Fan club de Olivier

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club de Olivier

Message par Annouk »

Pour ses fans :)
Dernière modification par Annouk le mar. févr. 17, 2009 5:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par lilieve »

C'était mon favori chez les gars!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Francine »

Dommage pour lui qu'il a été le 1er délogé, il a du potentiel et semble sérieux dans sa volonté d'évoluer. Je le trouvais intéressant même si je trouve que les 2 autres méritaient de rester. Ah, pas facile ce concept d'élimination chaque semaine même si on sait que ça fait parti du jeu.

Olivier semble avoir apprécié sa semaine à l'académie, il réagit très bien et c'est tout à son honneur. Je crois qu'il sera capable d'en venir à davantage appliquer ce qu'il a appris, il semble avoir le talent, la maturité et la détermination pour ça. C'est normal que ça prenne un certain temps avant de modifier certaines habitudes d'interprétation. Mieux vaut prendre un certain temps et que ça reste, que d'éclater trop rapidement pour tomber dans l'oubli.

Malgré qu'il est le 1er à devoir quitter cette année, je ne l'oublirais pas et j'ai hâte d'entendre quelle chanson il fera pour le CD. Il sera de la partie pendant la tournée, tout n'est pas fini pour lui et j'ai confiance qu'il saura bien tirer parti de ce que SA lui aura apporté, ainsi que ce qu'il nous aura apporté comme académicien. Bravo Olivier, tu fais bien de ne pas lâcher la chanson et la musique tout en continuant ton travail dans les assurances, je ferai parti de celles qui sera curieuse de voir ce que tu feras si tu continue dans la chanson. :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par apbt »

Francine a écrit : Dommage pour lui qu'il a été le 1er délogé, il a du potentiel et semble sérieux dans sa volonté d'évoluer. Je le trouvais intéressant même si je trouve que les 2 autres méritaient de rester. Ah, pas facile ce concept d'élimination chaque semaine même si on sait que ça fait parti du jeu.

Olivier semble avoir apprécié sa semaine à l'académie, il réagit très bien et c'est tout à son honneur. Je crois qu'il sera capable d'en venir à davantage appliquer ce qu'il a appris, il semble avoir le talent, la maturité et la détermination pour ça. C'est normal que ça prenne un certain temps avant de modifier certaines habitudes d'interprétation. Mieux vaut prendre un certain temps et que ça reste, que d'éclater trop rapidement pour tomber dans l'oubli.

Malgré qu'il est le 1er à devoir quitter cette année, je ne l'oublirais pas et j'ai hâte d'entendre quelle chanson il fera pour le CD. Il sera de la partie pendant la tournée, tout n'est pas fini pour lui et j'ai confiance qu'il saura bien tirer parti de ce que SA lui aura apporté, ainsi que ce qu'il nous aura apporté comme académicien. Bravo Olivier, tu fais bien de ne pas lâcher la chanson et la musique tout en continuant ton travail dans les assurances, je ferai parti de celles qui sera curieuse de voir ce que tu feras si tu continue dans la chanson. :)
:jap: c'était lui que je préférais chez les gars!
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 19, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par AngelOfDistress »

Moi aussi ca a été mon premier coup de coeur avec Rich. :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Francine »

Tiens, salut Abt et Angel! :) Je viens justement de vous croiser dans d'autres sections! :lol:

Angel, as-tu vu les belles photos qu'Abt a placé dans la section de Brigitte? Il y en a une très bonne d'elle avec Olivier. :top:

Leurs styles différents tous les 2 se complètent bien je trouve. Ils se connaissent personnellement et je serais vraiment curieuse de les voir performer ensemble. J'espère que ce sera le cas pour la tournée, ça pourrait être intéressant comme contraste il me semble, elle le feu, lui la rivière. Un feu de camps sur le bord de l'eau, j'aimerais bien assister à ça... :)
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 19, 2009 11:02 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par AngelOfDistress »

Kekoo Francine :hello:

Bien sûr que j'ai vu la photo de Olivier et Brigitte. Très bonne photo. Dommage qu'il soit parti, j'aurais aimé aussi les voir performer ensemble dans un gala :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

Je m'ennuie de lui cette semaine...Il manque son humour et sa musique.
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Stefany_drama »

Moi aussi je trouve qui manque quelque chose. :(
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par luvmeggie »

J'aimais bien Olivier! Je trouve ca très déplorable qu'il ait été délogé par l'académie car il avait beaucoup de potentiel mais bon jespere que du bon l'attendera apres l'académie car il le mérite entièrement;) :love:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

Nous continuerons à le soutenir et a s'intéresser à sa carrière...On aimerait ça noussss aussiiiiii qu'il revienne une petite heure à SA lolol
Dernière modification par Kenzo le jeu. mars 05, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par AngelOfDistress »

Jpense pas que ce soit l'idée du siècle de remonter le fan club de Olivier pour narguer les fans de MaxP ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par lolilou »

Il faisait parti de mon top 3... c'était le seul "gratteux de guitare" que j'aimais... Coudonc, pas chanceuse moi... me reste juste Rich dans mon top...

Franchement, Olivier, je trouve tellement dommage qu'il soit parti si vite.
Dernière modification par lolilou le jeu. mars 05, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

AngelOfDistress a écrit : Jpense pas que ce soit l'idée du siècle de remonter le fan club de Olivier pour narguer les fans de MaxP ;)
Tu crois? Je ne veux pas nargué qui que ce soit..Je voulais ranimer son fan club parce que je ne l'ai pas oublié et je crois que c'est le plus important peu importe de qui tu es fan...

C'est pas méchant...et ouiiii je suis sincère, j'aimerais bien revoir Olivier...je sais pas si les fans voudraient revoir Karine, mais je les trouve chanceux d'avoir revu MaxP. :lol:

J'ai édité un tipeu, j,espère que tu vas trouvé ça correct.

Pauvre Lolilou, t'es vraiment pas chanceuse cette année.
Dernière modification par Kenzo le jeu. mars 05, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par lolilou »

Non hein?... Je croise les doigts et je touche du bois pour Rich.... loll!
Mais j'ai eu moins de peine pour Olivier parce qu'on n'a pas eu assez de temps pour le connaitre. D'ailleurs, je continue de dire que la 1ère évaluation devrait se faire la semaine suivante, ça nous permettrait de mieux connaitre le 1er gars qui sort.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par AngelOfDistress »

Kenzo a écrit : [...]

Tu crois? Je ne veux pas nargué qui que ce soit..Je voulais ranimer son fan club parce que je ne l'ai pas oublié et je crois que c'est le plus important peu importe de qui tu es fan...

C'est pas méchant...et ouiiii je suis sincère, j'aimerais bien revoir Olivier...je sais pas si les fans voudraient revoir Karine, mais je les trouve chanceux d'avoir revu MaxP. :lol:

J'ai édité un tipeu, j,espère que tu vas trouvé ça correct.

Pauvre Lolilou, t'es vraiment pas chanceuse cette année.
C'est mieux comme ca oui :lol: C'est la première phrase qui était un brin baveuse tu avoueras :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

juste réaliste non...lollll.... je venais de lire bien des choses...et je trouvais ça drôle...pas méchant...mais dac
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

lolilou a écrit : Non hein?... Je croise les doigts et je touche du bois pour Rich.... loll!
Mais j'ai eu moins de peine pour Olivier parce qu'on n'a pas eu assez de temps pour le connaitre. D'ailleurs, je continue de dire que la 1ère évaluation devrait se faire la semaine suivante, ça nous permettrait de mieux connaitre le 1er gars qui sort.
Tu as raison une semaine de plus, ça serait super bien, mais d'un autre côté, quand on les aime trop c'est pire quand ils partent. Je sais que tu as beaucoup de peine pour MaxP...alors je te souhaite bonne chance pour Rich! J'ai été très bouleversée par le départ d'Olivier j'en revenais pas et j'étais certaine que je ne pourrais plus suivre S-A et puis, j'ai réalisé que c'est un jeu...une émission de télé et que c'est après leur sortie que la vraie vie commence. Alors, j'attends le premier show ou le premier cd d'Olivier. Au moins grace à SA je le connais.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par lolilou »

ouai... mais d'habitude, ça me fait pas ça le départ de l'un ou de l'autre. Je ne me comprends même plus. :chepa: J'ai passé l'âge d'être une groupie, loll :lol: :lol: !!! Il m'a touché au coeur ce jeune-là. C'est tout.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Olivier

Message par Kenzo »

Je vois bien ça...certains ont l'air en peine d'amour de son départ. Mais lui, semble serein...Il va faire son chemin tout comme Olivier, j'en suis certaine.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »