Fan Club d'Émilie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Boo26 »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

:hello: Une joyeuse fête de Noël à notre talentueuse Émilie !

Plein de petits bonheurs assemblés pour une journée grandiose!

Passe un joyeux Noël avec ta famille et tes amis!
Dernière modification par tourterel le jeu. déc. 24, 2009 7:57 pm, modifié 2 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Joyeux Noel Émilie et bonne chance dans tes projets continue comme ça en étant une fille très généreuse avec les autres ! J'ai trop hâte de voir ton cd qui va surment sortire cette année ! ( 2010 ) je t'adore et tu es vraiment mon idole ! :jap: :xmas: :pnoel6: :santa:
Avatar de l’utilisateur
caro4ever
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:10 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par caro4ever »

Oui, Joyeux nOel Émilie!! :pnoel6: :xmas: Passe une bonne année 2010 et j'espère qu'il va t'arriver pleins de choses extraordinaire! :gren: Tu le mérites grandement! Bonne Chance dans tes projets qui vont suivre ;) :thumbn:
[color=#4080FF]Fan 1 jour, fan TOUJOURS!![/color]
[img]http://img193.imageshack.us/img193/760/signcaro4ever.png[/img]

[color=#0080FF]SITE OFFICIEL DE CAROLANNE D'ASTOUS-PAQUET!!!!![/color]
[url]http://www.carolannedastouspaquet.ca/[/url]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

Le site web officiel d'Émilie Lévesque est
EN CONSTRUCTION
http://www.emilielevesque.ca/ cliquez sur ce lien!


Venez écouter cette belle voix :clap: :clap: Émilie Lévesque

Bonhomme hiver :love: :love:

Noël c'est l'amour :love: :love:

Sainte Nuit :love: :love:

http://www.rockdetente.com/montreal/music/freesonget vous pouvez les téléchargez sur Rock Détente, Noël, c'est l'amour et Bonhomme hiver! :clap: :clap:

Merci, Émilie pour ce beau cadeau des fêtes, tu es un amour :love: :love: Wow!
Dernière modification par tourterel le dim. déc. 27, 2009 11:20 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://monteregieweb.com/main+fr+01_300 ... urnalID=28
L'Œil Régional - 12 décembre 2009

Divers > Divers

De Star Académie à de l’Amitié
Émilie Lévesque et Jean-Philippe Audet ont offert un concert privé à l’école de l’Amitié à Saint-Jean-Baptiste.
ImageÉmilie Lévesque et Jean-Philippe Audet

Commission scolaire des Patriotes
http://www.csp.qc.ca/www/qn-n.asp?GUID= ... 70A3AFF644

Image

En lien avec la thématique musicale de l’année, le mardi 1er décembre, les élèves de l’école de l’Amitié avaient le bonheur et le privilège d’assister à un concert privé de Jean-Philippe Audet et Émilie Lévesque, finalistes de Star Académie 2009. Le talent était indéniable et enviable. La belle Émilie à la voix douce et puissante était d’une grande amabilité et Jean-Philippe Audet, qui joue merveilleusement bien de la guitare, a fait preuve d’une belle générosité. Les artistes étaient disponibles et leur gentillesse n’avait d’égal que leur talent. Ils ont pris le temps de répondre aux questions et de faire un brin de jasette avec les enfants entre les chansons très variées. Ils ont interprété brillamment des chansons de l’album de Star Académie 2009, Lady Gaga, Michael Jackson, Céline Dion, les Colocs, Annie Villeneuve et bien d’autres. Quel beau moment pour les élèves de l’École de l’Amitié!

:clap: :clap: C'était sûrement super d'entendre Émilie et Jean-Philippe, bravo!
Dernière modification par tourterel le lun. déc. 28, 2009 7:55 pm, modifié 2 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit :
Le site web officiel d'Émilie Lévesque est
EN CONSTRUCTION
http://www.emilielevesque.ca/ cliquez sur ce lien!


Venez écouter cette belle voix :clap: :clap: Émilie Lévesque

Bonhomme hiver :love: :love:

Noël c'est l'amour :love: :love:

Sainte Nuit :love: :love:

http://www.rockdetente.com/montreal/music/freesonget vous pouvez les téléchargez sur Rock Détente, Noël, c'est l'amour et Bonhomme hiver! :clap: :clap:

Merci, Émilie pour ce beau cadeau des fêtes, tu es un amour :love: :love: Wow!
WoW se site confirme pourquoi ses mon idole SA VOIX EST MAGNIFIQUE !!! :clap: :love:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://monteregieweb.com/main+fr+01_300 ... urnalID=28
L'Œil Régional - 12 décembre 2009

Divers > Divers

De Star Académie à de l’Amitié
Émilie Lévesque et Jean-Philippe Audet ont offert un concert privé à l’école de l’Amitié à Saint-Jean-Baptiste.
ImageÉmilie Lévesque et Jean-Philippe Audet

Commission scolaire des Patriotes
http://www.csp.qc.ca/www/qn-n.asp?GUID= ... 70A3AFF644

Image

En lien avec la thématique musicale de l’année, le mardi 1er décembre, les élèves de l’école de l’Amitié avaient le bonheur et le privilège d’assister à un concert privé de Jean-Philippe Audet et Émilie Lévesque, finalistes de Star Académie 2009. Le talent était indéniable et enviable. La belle Émilie à la voix douce et puissante était d’une grande amabilité et Jean-Philippe Audet, qui joue merveilleusement bien de la guitare, a fait preuve d’une belle générosité. Les artistes étaient disponibles et leur gentillesse n’avait d’égal que leur talent. Ils ont pris le temps de répondre aux questions et de faire un brin de jasette avec les enfants entre les chansons très variées. Ils ont interprété brillamment des chansons de l’album de Star Académie 2009, Lady Gaga, Michael Jackson, Céline Dion, les Colocs, Annie Villeneuve et bien d’autres. Quel beau moment pour les élèves de l’École de l’Amitié!

:clap: :clap: C'était sûrement super d'entendre Émilie et Jean-Philippe, bravo!

Oui c'était sûrement super! J'aimerais avoir une vidéo pour les entendre chanter . Émilie et Jp son vraiment beau ensemble un très beau couple petaitre pour plus tard . ! :top:
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par clair de lune »

fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]
Émilie et Jp son vraiment beau ensemble un très beau couple petaitre pour plus tard . ! :top:
Ça me surprendrait... J-P a une nouvelle blonde et elle est tellement belle et fine et ils ont l'air de très bien s'adonner ensemble... enfin je leur souhaite que ça dure longtemps!!!

Mais ça empêche pas Émilie et J-P d'être très chum ensemble et de chanter ou avoir d'autres projets ensemble bien sûr! :top:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.estrieplus.com/contenu-04040 ... -7165.html
Émilie Lévesque visite les enfants au CHUS - 23 décembre 2009
Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com

Image
Les enfants de l'aile pédiatrique du CHUS- Fleurimont ont reçu de la belle visite ce mardi après-midi. L'ex-académicienne Émilie Lévesque est venue leur rendre visite et leur chanter quelques chants de Noël : un cadeau apprécié des enfants autant que des parents.

Accompagnée de son guitariste, Ghislain Caron, Émilie Lévesque prenait le temps de discuter avec chacun de ses petits admirateurs. Laissant au passage un DC sur lequel elle y a enregistré des chansons de Noël l'an dernier, les yeux des enfants reflétaient toute la joie qu'ils éprouvaient.
Image
Pour Maxime, 12 ans, cette visite fut une bonne façon de lui changer les idées. Le jeune homme, hospitalisé depuis plus d'une semaine, est devenu tout sourire lorsqu'il a vu entrer la chanteuse dans sa chambre. « Je trouve qu'elle est généreuse de faire ça », raconte-t-il.

Quant à sa jeune voisine de lit, c'est avec une émotion palpable qu'elle a écouté « Noël, c'est l'amour » que lui chantait son idole. Si la fillette a laissé couler quelques larmes, Émilie a aussitôt demandé à son guitariste d'entonner un air plus rythmé.

Pour la petite Lauralie, neuf mois, ce sont surtout les caméras et les gens postés dans l'embrasure de sa porte qui l'ont intéressée. C'est sa maman qui a accueilli Émilie et qui a fait un brin de jasette avec elle. Puisque la petite est hospitalisée depuis sa naissance, la maman avoue en riant qu'elle n'a pu suivre l'émission Star Académie. « J'ai commencé à l'écouter, mais quand j'ai accouché, j'en ai perdu des bouts. »

Envie de redonner

Pour Émilie Lévesque, ce type de visite est une façon de redonner à la vie qui a été bien généreuse avec elle au courant de l'année 2009. « Décembre est le mois des rétrospectives et quand je regarde en arrière, je sais que j'ai été gâtée. Pour Noël, j'avais envie de donner et d'apporter un peu de joie à ces familles qui se retrouvent séparées en quelque sorte. »

Si elle continue de travailler à la sortie d'un album et à monter un spectacle, la chanteuse mentionne cependant qu'elle ne se donne pas de date limite pour accomplir ces projets. « Je me suis toujours laissée porter par la vie et à ce jour ça a toujours porté fruit », explique-t-elle.

Beaucoup de visite

Par ailleurs, les enfants hospitalisés au CHUS en cette période de l'année recevront beaucoup de visite cette semaine.

Après Émilie ce mardi, aujourd'hui, ce sera au tour des bénévoles de la Fondation Bertrand Fabi de procéder au dépouillement d'arbre de Noël du département de pédiatrie. Par la suite, vendredi, ce sont les policiers du Service de police de Sherbrooke qui iront porter des cadeaux aux enfants malades, une gracieuseté des pompiers de Sherbrooke et de Crayola.

:clap: :clap: vraiment super, bravo! :clap: :clap:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://www.estrieplus.com/contenu-04040 ... -7165.html
Émilie Lévesque visite les enfants au CHUS - 23 décembre 2009
Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com

Image
Les enfants de l'aile pédiatrique du CHUS- Fleurimont ont reçu de la belle visite ce mardi après-midi. L'ex-académicienne Émilie Lévesque est venue leur rendre visite et leur chanter quelques chants de Noël : un cadeau apprécié des enfants autant que des parents.

Accompagnée de son guitariste, Ghislain Caron, Émilie Lévesque prenait le temps de discuter avec chacun de ses petits admirateurs. Laissant au passage un DC sur lequel elle y a enregistré des chansons de Noël l'an dernier, les yeux des enfants reflétaient toute la joie qu'ils éprouvaient.
Image
Pour Maxime, 12 ans, cette visite fut une bonne façon de lui changer les idées. Le jeune homme, hospitalisé depuis plus d'une semaine, est devenu tout sourire lorsqu'il a vu entrer la chanteuse dans sa chambre. « Je trouve qu'elle est généreuse de faire ça », raconte-t-il.

Quant à sa jeune voisine de lit, c'est avec une émotion palpable qu'elle a écouté « Noël, c'est l'amour » que lui chantait son idole. Si la fillette a laissé couler quelques larmes, Émilie a aussitôt demandé à son guitariste d'entonner un air plus rythmé.

Pour la petite Lauralie, neuf mois, ce sont surtout les caméras et les gens postés dans l'embrasure de sa porte qui l'ont intéressée. C'est sa maman qui a accueilli Émilie et qui a fait un brin de jasette avec elle. Puisque la petite est hospitalisée depuis sa naissance, la maman avoue en riant qu'elle n'a pu suivre l'émission Star Académie. « J'ai commencé à l'écouter, mais quand j'ai accouché, j'en ai perdu des bouts. »

Envie de redonner

Pour Émilie Lévesque, ce type de visite est une façon de redonner à la vie qui a été bien généreuse avec elle au courant de l'année 2009. « Décembre est le mois des rétrospectives et quand je regarde en arrière, je sais que j'ai été gâtée. Pour Noël, j'avais envie de donner et d'apporter un peu de joie à ces familles qui se retrouvent séparées en quelque sorte. »

elle continue de travailler à la sortie d'un album et à monter un spectacle, la chanteuse mentionne cependant qu'elle ne se donne pas de date limite pour accomplir ces projets. « Je me suis toujours laissée porter par la vie et à ce jour ça a toujours porté fruit », explique-t-elle.

Beaucoup de visite

Par ailleurs, les enfants hospitalisés au CHUS en cette période de l'année recevront beaucoup de visite cette semaine.

Après Émilie ce mardi, aujourd'hui, ce sera au tour des bénévoles de la Fondation Bertrand Fabi de procéder au dépouillement d'arbre de Noël du département de pédiatrie. Par la suite, vendredi, ce sont les policiers du Service de police de Sherbrooke qui iront porter des cadeaux aux enfants malades, une gracieuseté des pompiers de Sherbrooke et de Crayola.

:clap: :clap: vraiment super, bravo! :clap: :clap:



Wow elle est super Émilie :) ! J'ai très hate d'entendre son cd mais comme elle dit il faut prende son temps !
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

source:http://www.ville.saint-constant.qc.ca/p ... nstant.pdf
Le premier festival de la chanson de la Montérégie à Saint-Constant !
page 13/16 du document pdf

Image
Émilie Lévesque de Star Académie
est la porte-parole de la première
édition du Festival!



La Ville de Saint-Constant est fière de s’associer à l’organisme à but non lucratif Expo-Relève « À fond de train », fondé en 2009 par madame
Ginette Bourget, conseillère municipale ainsi que mesdames Carolyne Drolet , chanteuse et Laura Goulet, auteure-compositeure-interprète.
http://www.facebook.com/pages/Saint-Con ... 5085855694


Parrainé par Émilie Lévesque de la cuvée 2009 Star Académie, nous invitons les artistes de notre région à surveiller les appels d’audition dans
les journaux locaux et sur le site Internet de l’événement, lequel sera disponible dès janvier 2010.



En juin 2010, Saint-Constant devient la ville hôte pour ce grand événement, un tremplin pour la
relève de la chanson où des expériences scéniques et enrichissantes seront vécues.



4, 5 et 6 juin 2010 (Exporail)
Pour plus d’informations : 514 618-7469 ou en visitant le site internet
de l’événement qui sera en ligne dès janvier 2010.




Super! :D Émilie sera sur la rive-sud de Montréal en juin 2010 :clap: :clap:
Dernière modification par tourterel le dim. janv. 03, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Quelqun a d'autre nouvelle de la talentueuse Émilie ? ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

Image
Émilie Lévesque s'est jointe à l'aventure. (Photo - Denis Clermont) Roussillon Académie
Mélissa Guillemette

http://www.flippage.ca/flipjournal/LRD/20100205/Journal Le Reflet virtuel page 43-45 et 50 :)
http://monteregieweb.com/main+fr+01_300 ... urnalID=27" onclick="window.open(this.href);return false;



Carolyne Drolet veut créer un tremplin pour la relève régionale en chanson.



Le Reflet - 5 février 2010

Culture > Festivals

DELSON - Vous l’avez souvent vue dans ces pages pour ses participations et ses prix dans les divers concours de chant du Québec. Aujourd’hui, elle saute de l’autre côté du rideau pour une nouvelle aventure. Carolyne Drolet organise le premier festival de la chanson de la région.

Enfin, les chanteurs et auteurs-compositeurs-interprètes du territoire n’auront pas à se rendre à Magog, Granby ou Saint-Ambroise pour performer devant un jury. Le festival de la chanson Expo-relève À fond de train! aura lieu du 4 au 6 juin, pas plus loin qu’à Exporail à Saint-Constant, qui sera transformé en salle de spectacle de type bistro pour 300 spectateurs.

Au total, il y aura une vingtaine de participants de 12 ans et plus, divisés en trois catégories. Structuré selon le même principe que la plupart des festivals de chanson de la province, le week-end sera composé d'ateliers et de formations pour les participants en journée et de spectacles en soirée : demi-finale, le samedi, et finale, le dimanche.

«Il y a longtemps que ça me trottait en tête, explique la directrice Carolyne Drolet, mais je ne voulais pas m’embarquer dans un tel projet en ne sachant pas comment faire.» Son nouveau boulot dans un Carrefour jeunesse emploi lui a donné l’élan nécessaire. «Toute la journée, on y parle d’entreprenariat!»

La jeune femme dans la vingtaine s’est rapidement entourée de son ancienne professeure de chant au Carrefour du Rock, Ginette Bourget, son associée dans le projet, et d’une autre jeune femme qui a l’expérience des concours et de l’organisation d’événements, Laura Boulet, de Marieville. Au trio s’est ajoutée Émilie Lévesque, de Star Académie, à titre de porte-parole.

Une porte-parole «qui chante bien»
L’académicienne, qui n’a encore jamais mis les pieds à Saint-Constant, a accepté sans hésiter. «J’aimais l’idée : découvrir un nouveau festival dans un coin du Québec que je ne connais pas, raconte-t-elle au Reflet. J’ai hâte de rencontrer les jeunes, bien que je me considère encore de la relève!»

Si elle n’a pas l’habitude des grands festivals de la chanson, elle sait déjà ce qu’elle souhaitera leur dire. «Je n’ai fait que deux petits concours de chant dans le passé, à part Star Académie, car je n’aime pas la compétition. Je préfère être vue comme une fille gentille, à mon affaire et qui chante bien! Je pense que c’est le meilleur truc : il ne faut pas être compétitif.»

Carolyne Drolet est heureuse de son choix de porte-parole. «Je trouve ça intéressant pour les participants de rencontrer une interprète qui en est encore à ses débuts. Elle fera plus facilement le parallèle entre la vie avant d’être «connu» et après, car elle vient juste de passer par là. Ça nous montre ce qui nous attend si on continue dans cette voie.»

Les lignes sont ouvertes
Le nom du festival est trouvé, les dates figurent au calendrier, la salle attend les invités et la page Facebook a été créée. Il ne reste maintenant qu'à trouver le financement nécessaire, ce à quoi l’équipe du festival Expo-Relève bûche en ce moment. «On est ouverts à tous les partenariats et commandites!, annonce Carolyne Drolet. On est aussi ouverts à quiconque veut donner un coup de main.»

Les jeunes artistes seront par ailleurs bientôt invités à s’inscrire pour une audition et tous auront droit à leur chance de passer devant le comité de sélection en avril. Pour s’inscrire ou pour donner du temps, surveiller la mise en ligne du site http://www.expo-releve.com" onclick="window.open(this.href);return false;. n
Dernière modification par tourterel le dim. févr. 07, 2010 6:37 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par joanna »

Est-ce Émilie qui fait la pub de la Poule aux d'or spécial Gala? On dirait sa voix.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

je n'ai pas entendu la pub, je ne sais
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... vesque.php

Publié le 19 février 2010 à 09h44 | Mis à jour le 19 février 2010 à 09h48

Retour aux sources pour Émilie Lévesque


Image
Émilie Lévesque sera la vedette du numéro d'ouverture de la soirée artistique de la polyvalente La Frontalière. On la voit sur la photo entourée desélèves qui chanteront avec elle lors de ce numéro.
La Tribune, Maxime Pelletier

Maxime Pelletier
La Tribune

(COATICOOK) L'ex-académicienne Émilie Lévesque effectuera un retour aux sources ce vendredi soir et samedi lorsqu'elle se chargera de l'ouverture de la soirée artistique annuelle de l'école polyvalente La Frontalière de Coaticook. Ancienne élève de cette école, elle a pris part à ce même spectacle à chaque année de son secondaire

«Je me souviens encore qu'en secondaire 1, j'étais la seule de mon niveau à participer au spectacle. J'étais pas mal petite dans mes souliers!», se rappelle la chanteuse originaire de Saint-Malo. «On a pu voir une progression, cependant: cinq and plus tard, j'étais avec un groupe qui chantait Lady Marmelade, la chanson de Moulin Rouge, en dansant».



Pour Émilie, se joindre à la centaine d'élèves qui présenteront un numéro lors des deux représentations du spectacle allait de soi.

«L'an passé, à pareille date, je me trouvais à l'académie, alors j'avais enregistré une vidéo pour qu'elle soit présentée pendant la soirée, et une autre qui a été montrée juste aux participants pour les encourager. Venir cette année, c'était la suite logique», croit-elle.

Texte complet dans La Tribune de vendredi. http://img69.imageshack.us/img69/2825/1 ... queser.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.leprogres.net/article-433234 ... ermes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une première Soirée artistique à guichets fermés



Image
Émilie Lévesque s’exécutera devant une salle comble, ce vendredi à la Frontalière. (photo: Denis Clermont)

Ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets pour les deux soirées artistiques de la Frontalière ne devraient pas trop tarder.
Les dirigeants du spectacle ont vendu les dernières places pour la représentation de vendredi (19 février) au cours des dernières heures. Cette soirée se déroulera donc à guichets fermés, devant plus de 700 spectateurs. La présence des ex-académiciens Émilie Lévesque et William Deslauriers y est certainement pour quelque chose dans ce succès.

Les seuls billets toujours disponibles sont ceux de la représentation de samedi, à 19 h 30. Ils sont offerts en prévente à la Frontalière au coût de 10 $, ou encore à la porte (ce qui n’est pas garanti), au coût de 12 $. Pour cette dernière soirée, Émilie Lévesque sera accompagnée sur scène de sa collègue drummondvilloise, Brigitte Boisjoli.

«Le summum des galas», nom officiel des soirées artistiques, est présenté annuellement par les élèves de La Frontalière. En plus des gros noms présents cette année, plusieurs numéros de chant, danse et autres viendront agrémenter le spectacle.

http://www.leprogres.net/article-i43204 ... icook.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Émilie, Brigitte et William en visite à Coaticook



Coaticook accueillera de la belle et grande visite aux Soirées artistiques de l’École secondaire de La Frontalière, les 19 et 20 février, à compter de 19 h 30.
En effet, la star de St-Malo, Émilie Lévesque, chantera sur scène lors de ce gala principalement animé par une centaine d’élèves, qui y présenteront des numéros de chant, de danses et «cheerleading».

S’ajouteront deux autres vedettes de la cuvée 2009 de Star Académie, en l’occurrence William Deslauriers (vendredi) et Brigitte Boisjoli (samedi). Les trois chanteurs fouleront la scène et signeront des autographes.

Les animateurs de radio, Steve Roy (CKOI) et Kim Pouliot (Rythme MF), deux anciens de La Frontalière, feront quelques apparitions sur scène pendant les deux soirées. Un autre qui connaît bien l’école, Dominique St-Laurent, viendra lancer quelques blagues.

Un total de 1500 spectateurs sont attendus aux deux traditionnelles soirées artistiques, qui se dérouleront sous le thème «Le summum des galas».

Faites vite pour acheter les billets qui s’envolent très rapidement. Ils sont en prévente à La Frontalière au coût de 10 $, et ils seront à 12 $ à la porte.
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 20, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

tourterel a écrit : je n'ai pas entendu la pub, je ne sais
Merci pour tous ces articles ..... :)

La pub...

http://www.mediafire.com/?mizezajjyjm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Boo26 »

Merci! C'est super pour Émilie ça :D

Et pour la pub, je ne crois pas que ça soit elle, j'ai plutôt l'impression que c'est Marilou, mais je ne suis pas sûre.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »