Stéphanie - Vidéoclip La mer en compétition - Challenge MSN

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Stéphanie - Vidéoclip La mer en compétition - Challenge MSN

Message par Arania »

Voilà, j'ai vu cela tout à l'heure. Le vidéoclip La mer de Stéphanie Lapointe est en compétition sur le site Challenge d'MSN-Sympatico cette semaine contre Lady Gaga, Britney Spears entre autre.

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de déloger le clip de Lady Gaga pour faire de celui de Stéphanie le gagnant de la semaine surtout parce qu'il s'agit d'un clip québécois.

Petite parenthèse, il y a deux semaines, le vidéoclip de David Jalbert a été délogé par celui de Lady Gaga à son huitième challenge et cette défaite a été quelque peu aidé par un blogue écrit sur le blogue d'MSN en musique demandant aux gens de voter pour Lady Gaga. L'auteur du blogue a très bien fait comprendre qu'MSN était tanné d'avoir David comme champion. Ça serait bien de leur donner encore un peu de défi avec un nouveau clip et je crois que celui de Stéphanie mérite d'avoir un peu de visibilité.

Je vous laisse les liens pour vous inscrire et voter. Go Stéphanie Go!

Inscription: http://challengevideo.ca/fr/users/login/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vote: http://challengevideo.ca/fr/videos/play/12/113" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Stéphanie - Vidéoclip La mer en compétition - Challenge MSN

Message par clair de lune »

Bonne idée ça... mon vote est fait!!
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Re: Stéphanie - Vidéoclip La mer en compétition - Challenge MSN

Message par Arania »

Je trouve cela important d'encourager et d'appuyer les québécois partout où ils sont.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »