voix
par Dany Jacques


La série de trios concerts signés Émilie Lévesque au Coffret de l’Imagination marque le point de départ d’une nouvelle carrière de chanteuse pour cette académicienne originaire de St-Malo.


Image
Émilie Lévesque ferme à la fois la boucle de Star Académie tout en ouvrant la porte à une carrière dans la chanson. (photo: Dany Jacques)


Il est toujours possible de l’entendre le 21 novembre dans une ambiance sympathique et intimiste. Elle en profite, entre quelques services aux tables, pour chanter des pièces interprétées à Star Académie et des coups de cœur de différents styles musicaux et époques. «J’étais un peu stressée en vue de mon premier spectacle solo, mais je suis très contente de la réception du public», indique la jeune femme, qui est accompagnée de Ghyslain Caron à la guitare et de Dominic Ricard aux claviers.

Ce trio représente la base sur laquelle Émilie Lévesque aimerait construire son avenir. Cette équipe travaille déjà sur des pièces en vue de sortir un album d’ici un an, mais ses membres préfèrent d’abord se concentrer sur des spectacles. Son entourage travaille déjà à lui trouver des scènes pour les festivals de l’été prochain. Plus rapidement, on l’entendra chanter au Téléthon du CHUS, diffusé sur les ondes de TVA, le 27 novembre prochain.

Émilie Lévesque ne voit que des aspects positifs après sont intensif passage à Star Académie, incluant la série de spectacles offerts aux quatre coins de la province. «Ce fut une très belle expérience et j’ai même des notions d’apprentissage qui me reviennent plusieurs mois après les avoir entendues. Ce stage m’a aussi permis de confirmer mon intérêt pour la chanson. J’espère un jour gagner ma vie avec ma voix, mais je n’aurai pas besoin de vendre 500 000 albums pour être heureuse. Mon but, c’est qu’on reconnaisse mon identité musicale d’ici cinq ans», lance-t-elle sans être déçue de ne pas avoir été retenue par les Productions J pour mousser sa carrière.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 1-qmi.html
Émilie Lévesque
La vie après Star Académie

Cynthia Dubé / Agence QMI /
2009-11-18 16:43:13


Image
Émilie Lévesque © Agence QMI


On s’était habitué à la voir chanter et danser tous les dimanches, mais on ne la voit que très rarement depuis la fin de l’aventure Star Académie. C’est qu’Émilie Lévesque s’est faite discrète ces derniers temps, question de reprendre son souffle et de revenir à la réalité…

Quelques mois après la fin de la tournée de Star Académie, la chanteuse Émilie Lévesque est de retour chez elle, à Coaticook. «Je suis retombée sur mes pieds! J’ai eu un peu de temps pour me remettre de la tournée et reprendre ma vie.» Les choses ont cependant changé pour la jeune femme qui a maintenant goûté (et adoré!) la scène, le métier. «J’ai pris le temps de me demander si j’avais envie de continuer dans la chanson. La réponse est oui!»

Si, à une certaine époque, les participants de Star Académie étaient automatiquement liés aux Productions J, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Émilie Lévesque n’a pas été retenue par la boîte de gérance, mais n’a pas l’intention d’abandonner son rêve pour autant.

«Je travaille avec des paroliers et des musiciens. Je me monte tranquillement une équipe de travail. Je veux me trouver une identité musicale. C’est, avant toute chose, le plus important pour moi! J’écoute beaucoup de musique. Je sais déjà que je ne veux pas faire du rock. Je préfère le hop-tempo et les ballades», indique la jeune femme de 26 ans, qui précise être restée en bon terme avec l’équipe des Productions J. «Ils m’envoient encore des invitations pour participer à certains événements. Je suis en bon terme avec les Productions J. Lorsque je serai prête, je passerai à la deuxième étape qui est de me trouver une boîte de gérance. Je me suis fait donner tout de même beaucoup de cartes professionnelles et j’ai reçu quelques appels.»

Émilie au Téléthon

Le 27 novembre prochain, Émilie participera au téléthon de la Fondation du CHUS, en compagnie, entre autres, de Ginette Reno et Richard Séguin. Il s’agit d’une grande première pour elle, bien qu’elle soit une habituée des événements-bénéfice. «La maladie, ça me touche beaucoup. On n’est jamais à l’abri. Je participe beaucoup aux événements-bénéfice.» Notons qu’elle sera aussi en spectacle ce samedi 21 novembre, au restaurant le Coffret de l’Imagination, à Coaticook.


http://www.fondationchus.org/

le 30e téléthon de la fondation du CHUS à Sherbrooke à voir TVA Sherbrooke, ne manquez pas la participation de notre talentueuse Émilie :clap: :clap:

l'animateur pour ce téléthon: Jean-Luc Mongrain


:clap: :clap: Bravo! Émilie, on attends ton spectacle et ton cd

:clap: :clap: jai trop hate voire son cd WOW jai trop hate MERCI BCP ! :top:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://www.leprogres.net/article-400649 ... -voix.html

Émilie Lévesque veut vivre avec sa voix
par Dany Jacques


La série de trios concerts signés Émilie Lévesque au Coffret de l’Imagination marque le point de départ d’une nouvelle carrière de chanteuse pour cette académicienne originaire de St-Malo.


Image
Émilie Lévesque ferme à la fois la boucle de Star Académie tout en ouvrant la porte à une carrière dans la chanson. (photo: Dany Jacques)


Il est toujours possible de l’entendre le 21 novembre dans une ambiance sympathique et intimiste. Elle en profite, entre quelques services aux tables, pour chanter des pièces interprétées à Star Académie et des coups de cœur de différents styles musicaux et époques. «J’étais un peu stressée en vue de mon premier spectacle solo, mais je suis très contente de la réception du public», indique la jeune femme, qui est accompagnée de Ghyslain Caron à la guitare et de Dominic Ricard aux claviers.

Ce trio représente la base sur laquelle Émilie Lévesque aimerait construire son avenir. Cette équipe travaille déjà sur des pièces en vue de sortir un album d’ici un an, mais ses membres préfèrent d’abord se concentrer sur des spectacles. Son entourage travaille déjà à lui trouver des scènes pour les festivals de l’été prochain. Plus rapidement, on l’entendra chanter au Téléthon du CHUS, diffusé sur les ondes de TVA, le 27 novembre prochain.

Émilie Lévesque ne voit que des aspects positifs après sont intensif passage à Star Académie, incluant la série de spectacles offerts aux quatre coins de la province. «Ce fut une très belle expérience et j’ai même des notions d’apprentissage qui me reviennent plusieurs mois après les avoir entendues. Ce stage m’a aussi permis de confirmer mon intérêt pour la chanson. J’espère un jour gagner ma vie avec ma voix, mais je n’aurai pas besoin de vendre 500 000 albums pour être heureuse. Mon but, c’est qu’on reconnaisse mon identité musicale d’ici cinq ans», lance-t-elle sans être déçue de ne pas avoir été retenue par les Productions J pour mousser sa carrière.
je suis vraiment heureuse pour elle je suit sur quelle va en vendre 500 000 albums moi pas vous ? je suis vraiment fière de mon idole et jai trop hâte de voir son album ! :love:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Ses quoi le hop-tempo ?
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Melonoe »

merci Tourterel , Bravo Émilie moi aussi j'ai hâte de voir son album, et elle va en vendre beaucoup , elle a tellement une merveilleuse voix.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par ImWyckA »

fan-Émilie-4-ever a écrit : Ses quoi le hop-tempo ?
Des chansons rythmées :p
Image
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

ImWyckA a écrit : [...]

Des chansons rythmées :p

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

Photos du 30e téléthon du CHUS de Sherbrooke, le 27 novembre 2009
Émilie et ils y avaient aussi Brigitte et Williams de la SA

http://www.plateaubell.com/index2.php?option=com_expose

:clap: :clap:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit :
Photos du 30e téléthon du CHUS de Sherbrooke, le 27 novembre 2009
Émilie et ils y avaient aussi Brigitte et Williams de la SA

http://www.plateaubell.com/index2.php?option=com_expose

:clap: :clap:
Merci :clap:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Melonoe »

tourterel a écrit :
Photos du 30e téléthon du CHUS de Sherbrooke, le 27 novembre 2009
Émilie et ils y avaient aussi Brigitte et Williams de la SA

http://www.plateaubell.com/index2.php?option=com_expose

:clap: :clap:

Merci pour ce lien Bravo a Émilie ainsi qu'a Brigitte et William.

:hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://lerefletdulac.com/article-410703 ... Magog.htmlIl y a un vidéo sur ce lien.

Émilie Lévesque fait des heureux à Magog
(vidéo)
par Dany Jacques
Le Centre de jour de Magog était derrière la venue d'Émilie Lévesque. On aperçoit ici quelques membres associés à cet organisme: devant, Antoine Dumas et Caroline Boisvert, en compagnie de Katye Morin (éducatrice), Linda Fredette (mère d'Antoine), Karine St-Onge (éducatrice), Émilie Lévesque et Hélène Bergeron (mère de Caroline). (photo : Dany Jacques)

:clap: bravo! Émilie, un grand coeur :love: :love:



ImageLes membres des Fantastiques ont également bénéficié de la présence d'Émilie Lévesque. On aperçoit ici Magaly Langlois (devant) en compagnie de Linda Beauchesne, Marie-Laure Jean, Émilie Lévesque, Gilles Fortin et Christine Godhue. (photo : Dany Jacques)
Émilie Lévesque a fait des heureux à Magog, aujourd'hui (9 décembre), en chantant devant les membres du Centre de jour de Magog et des Fantastiques de Magog.
Le jeune chanteuse de Saint-Malo s'est offerte en cadeau pour un tour de chant, mais aussi pour participer à une fête de Noël. «Cette clientèle handicapée a suivi de très près Star Académie, mais elle pouvait difficilement assister aux spectacles. C'est beaucoup pour eux, mais si peu pour moi. Ça fait partie de notre travail», a-t-elle commenté avant d'entamer la pièce «C'est toute une musique» devant 70 personnes.

Le Centre de jour de Magog est un point de services du CRDITED Estrie et dessert 18 personnes. Les Fantastiques comptent sur 43 membres.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://lerefletdulac.com/article-410703 ... Magog.htmlIl y a un vidéo sur ce lien.

Émilie Lévesque fait des heureux à Magog
(vidéo)
par Dany Jacques
Le Centre de jour de Magog était derrière la venue d'Émilie Lévesque. On aperçoit ici quelques membres associés à cet organisme: devant, Antoine Dumas et Caroline Boisvert, en compagnie de Katye Morin (éducatrice), Linda Fredette (mère d'Antoine), Karine St-Onge (éducatrice), Émilie Lévesque et Hélène Bergeron (mère de Caroline). (photo : Dany Jacques)

:clap: bravo! Émilie, un grand coeur :love: :love:



ImageLes membres des Fantastiques ont également bénéficié de la présence d'Émilie Lévesque. On aperçoit ici Magaly Langlois (devant) en compagnie de Linda Beauchesne, Marie-Laure Jean, Émilie Lévesque, Gilles Fortin et Christine Godhue. (photo : Dany Jacques)
Émilie Lévesque a fait des heureux à Magog, aujourd'hui (9 décembre), en chantant devant les membres du Centre de jour de Magog et des Fantastiques de Magog.
Le jeune chanteuse de Saint-Malo s'est offerte en cadeau pour un tour de chant, mais aussi pour participer à une fête de Noël. «Cette clientèle handicapée a suivi de très près Star Académie, mais elle pouvait difficilement assister aux spectacles. C'est beaucoup pour eux, mais si peu pour moi. Ça fait partie de notre travail», a-t-elle commenté avant d'entamer la pièce «C'est toute une musique» devant 70 personnes.

Le Centre de jour de Magog est un point de services du CRDITED Estrie et dessert 18 personnes. Les Fantastiques comptent sur 43 membres.
:clap: :clap: Bravo Émilie ! tu as toujours le coeur sur la main ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Melonoe »

Oui Bravo a Émilie au grand coeur merci pour cette photo et ce bel article.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Quelqun a d'autre nouvelle de Émilie ? :top:
Soso:)
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. juin 14, 2009 3:01 pm

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Soso:) »

Voici la dernière nouvelle.. :) Aussi, avec patience, nous entendrons sa voix sur un CD...


Le Progrès de Coaticook


La grand-messe du hockey en l’honneur d’Alain Turgeon

Le Dynamik de Coaticook revivra le temps d’une partie en l’honneur d’Alain Turgeon. Sur la photo, on reconnaît (à l’avant) Louis-Georges Perron, Alain Turgeon, Stéphane Devost et Stéphane Goupil. Derrière, on aperçoit Christian Lavoie et Francis Perron. (photo: Vincent Cliche) La grand-messe du hockey en l’honneur d’Alain Turgeon
Le Dynamik Senior AA de Coaticook revivra le temps d’une partie, le 27 décembre prochain, à l’aréna Gérard-Couillard. Pour l’occasion, ils affronteront les Frontaliers dans un match dédié à l’ex-propriétaire du Dynamik, Alain Turgeon, aujourd’hui atteint du cancer du colon.
Ce Coaticookois de 36 ans sautait parfois sur la glace pour affronter l’adversaire, de 2001 à 2003, mais, aujourd’hui, il livre un différent combat, celui contre la maladie. Ses anciens collègues et équipiers désirent lui apporter leur support dans cette épreuve. L’idée de faire renaître le Dynamik de ses cendres a donc été amenée sur la table. Les organisateurs de l’événement souhaitent recréer l’ambiance des bonnes années de cette équipe sur la glace. «Le Dynamik est synonyme d’Alain Turgeon. Quand il a pris la barre de la formation, ça fonctionnait à plein régime. Il y avait une moyenne de 1000 personnes par match et il y avait de la vie dans les gradins. Alain, c’était le cœur de l’équipe», mentionne l’un des organisateurs du match et ancien joueur du Dynamik, Louis-Georges Perron.

«Ce n’est pas une corvée pour nous d’organiser un tel événement, raconte un autre ex-joueur, Stéphane Devost. Mettre quelques heures pour s’assurer de la promotion et du bon déroulement du match, ce n’est rien comparé à ce qu’il vit.»

«C’est lui qui a été le meilleur pour nous soutenir pendant nos matchs. Tout ce qu’on peut faire maintenant pour lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est l’appuyer», ajoute Christian Lavoie.

Comment le principal intéressé voit-il cet élan de générosité de ses collègues et amis? «Je n’en reviens pas, débute Alain Turgeon. Les gars ont mis beaucoup d’efforts et de temps dans ce projet. Je trouve ça flatteur. J’apprécie aussi que les Frontaliers embarquent là-dedans. Par exemple, Kevin Blouin. Je l’ai vu grandir quand je m’occupais d’une patinoire dans le nord de Coaticook et, aujourd’hui, ils jouent pour les Frontaliers. Ça va être vraiment spécial de voir ce match.»

Cela fait maintenant trois ans que M. Turgeon a quitté sa ville natale pour s’installer en Ontario. Toutefois, il se sent toujours chez lui quand il revient à Coaticook et, encore plus lorsqu’il voit de grandes affiches en son honneur pour annoncer l’événement du 27 décembre. «Avec la maladie, j’ai des down. Mais, quand je vois tout ça, ça me donne de l’énergie pour passer à travers tout ça. Et dieu sait que ça en prend», s’exclame celui dont la maladie s’attaque maintenant à son foie.
De bons vieux souvenirs
Lorsqu’on demande aux collègues d’Alain Turgeon de raconter quelques souvenirs de l’époque du Dynamik, les réponses vont des voyages en autobus, ses talents de chanteur et la fois où il avait sauté sur la glace pour s’en prendre au «goon» de l’équipe adverse. «Alain a même déjà apporté un cercueil dans la chambre des joueurs pour nous motiver. Chaque fois qu’on gagnait, on pouvait clouer un clou. Cette fois-là, on avait lessivé Princeville en quatre parties», se rappellent ses amis.
Stéphane Goupil se souvient de l’appel d’Alain. «Il m’avait demandé de m’impliquer dans la direction de l’équipe. C’est bien parce que c’était lui que j’ai accepté», lance-t-il en riant.

Avant que la rondelle ne tombe sur la glace à 14 h, l’ex-académicienne Émilie Lévesque chantera l’hymne national. Les billets pour ce match sont en vente au coût de 5 $. Ils sont disponibles dans tous les dépanneurs de la ville, chez Devost Vitres d’autos, aux bars Slim, 4 As et L’Épervier, de même qu’à l’aréna et auprès des joueurs.

Qui gagnera l’inoubliable partie? «On va y aller avec l’expérience. Et si ça ne marche pas à mon goût, je vais descendre derrière le banc», conclut Alain Turgeon avec le sourire.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »