Fan Club d'Arcadio

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

Bon ca ne va vraiment pas bien mon autre fan club continu de voter Arca je lache prise tout c'que je souhaite c'est un miracle pour que mes deux favoris restent dans la course.Je ne dois pas prendre ca trop au serieux ce n'est qu'un jeu.Je vous aime quand meme!!!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

ramses a écrit : ca ne va pas bien !!je fais aussi parti du fan club de Seb et ils veulent tous se mobiliser pour sortir Arca moi je ne vote pas cette semaine je suis trop déchiré ce sont mes deux lofteurs favoris si eux votent Arca et vous votez Seb des votes payants perdus et nous donnons d'énorme chance a David qui nous dit que la final ne sera pas des votes payants nous allons nous faire avoir dans le détour il faut vraiment que les deux clans touvent un compromis mais il est peut etre trop tard qui vivra verra!!! J'ai envoyé un message semblable au fan club de Seb
:cry: :( :jap: :jap: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
poupou1979
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:38 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par poupou1979 »

ajoute moi svp moé si moé si
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

nathss a écrit :
missy a écrit :
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - ysabella
8 - friendly2008
9 - ***BRIO***
10 - ACADOU

11 - prélude
12 - Pepsi
13 - Anya
14 - Bloopie
15 - bouquet

16 - calimero707
17 - funnykik
18 - Elaine53
19 - nick11f *fan no 1*
20 - dewalt17

21 - NikkoBellic
22 - kapucine
23 - maryjane0
24 - kanuka
25 - BoxHaB

26 - Ruine-Babine
27 - missqt
28 - jojo3couleurs
29 - Fouinard
30 - titechenne

31 - sasha
32 - Isa77
33 - Elise-Gisèle
34 - mayranie
35 - Thimini

36 - *sp*
37 - wasi
38 - ShaNon
39 - xérès
40 - Froufrou

41 - cornélia
42 - chicaboum
43 - coquelinette
44 - nicky54
45 - ramses

46 - misspassion
47 - poupou1979


*****
Image
[/quote
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Bienvenue dans le fan club d'Arcadio

poupou1979 :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

ramses a écrit : ca ne va pas bien !!je fais aussi parti du fan club de Seb et ils veulent tous se mobiliser pour sortir Arca moi je ne vote pas cette semaine je suis trop déchiré ce sont mes deux lofteurs favoris si eux votent Arca et vous votez Seb des votes payants perdus et nous donnons d'énorme chance a David qui nous dit que la final ne sera pas des votes payants nous allons nous faire avoir dans le détour il faut vraiment que les deux clans touvent un compromis mais il est peut etre trop tard qui vivra verra!!! J'ai envoyé un message semblable au fan club de Seb
je ne fait plus parti du fan club de Sébastien!!! toute mon énergie pour sauver Arca!!!
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

ramses a écrit : Bon ca ne va vraiment pas bien mon autre fan club continu de voter Arca je lache prise tout c'que je souhaite c'est un miracle pour que mes deux favoris restent dans la course.Je ne dois pas prendre ca trop au serieux ce n'est qu'un jeu.Je vous aime quand meme!!!
je ne fais plus parti du fan club de Sébastien mon énergie sur la victoire d'Arca
sylvianne
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:28 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par sylvianne »

moi aussi je voudrais etre inscrit dans le fan club d'arcadio merci il est mon preferer je vote toujours pour toi arcadio
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par snook »

javais bien aimé arcadio et seb , cetais mes 2 favoris . mais je lache arcadio avec cette histoire entre lui et dom. jai pas aimé ... dsl
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par kanuka »

Coucou au fan club

Bon bien je sais pas sur quoi s'enligne le ballotage cette semaine ... pour le moment sa regarde pas tres bien pour notre Arcadio mais bon je garde espoir qui se rendre jusqu'a la final

c fou comment un tit truc peu faire changer les gens du tout au tout si on regarde l'ensemble de son jeu je crois que cette année il mérite de faire la final
et pour mettre un peu de baume sur la plaie en se moment


Souhaitons le meilleur pour Dimanche

Bon w-e a tous :)
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par AngelOfDistress »

Malheureusement, il aurait dû choisir "qui voulez vous voir rester" au lieu de l'inverse..ainsi il se serait assuré la finale :/

J'aime Arca..je trouve ca dommage de devoir voter contre lui et j'en suis vraiment désolée :(
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 22, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

nathss a écrit :
missy a écrit :
Image
*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss

6 - LeeLou
7 - ysabella
8 - friendly2008
9 - ***BRIO***
10 - ACADOU

11 - prélude
12 - Pepsi
13 - Anya
14 - Bloopie
15 - bouquet

16 - calimero707
17 - funnykik
18 - Elaine53
19 - nick11f *fan no 1*
20 - dewalt17

21 - NikkoBellic
22 - kapucine
23 - maryjane0
24 - kanuka
25 - BoxHaB

26 - Ruine-Babine
27 - missqt
28 - jojo3couleurs
29 - Fouinard
30 - titechenne

31 - sasha
32 - Isa77
33 - Elise-Gisèle
34 - mayranie
35 - Thimini

36 - *sp*
37 - wasi
38 - ShaNon
39 - xérès
40 - Froufrou

41 - cornélia
42 - chicaboum
43 - coquelinette
44 - nicky54
45 - ramses

46 - misspassion
47 - poupou1979
48 - snook


*****
Image
[/quote
[/quote
Dernière modification par nathss le ven. mai 22, 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Bienvenue dans le fan club d'Arcadio

snook :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

kanuka a écrit : Coucou au fan club

Bon bien je sais pas sur quoi s'enligne le ballotage cette semaine ... pour le moment sa regarde pas tres bien pour notre Arcadio mais bon je garde espoir qui se rendre jusqu'a la final

c fou comment un tit truc peu faire changer les gens du tout au tout si on regarde l'ensemble de son jeu je crois que cette année il mérite de faire la final
et pour mettre un peu de baume sur la plaie en se moment


Souhaitons le meilleur pour Dimanche

Bon w-e a tous :)
Je le souhaite aussi :hello: :fume:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

AngelOfDistress a écrit : Malheureusement, il aurait dû choisir "qui voulez vous voir rester" au lieu de l'inverse..ainsi il se serait assuré la finale :/

J'aime Arca..je trouve ca dommage de devoir voter contre lui et j'en suis vraiment désolée :(
:( Je comprend :( tu n'a pas à t'excuser... :( tu es fine de venir l'écrire quand même... merci :hello:

J'aime beaucoup les deux et cette semaine je passe mon tour... :ouin: j'aimerai que les deux soit en finale :ouin: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par kanuka »

AngelOfDistress a écrit : Malheureusement, il aurait dû choisir "qui voulez vous voir rester" au lieu de l'inverse..ainsi il se serait assuré la finale :/

J'aime Arca..je trouve ca dommage de devoir voter contre lui et j'en suis vraiment désolée :(
té pas oubliger de voté Angel :na: :lol:

jte taquinne je comprend se que tu dis maudit affaire c clair que pas Seb en final c pas possible
pis en meme temps fais chier que Arca a des maudite grosse chance de pas y etre mais bon c la vie c le jeu et c TQS qui décide :ouin:
Dernière modification par kanuka le ven. mai 22, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par RD21 »

Si il n'avait pas briser l'alliance on en parlerait même pas, car les votes des autres fans ne s'enlignerait pas sur Arca. J'aurais aimé voir les 4 (Pris, Dom, Arca et Séb) en final, mais nous savons tous que ce ballotage va malheureusement se jouer entre Arca et Séb.

C'est déchirant comme situation.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:rainfro:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:42 pm, modifié 1 fois.
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par RD21 »

Wow pour la fin de la quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par clue »

ramses a écrit : [...]

je ne fais plus parti du fan club de Sébastien mon énergie sur la victoire d'Arca

:lol: J't'ai jamais vu dans la liste du FC de Sébastien anyway mais de toute façon c'est pas ben grave :) je venais simplement dire aux Fans que ça m'a fait chier ce que j'ai vu ce soir à la quotidienne. Selon moi, les prods sont allés trop loin en montrant l'extrait où Arcadio a le moral à zéro.

J'suis venue vous manifester à quelques reprises que je l'aimais de plus en plus ce bel Argentin. J'ai jamais voulu faire parti de son Fan Club car je savais très bien que j'aurais à choisir entre lui ou Seb un moment donné mais je souhaite quand même à quelque part au fond de moi qu'il reste dimanche.

Sincèrement.........Clue :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »