Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par ViViiii »

Bonne journée tout le monde.. :hello:

Voici l horaire de la journée

9hrs à 10:30 hrs = expression Oral avec Sophie Faucher
10:30 à = sport avec Stéphane Quintal
12:00 à 13:00hrs = lunch végétarien
13:00 à 15:30 hrs = création artistique avec Michel Rivard
15:30 à 17 hrs = classe de maître avec Denise Filiatreault
17 à 18:30 hrs = cours de chant avec Johanne Blouin
18:30 a 20:00 hrs = Souper & téléphone
20:00 à 22 hrs = Cabaret spontané avec Michel Rivard

22 hrs libre pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par ViViiii »

D apres le dernier message de la webcam d hier...Rich ne serait pas en danger cette semaine..... donc sa serait sur ..Maxime P, William et le 3 ieme sa se joue entre Pascal et Maxime L....la confirmation, ce soir a la quotidienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Tiffanys »

Grrr... déjà debout mausus. Je faisais dodo pis la tv qui jouait super fort m'a réveillée. Je descends en bas... mes chats ont du appuyer sur la télécommande qu'il y avait sur ma table de cuisine pour ma plasma dans la cuisine.
Sinon ben, j'ai des fantômes :lol: :lol:
La journée va être longue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Tiffanys »

ViViiii a écrit : D apres le dernier message de la webcam d hier...Rich ne serait pas en danger cette semaine..... donc sa serait sur ..Maxime P, William et le 3 ieme sa se joue entre Pascal et Maxime L....la confirmation, ce soir a la quotidienne :lol:
Comme j'avais dit hier, avec ce que j'ai vue sur la cam après l'annonce, Maxime L serait en danger.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Pantera72 »

Bonne journée tout le monde. Merci aux résumeurs, capteurs et commentateurs. :hello:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par yvchli »

bonjour a tous
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par rikiki »

Bon Matin a tous et toutes :)
Avatar de l’utilisateur
Petite Rosie
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Petite Rosie »

Bonne journée à tout le monde.

Maxime L. est mon préféré, chez les gars, s'il est en danger, je crois qu'il sera sauvé par les juges.

Pour Maxime P. deuxième fois en danger, je ne sais pas si le public, va le sauver une deuxième fois.

Pour William, il devrait changer son attitude de bonhomie bon enfant. Il compose très bien, il a du talent pour cela, mais à mon avis, sa voix n'est pas de calibre avec les autres gars.

J'ai édité mon commentaire, car j'avais écrit: Pascal L. et Pascal P.

Merci à Rikiki de me l'avoir signalé.
Dernière modification par Petite Rosie le mar. févr. 24, 2009 8:16 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par rikiki »

Petite Rosie a écrit : Bonne journée à tout le monde.

Pascal L. est mon préféré, chez les gars, s'il est en danger, je crois qu'il sera sauvé par les juges.

Pour Pascal P. deuxième fois en danger, je ne sais pas si le public, va le sauver une deuxième fois.

Pour William, il devrait changer son attitude de bonhomie bon enfant. Il compose très bien, il a du talent pour cela, mais à mon avis, sa voix n'est pas de calibre avec les autres gars.
Maxime L et Maxime P tu veux dire? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petite Rosie
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Petite Rosie »

rikiki a écrit : [...]

Maxime L et Maxime P tu veux dire? :lol:
Oh boy! pas encore bien réveillée, moi là, oui, je veux dire Maxime L et Maxime P.

Pour Pascal, j'ai trouvé sa prestation bien ordinaire, mais René semble le voir dans sa soupe, ah! ah!
Dernière modification par Petite Rosie le mar. févr. 24, 2009 8:20 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petite Rosie
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Petite Rosie »

Je vais aller éditer mon commentaire.

Merci Rikiki.

Avatar de l’utilisateur
Petite Rosie
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Petite Rosie »

En y réfléchissant bien, je ne crois pas que Maxime L. ait été mis en danger, je m'explique ...

S'il est en danger, il ne pourra pas chanter avec Céline au gala de dimanche, car ceux/celles mis en danger ne chantent habituellement pas avec les artistes invités. Alors, je me pose la question, qui dans les gars pourra chanter avec Céline dans les chansons avec des notes hautes? Il n'y en a pas beaucoup chez les gars qui peuvent garder la note haute, Maxime L, le peut.

C'est ma réflexion, mais tout se peut à l'Académie, on verra ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Jododan
Caïd de la Causette
Messages : 814
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Jododan »

Je me croise les doigts pour que Rich ne soit pas en danger, je veux tellement qu'il fasse un duo avec Céline, j'ai ben hâte de savoir

et bonne journée tout le monde, je n'intervient pas souvent, mais j'adore vous lire tout le monde, j'ai rarement quelque chose à ajouter, je suis pas mal tout le temps d'accord avec vous

Pour ce qui est de Maxime L. c'est toujours lui qui fait les duos avec les artistes invités, il serait temps qu'ils donnent la chance à d'autres, c'est ben beau, y'é ben bon, mais y'en a d'autres aussi qui aimeraient ça être mis en valeur autant que lui, ils mettent trop l'accent sur lui à mon avis, ils veulent trop nous le vendre comme gagnant, à la longue ça va lui nuire
Dernière modification par Jododan le mar. févr. 24, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maxpsmyman
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par maxpsmyman »

René a pourtant dit que Tout le Monde chanterais avec Céline.
Dernière modification par maxpsmyman le mar. févr. 24, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jododan
Caïd de la Causette
Messages : 814
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Jododan »

maxpsmyman a écrit : René a pourtant dit que Tout le Monde chanterais avec Céline.
ça va être exceptionnel, car normalement les candidats en danger n'ont pas de duo pour se concentrer sur leur performance solo pour sauver leur place à l'académie
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par lolilou »

Tiffanys a écrit : [...]


Comme j'avais dit hier, avec ce que j'ai vue sur la cam après l'annonce, Maxime L serait en danger.
hein pour vrai???? Ben ça serait toute une surprise... J'ai assez hâte de savoir. De toute façon, le seul que je voudrais voir partir c'est JP, parce que je n'aime pas particulièrement sa voix. Les autres ça va me faire de quoi. Je trouve ça assez dur cette année de les voir quitter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Totoche »

Les filles sont debout. Présentement Brigitte s'est installée au salon pour déjeuner et contempler le beau soleil à l'extérieur. Une est dans la douche. Carolanne et Sophie sont à leur comptoir de chambre
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Rika »

lolilou a écrit : [...]

hein pour vrai???? Ben ça serait toute une surprise... J'ai assez hâte de savoir. De toute façon, le seul que je voudrais voir partir c'est JP, parce que je n'aime pas particulièrement sa voix. Les autres ça va me faire de quoi. Je trouve ça assez dur cette année de les voir quitter.
La production peut aussi bien vouloir que Max P. quitte pour respecter leur budget. Le Ritalin c'est pas donné et cà en prend trop avec lui :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
maxpsmyman
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par maxpsmyman »

Jododan a écrit : [...]

ça va être exceptionnel, car normalement ...
(attention:petite monté de lait) Depuis une dixaine d'années tout ce qui touche Céline est exceptionnel, car normalement bla bla bla...a cité rock-céline, on entendait du Céline a chaques demi-heures, partout ou j'allais on entendait Céline que je voulais ou non. Sur la rue Fleury durant les fête, habituellement on entend des tounes de Noel, mais non, on a eu le droit a du Céline toute la journée, je m'empêche d'aller manger chez Nickel's pour pas entendre Céline, car sa soeurs en mettais pour 200 tounes de Céline de suite, on me répond par la suite, si tu ne veut pas l'entendre, mets l'argent dans le juke box...Non, je ne suis pas jaloux d'elle, au contraire, je suis fiere d'elle, mais mes oreilles sont pu capable. voila, oufffff ça fait du bien.
Dernière modification par maxpsmyman le mar. févr. 24, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par manoli »

Bonjour et bonne journée tout le monde

Petite Rosie ta réflexion a beaucoup de sens

Je regardais Carolanne se mettre de la crème sur la figure. Je la trouve très très belle cette fille là

édit: je m'étais trompée pour le nom de Carolanne :sarcastic:
Dernière modification par manoli le mar. févr. 24, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »